OK Bon bah je vais accepter, mais le hic c'est que j'ai plus de gardien il c'est bléssé hier
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
mon gardien a la note de 6 au poste de gardien, le joueur qui a la meilleur note après, c'est 2
Je recherche un nouveau goal, histoire d' avoir un remplaçant, mon gardien est bléssé 1 (mois ou semaine????) sa me marque 1 croix rouge avev un 1
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Déjà lundi et aucun match d'entrainement de prévu ! :cry2: Y a quelqu'un qu'est libre ce mercredi pour venir taner mon équipe B ? Si oui, et si interessé, merci d'envoyer direct vos invits au club (Commando Pastaga - 177670) !
en bref j'ai fait une offre à un joueur puis un autre club à re-enchéri dèrrière moi, je fais comment pour re-enchèrir ???
dans ses carac il a quoi à gardien ? Inadequat ? passable ?
si tu prends 10 toubibs, il devrait etre rétabli samedi
Alain Vouillemet
230 000 Euro, 23 ans, passable forme
Possède un très mauvais degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Imprévisible]
Endurance: très mauvais
Gardien: passable
Construction: très mauvais
Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique
Défense: très mauvais
Buteur: très mauvais
Coups de pied: inadéquat
si l'enchère est pas terminé, tu retournes sur la fiche du joueur et tu pourras sur enchérir.
Pour ton gardien c'est à toi de voir, il est passable c'est pas mal mais y'a mieux :grinj:
ça me marque ça:
Bordeaux lac surenchérit pour Adrian Stjärnell
2003-12-15
Bordeaux lac propose 3 000 Euro pour Adrian Stjärnell et mène les enchères.
Echéance: 2003-12-15 18.11
Mais je vois pas ou je peux enchérir
c'est la premiere fois que je voie un gardien avec une carac speciale
par contre, c'est sur que l'imprevisible, ce n'est pas ce qui se fait de mieux :fada2:
un peu comme si un club jouant quelque chose recrutait Barthez :razz:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
c'est la premiere fois que je voie un gardien avec une carac speciale
par contre, c'est sur que l'imprevisible, ce n'est pas ce qui se fait de mieux :fada2:
un peu comme si un club jouant quelque chose recrutait Barthez :razz:
c'est faux !!!
Je vous avez déjà parlé de mon gardien imprévisible car je ne savais pas si c'était bien ou pas ben depuis je peux vous dire que c'est très bien pour mon cas car il n'a jamais fait de boulettes et m'a surtout permis de remporter plusieurs fois des matchs très serrés.
A chaque match, je vous quote ses exploits !!!
A mon avis il y a les imprévisibles positifs et les négatifs :fuck2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Match de merde sous une pluie battante. Pas de spectateurs, donc en plus j'y suis de ma poche ! Heureusement, je fais jouer mon equipe B, donc minimisation des risques de blessures mais bon...
Juste pour rire, voici un des joueurs de l'equipe d'en face...
Darren Cleary (5481355)
35 ans, très mauvais forme
Un type sympa qui s'emporte facilement et honnête.
Possède un inadéquat degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité: Technique
Nationalité: England
Valeur estimée: 6 000 Euro
Salaire: 744 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: Beytar
Avertissements: (renseignement indisponible durant les matchs)
renseignements sur les buts indisponibles durant les matchs.
Il disent qu'il a pas l'air a son aise sur le terrain... Tu m'étonnes !
Olympique dut se débrouiller pour continuer la rencontre avec une équipe réduite après la 61ème minute, car José Manuel Corcuera Atienza fut expulsé pour un tacle par derrière inacceptable.
c'est bon, tu peux espérer le vendre à la RJBIU FC à un bon prix maintenant !!!
0-1 pour vince, je suis un supporter alors je regarde
Olympique TGZ
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: très bon
Sinon, j'ai quelques motifs de satisfaction, mis a part les tanches que j'avais mis sur le terrain, mes deux ou trois titulaires m'ont ravi.
Entre autre le fabuleux Antonio Galisteo defenseur central m'a pété un petit 3 étoiles et demi des familles (mon premier) :sad2: et mon petit ailier suédois m'a gratifié d'un joli 3 étoiles. C'est bon ca...
En ce qui concerne les autres tanchus... no comment... ils vont continuer a cirer le banc.
Olympique TGZ
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: très bon
y'a des titulaires la dedans non ?
Ben ceux la justement ils sont mi-B mi-A ;-) 1 des attaquants par exemple est titulaire, l'ailier gauche et le defenseur central aussi. Par contre le latéral droit, c'est son premier match il est sorti samedi de mon centre. Sinon le reste de la defense et le milieu sont des brelouzes.
Par contre, je passe directement de médiocre à passable en 3-5-2 ??!!?? Quel est ce miracle ?