T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-arlo+Nov 30 2005, 09:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Nov 30 2005, 09:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ....et qu'on oublie encore de préciser que Dieudonné est antisémite, ça vaut rien à mes yeux
[/quote]
+1

+1
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-arlo+Nov 30 2005, 09:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Nov 30 2005, 09:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais bon tant qu'on fait pas la part des choses et qu'on oublie encore de préciser que Dieudonné est antisémite, ça vaut rien à mes yeux
[/quote]
Franchement ca me choque de lire ca.

Franchement ca me choque de lire ca.
- Nyrod
Moi ces les propos de dieudonné qui me choque 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk
hop hop hop cette conversation s'arrête là.
comme malheureusement il est totalement impossible de discuter calmement de ce sujet sur le forum (ça dérapera vite), on l'oublie. désolé.
chacun son opinion, et pis voilà.
note : si ça vous plait pas c'est pareil.
comme malheureusement il est totalement impossible de discuter calmement de ce sujet sur le forum (ça dérapera vite), on l'oublie. désolé.
chacun son opinion, et pis voilà.
note : si ça vous plait pas c'est pareil.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Nyrod
sujet déjà évoqué :
<a href='index.php?act=ST&f=3&t=8064' target='_blank'>index.php?act=ST&f=3&t=8064</a>
edit : le vieux bouc
<a href='index.php?act=ST&f=3&t=8064' target='_blank'>index.php?act=ST&f=3&t=8064</a>
edit : le vieux bouc

OMForum.com
OMForum.com
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Spartakus
<!--QuoteBegin-moumoun+Nov 30 2005, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 30 2005, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui j'ai vue ca a la télé
j'accepte ton offre :langue:
[/quote]
Je m'attendais pas a cette reponse , piege par moumoun
Je commence deja a economiser alors :cry2:

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
-
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Nov 30 2005, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Nov 30 2005, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Nov 30 2005, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 30 2005, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui j'ai vue ca a la télé
j'accepte ton offre :langue:
[/quote]
[/quote]
oui economise , je t'enverais l'adresse en mp

oui economise , je t'enverais l'adresse en mp

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ca fait plusieurs jours qu'elle vient plus sur msn.
Sinon, j'ai vu que l'image de Francky dans ma signature avait disparu :cry2: (en fait c'est le site off qui a un blem au niveau de sa base d'images) et pour en chercher une nouvelle, je suis allé sur Google mon ami, j'ai tapé Ribéry et devinez quelle est la première image...
(Je vous laisse aller voir de vous même
)

Sinon, j'ai vu que l'image de Francky dans ma signature avait disparu :cry2: (en fait c'est le site off qui a un blem au niveau de sa base d'images) et pour en chercher une nouvelle, je suis allé sur Google mon ami, j'ai tapé Ribéry et devinez quelle est la première image...

- Spartakus
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Nov 30 2005, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Nov 30 2005, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'attends le mp .... pour financer ton cadeau et faire du benef , je peux vendre ton adresse a certains forumistes qui seraient ravis de l'avoir ?
baptom je te la fais à 200 euros
[/quote]
Moi je prends mais bon j'aimerais bien passer avant baptom.Je la veux toute proprete

Moi je prends mais bon j'aimerais bien passer avant baptom.Je la veux toute proprete
-
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 30 2005, 10:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 30 2005, 10:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Nov 30 2005, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Nov 30 2005, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'attends le mp .... pour financer ton cadeau et faire du benef , je peux vendre ton adresse a certains forumistes qui seraient ravis de l'avoir ?
[/quote]
Moi je prends mais bon j'aimerais bien passer avant baptom.Je la veux toute proprete [/quote]
non pas a lui
perd tes 10 kg avant

Moi je prends mais bon j'aimerais bien passer avant baptom.Je la veux toute proprete [/quote]
non pas a lui

- Spartakus
<!--QuoteBegin-moumoun+Nov 30 2005, 09:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 30 2005, 09:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 30 2005, 10:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 30 2005, 10:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Nov 30 2005, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Nov 30 2005, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'attends le mp .... pour financer ton cadeau et faire du benef , je peux vendre ton adresse a certains forumistes qui seraient ravis de l'avoir ?
[/quote]
non pas a lui
perd tes 10 kg avant
[/quote]
Si ma tante , une photo du poids affiche sur ta balance et tu as l'adresse
mais pour avoir l'exclusivite , ca coute beaucoup plus cher .....demande à canal

non pas a lui

Si ma tante , une photo du poids affiche sur ta balance et tu as l'adresse
mais pour avoir l'exclusivite , ca coute beaucoup plus cher .....demande à canal

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-moumoun+Nov 30 2005, 09:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 30 2005, 09:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nico , je suis pas souvent chez moi c'est pour ca ! marroneur !
[/quote]
En plus, j'ai même pas le droit à un bisou, y a des privilégiés.

En plus, j'ai même pas le droit à un bisou, y a des privilégiés.