Tiger21 a écrit :J'ai eu une cousine trisomique morte durant sa première année.
Tu comprends donc que je n'apprécie que modérément ce genre d'insultes
Et bien je me sens super coupable depuis que j'ai lu ton post d'habitude je fais gaffe à ce genre de choses
(et le fait que ça soit vrai ou non ne change rien)
Quant à l'histoire de jumeau de Buk, il n'y a pas assez de smileys différents pour exprimer la complexité de ma réaction
(bon ok j'exagère un peu)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
que ta mère te disait que tu es le plus beau et le plus intelligent, une preuve tellement directe que même un supeeerbe prépuce ne pourra pas la masquer?
supeeeeeeerbe (et encore, je parle pas de ce qui va avec, mais sachez que la théorie du bonus transmis par le jumeau reste valide )(non, bande d'enculés, je parle pas de l'ego)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
G.bédécarrax a écrit :Je réalise, longtemps après le reste de l'humanité je présume, que l'antique logiciel NERO BURNING ROM était une référence lol à Néron, brûlant Rome
Oh putain les trisos, moi non plus
itoo
Du coup, j'ai fait un sondage dans le bureau et j'ai eu:
- 2 de -supposée- mauvaise foi "Bah oui évidemment"
- Un honnête "Je l'ai su il y a pas longtemps, mais j'étais sur le cul comme toi"
- 3 "j'ai pas compris"
Le Vieux Buk a écrit :A mon avis, personne ne l'avait vu avant qu'on lui dise (on m'avait dit ça il y a mille ans, mais j'avais pas percuté seul non plus)
Il me semble aussi, c'est pour ça que j'ai de gros doutes sur les 2 collègues qui:
1/ Etaient jeunes à l'époque, donc pas certain que la référence à Neron, en anglais qui plus est, leur saute aux yeux
2/ Sont toujours un peu des billes en histoire, au moins sur l'antiquité
3/ Ont une fâcheuse tendance à se la péter culture/confiture/tout ça
En fait, d'après ce que tu écris, tu n'a pas de gros doutes du tout mais une certitude (et à la lecture de ton post, je pense qu'on n'en a pas non plus en ce qui concerne tes collègues)
mensonge invérifiable, et mensonge inutile. Ces gars-là pensent pour une raison incompréhensible que ça les sert (socialement?) de dire qu'ils avaient capté/le savaient. Classique, mais ça m'échappe totalement
Le Vieux Buk a écrit :En fait, d'après ce que tu écris, tu n'a pas de gros doutes du tout mais une certitude
En bon agnostique, je préfère ne me fermer à aucune possibilité
Le Vieux Buk a écrit :mensonge invérifiable, et mensonge inutile. Ces gars-là pensent pour une raison incompréhensible que ça les sert (socialement?) de dire qu'ils étaient au courant. Classique, mais ça m'échappe totalement
Après, pour être totalement honnête, ils n'ont pas non plus dit "je l'ai toujours su, c'est même moi qui ai eu l'idée parce qu'en vrai, Néron, c'est un ami d'enfance". Mais disons que, ça leur semblait "évident" et qu'ils se sont bien gardés de dire "ouai, non, c'est vrai, moi aussi il a fallu qu'on me mette le nez dessus pour que je capte"
Joli la punaise de lit
Sinon dans la famille araignée perverse, on a aussi l'araignée mortelle qui comme chant du cygne te donne une érection de 4h avant de te tuer http://www.express.co.uk/news/uk/563462 ... co-bananas
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump