Du coup, avec toutes ces conneries, j'ai rêvé de vous cette nuit
Juste avant le réveil... mais mes souvenirs sont très limités
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y avait Kouka, Kieros, un autre historique du forum (assis à côté de Kieros dans le bus, juste derrière moi, un "rouge" du forum dans mon souvenir, mais ni Nyrod ni Urba, donc à mon avis Buk, mais il n'était pas clairement identifié comme tel dans mon rêve), Marsman assis devant moi dans le bus, un autre membre du forum qui ressemblait à une de mes connaissances IRL mais impossible de dire quel membre c'était (un homme, en tout cas), la soeur du Senor Traductor (que je connaissais très bien IRL, donc clairement identifiée) au fond du bus, et deux amis d'études IRL dont un décédé trop tôt dans un accident de voiture (et dont je rêve régulièrement

).
Il y avait d'autres personnes (dont 2 ou 3 femmes), mais impossible de dire qui. Les gens étaient normaux, pas de caractéristiques délirantes.
Nous avons passé une super journée sur un bateau immense, à déconner, jouer, manger, boire, discuter et se marrer. Après le bateau, nous sommes donc rentrés en bus. Nous sommes passés devant Eurodisney et le bus s'est mis à décoller, ce qui nous a permis de survoler le parc et d'avoir une vue sympa. Puis il est redescendu et s'est remis à rouler.
Tout en continuant à rouler lentement, tous les passagers sont descendus du bus pour retourner sur le bateau, qui devait donc être collé au bus. Je suis descendu en dernier du bus, mais au moment où je devais monter sur le bateau, le bus s'était remis à accélérer, et je devais sauter assez loin pour m'agripper à la rampe du bateau. Ce que j'ai fait. Je me suis donc retrouvé agrippé à cette rampe, avec le vide en dessous, en essayant de remonter sur le bateau.
Marsman, à bord, me regardait et se marrait
Mais Kouka et Kieros sont venus m'aider, en me tirant pour me faire monter à bord
Voilà, c'est tout. Un peu bateau (

), comme rêve
Les seuls détails marquants concernant les membres du forum étaient les yeux perçants de Kouka (magnifiques) fixés sur moi au moment où elle me tirait le bras pour me remettre à bord, la gentillesse de Kieros et son côté organisateur bien perceptible, et un Marsman toujours en train de se marrer. Sinon, la soeur du Senor Traductor était très belle, élégante, des yeux bleus magnifiques, et mon pote décédé triste, assis dans le fond du bus à côté de mon autre pote