J’ai un peu moins accroché sur la fin, à cause de cette greluche de Elsa Bidulemann

Ca n'est même pas le meilleur jeu de 98 (MGS über allesMon avis : ce n'est évidemment pas le meilleur jeu de tous les temps. Ni même le meilleur jeu des années 90.
(Extrait de ce making of)The precise nature of Matsuno's resignation from the company and the game remains shrouded in speculation. Perhaps, as some people claim, he suffered a health crisis inflicted by the stress of carrying such a massive project on his shoulders. Or maybe there's something to rumors that he left due to frustration over executive meddling in the game's creative direction. Matsuno's original vision for FF12's story centered around Basch fon Ronsenberg, a knight falsely accused of regicide, as the lead character. While Basch and his struggle to restore his good name remain a critical element of the final version of the game, the company's higher-ups reportedly insisted that teenage duo Vaan and Penelo be made the game's point-of-view characters. Final Fantasy has to connect with young players, and Basch (being an elderly 28 years of age) evidently wouldn't do.
Or perhaps Matsuno's departure involved a little of both columns A and B. His projects leading up to FF12 had been smaller, more niche-oriented works: A compact dungeon dive, a chess-like tactical game. FF12 by its very nature as a numbered Final Fantasy sequel had to appeal to a far wider audience than a franchise spinoff. Meanwhile, the expansive open-world vision the FF12 team chose to pursue made for a venture as demanding as the most massive contemporary PC RPGs, such as Morrowind. Matsuno's work leading up to FF12 stood out amongst its peers due to its uncompromising sensibility. Yet a tentpole release for a corporation the size of Square Enix necessarily involves compromise on both ends.
Intéressant ou pas ?
Black Friday – Xbox One S 1 To avec 3 jeux et 2 manettes pour 299 €
PUBG, FIFA 19, Forza Horizon 4 et 3 mois de Live
PS4 1 To +Spider-Man + RDR2 à 299 €
Oui. (#Oui).CarlosCKI a écrit :Le dernier Fallout à l'air CATASTROPHIQUE
je comptes surtout la faire livrer / acheter à Bordeaux et la ramener à NoelG.bédécarrax a écrit :En terme de promotion, les deux offres sont difficiles à départager (mais j'ai vu passer des offres xbox one plus intéressantes que celle-ci, chez auchan et boulanger notamment, mais j'ignore s'ils livrent aux antilles).
Sauf si tu comptes jouer en réseau avec tes potes et que ces potes jouent sur Xbox/PC, j'irais vers une PS4 à ta place: plus d'exclus déjà sorties, et plus d'exclus à venir.
Déjà fait, et j'ai même acheté la version spéciale pour la sortie du jeu comme un gros fanboyCarlosCKI a écrit :Bon avec Pokemon et Super Smash qui sortent ... Je vais acheter une Switch .......
Non, je les ai vu tourner mais je trouve qu'ils ont mal vieilli, tout de mêmebueno_coco a écrit :T'as déjà joué aux deux premiers ? Parce que niveau narration c'est la même sauce (mais encore mieux).![]()
J'ai beaucoup aimé Max Payne 3 mais je le trouve quand même en dessous des deux premiers, pour cette raison et aussi à cause de l'absence de système de couverture qui rend le jeu beaucoup plus nerveux.
(Bon, le 2 a une durée de vie ridicule par contre)