J'ai vraiment accroché, c'est des polars sans prétention mais très efficaces, les personnages sont attachants je trouve, et c'est plutôt bien écrit

Merci de cette réponse sarcastique, je n'en sais pas plus, mais, au moins, j'ai presque sourisLe Vieux Buk a écrit :(1) surtout pas, malheureuxRAZOR a écrit :Quelqu'un aurait t'il lu "Et si c'était vrai" (Marc Levy), on me l'a conseillé et on me l'a déconséillé, donc je ne sais que faire![]()
(1)
Idem pour le Millionnaire de Marc Fisher ?? (2)
Dans un autre genre, et grâce à ce sujet, j'ai lû l'associé de John Grisham, que j'ai trouvé exeptionnel. Si vous connaissez d'autres thriller sur fond de plans ingénieux et machiavéliques (type le plan de Michael dans Prison Break), je suis preneur![]()
(3)
![]()
(2) même remarque![]()
(3) Ah. Bon, alors, je retire mon 1) et le 2). Tu peux les lire, vas-y, fonce !
Je sais que la FNAc vendait un truc du genre y'a qqes années. C'était un CD avec un "logiciel" où tu copiais ton oeuvre et après tu choisissais la font, tout ça et ensuite, tu leur envoyais et ils l'éditaient. Mais l'édition était pas donnée...G.bédécarrax a écrit :J'ai une question : Est ce qu'il existe des magasins/sites qui permettent d'imprimer des trucs qu'on a écrit sous forme de livre ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
NeoSnipe a écrit :Je suis sur que quand elle a vu que c'était SMT qui avait répondu, elle a su qu'elle n'aurait pas de réponse à sa question, mais une énième allusion sur le sexe