Pour finir avec cette histoire de forfait, je suis toujours surpris de voir débarquer les jeunes dans ma boîte (stagiaires, ou jeunes embauchés), qui galèrent un peu avec la thune, mais qui ont tous le dernier iPhone. Quand tu creuses, tu te rends compte qu'ils sont contents de l'avoir payé que 300€ mais à côté de ça, ils ont un forfait à 45€ ou 50€ par mois
Je pensais que ça n'existait plus trop chez les jeunes, des gens qui payent encore leur forfait téléphonique à ce prix là.
Moi je me rappelle quand les forfaits à 20€ tout illimités sont sortis, la révolution! (merci Free). Jamais je reviendrai à un forfait à 50€.
Mais non, ils payent 50€ par mois et changent de tel tous les 2 ans. J'en connais même un qui fait 4h de trajet par jour (2h matin et soir porte à porte) pour économiser du loyer mais qui a le dernier iPhone avec un forfait hors de prix. Tout ça pour regarder lequipe.fr, jouer à Pokemon Go, écouter de la musique et prendre des photos (je lui ai demandé, et je lui ai dit qu'il était vraiment con).