Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nico Lozzi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par Nico Lozzi »

Merci beaucoup :beer:
Image
Jerry

Message par Jerry »

Nico Lozzi a écrit : dim. déc. 22, 2024 10:13 C'est pour les enfants que ça m'inquiète le plus en effet. Ils ont neuf et cinq ans, donc trop petits pour être entendus. Mais j'ai très peur qu'ils m'en veuillent de les "priver" de leur mère, ils sont encore jeunes pour comprendre les tenants et aboutissants et que je me bats pour eux.
C'est effectivement le côté le plus dur à gérer & à encaisser
D'autant plus (je ne dis pas que c'est le cas) s'ils ont ce discours là quand ils sont chez l'autre parent

Bon courage à toi, c'est pas toujours évident de garder le cap dans ces moments-là, de rester lucide & de ne pas se laisser gagner par des sentiments d'injustice & de révolte (je parle malheureusement d'expérience perso)
:zen:
Nico Lozzi

Message par Nico Lozzi »

Merci beaucoup encore.
Oui je reste zen, neutre, mature, autant que possible.
Mais je sais que je suis parti pour encore un an de guerre.
Image
Kussock

Message par Kussock »

Chercher à faire du sport à Marseille.
Déjà qu'il n'y a quasi aucune infrastructure (et proche du centre-ville n'en parlons pas), que les rares terrains sont dans un état pourri, ils sont en plus fermés la moitié du temps. Et évidemment, il faut deviner ou se rendre sur place pour le constater :oops:
feur
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Cette imbécillité de signature électronique et France Connect + qui oblige à avoir un smartphone ! :mad: Et si on veut pas passer par la Poste mais par France Identité, il faut en plus avoir une nouvelle carte d'identité format CB ! :angry: L'administration !
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

Ahh France Connect... Un jour je me suis fait voler l'intégralité de mes papiers et j'ai compris que c'était vachement plus simple d'avoir déjà une carte d'identité quand on veut récupérer sa carte d'identité.
KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

:lol: :lol: . C'est tellement ça !
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Cob

Message par Cob »

Punaises de smartphones qui veulent des cartes SIM à la mauvaise taille !!!! :angry: Va falloir que je paye 10€ en plus pour cette idiotie de France Connect + à la noix !!!

Edit : Punaise de Free de naze qui montre une jolie photo de carte avec plein de découpes sur leur site et qui finalement te demande de choisir soit micro soit nano carte SIM. Comme ça quand j'aurais fait cette imbécillité de paperasse débile, je serai coincée avec ma nano carte qui va pas dans mon téléphone. Je vais devoir galérer à bidouiller pour m'en reservir ! :angry: :mad:
Niko

Message par Niko »

Nico Lozzi a écrit : dim. déc. 22, 2024 10:13 Merci à toutes et tous.
Jerry a écrit : sam. déc. 21, 2024 20:11
"Réponse: non", c'est pas aussi simple que ça: c'est pas à l'initiative d'un des 2 parents de décider pour l'autre & d'imposer ses propres contraintes à l'autre (tu veux voir tes gamins, JE me casse, mais TU te déplaces)

Donc effectivement le passage devant le JAF est nécessaire & surtout impératif devant ce type de situation, & tout autant que tu sois en capacité de les loger, de subvenir à leurs besoins & de prouver que tu peux t'occuper d'eux à temps complet (ce qui sera nécessairement le cas si elle est sur Paris), en prenant en compte le fait qu'ils ont leur scolarité & toute leur vie sur Marseille & avec un avocat digne de ce nom je vois pas comment un JAF pourrait accorder la garde à la mère
Suivant leur âge ils peuvent effectivement être "entendus" par le JAF, mais c'est toujours très compliqué pour les gamins car ils ont souvent le sentiment de "prendre partie" pour l'un des 2 parents au détriment de l'autre
En effet, c'est ce que je pense et ce que pense mon avocate, qui estime que je suis en position de force. D'autant plus que je pense être en mesure de prouver que son affectation à Evry était un choix délibéré de sa part. Elle prétend qu'il n'y avait qu'un seul poste à Marseille et qu'il était déjà pris (eu égard à son classement), or j'ai obtenu la liste des postes disponibles : il y en avait 4 à Marseille, 5 à Aix, 1 à Toulon, 1 à Avignon. Cette liste a été publiée en juin, elle a eu tout le temps de ruminer son plan et de prendre ses dispositions (il y avait 4 postes dispo à Evry).
Beaucoup de choses jouent en ma faveur a priori.
C'est pour les enfants que ça m'inquiète le plus en effet. Ils ont neuf et cinq ans, donc trop petits pour être entendus. Mais j'ai très peur qu'ils m'en veuillent de les "priver" de leur mère, ils sont encore jeunes pour comprendre les tenants et aboutissants et que je me bats pour eux.
techniquement tu as autant de droits que la mère et c'est elle qui fait le choix de partir ne l'oublie pas :beer:
bon courage en tout cas, c'est effectivement long et pénible et surtout pas évident car même si tu as toutes tes chances ... rien n'est acquis
Show must go on ...
Nico Lozzi

Message par Nico Lozzi »

Merci beaucoup.
Je viens d'apprendre qu'elle m'assigne, a priori elle veut accélérer le process pour les inscrire le plus vite possible à l'école là-bas. Elle n'a pas accepté ma demande officielle de conciliation et laisse entendre qu'elle voudrait que ma grande (10 ans) soit entendue. Elle lui bourre le crâne à coup de promesses de Disney et autres...
Je suis abasourdi, j'aurais jamais cru qu'elle irait aussi loin.
C'est parti pour la chasse aux attestations.
Image
Allobroge

Message par Allobroge »

Bon courage Nico.
Et surtout fais toi assister d'un avocat.
Cob

Message par Cob »

Ohlala, qué galère... :deg: Courage !
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Nico force à toi :beer:
Ball Don't Lie
Nico Lozzi

Message par Nico Lozzi »

Merci tout le monde :cry:
Image
Doumé

Message par Doumé »

Juste quelques mots pour parler de notre dizaine de braccianti, anciens ouvriers agricoles dont le plus jeune a 85 ans et le plus âgé 96. Ces hommes et ces femmes qui se sont brisés l'échine à travailler la terre, qui pour certains nous ont porté dans leurs bras lorsque nous étions enfants, survivent avec 900 euros de retraite par mois. Avec les potes, nous les aidons du mieux que nous pouvons ( nourriture, démarches administratives et médicales, travaux d'entretien et de réparation de leurs logis qu'ils ne sont plus en mesure d'effectuer). De Macron à Melenchon, en passant par la Marine, ces gens que le temps efface n'intéressent personne. Honte à la France.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Répondre