Bud : "Ah, tiens, c'est vrai que c'est aujourd'hui... vous allez à une soirée Halloween ?"

Les filles : "Heu... non, non !" :-|
Bud : "Ah mblblgrmblfrr..."

Les filles : "..."

Samir KouakbiChourm'OM a écrit :Je viens de tomber sur L'Ile de la Tentation sur Virgin 17 d'une saison passée et sur la présentation d'un certain Sam, gardien de but à l'OMOn a eu un Sam gardien en jeune? Comment un joueur qui a, apparemment, joué en Ecosse puis est revenu à Marseille, peut faire ce genre d'émission pourrie?
j'ai chopé une infection à l'oreille lors de vacance, lac bien trop sale, et on m'avait filé (pharmacie) de l'eau iodé (salé)G.bédécarrax a écrit :Non, il est beaucoup trop jeune (l'émission date de 2005).
J'ai une question : je me traine, depuis quelques jours/semaines, une oreille putain de bouchée (un bouchon d'eau, il me semble). D'ou les questions suivantes.
- Vous avez des techniques de sioux ou des recettes de grand-mères pour vous déboucher les oreilles ?
- Parallèlement à ça, je souffre de vertiges depuis quelques temps aussi. Est-il possible que ça ait un rapport ?
(Question subsidiaire : les vertiges, vous les soignez comment ?)
stambroise a écrit :Je commence à réflechir à un changement de voiture: petite pour se garer à Paris, spacieuse pour une famille avec les gremlins qui vont avec.
Comme j'y connais que dalle en bagnoles et que vous êtes forcément tous des provinciaux accros à leur caisse et fan de tunning (le dossier de siège en boules de bois est indémodable en provence parait-il) je vous demande demande:
- Lancia Musa,
- Citroën C3 Picasso,
- Nissan Note.
... vous avez un avis ?
Ben oui. C'est effectivement différent. :-|JUAN a écrit :Les traditionnels reportages sur les prépas...![]()
Vont me faire pleurer à propos du bourrage de crane, du volume de travail, de la détresse des élèves face à des profs qui saquent et le rythme infernal... Qu'Envoyé-Spécial vienne faire un tour dans les grandes facs de Droit, de Médecine ou de Sciences voir si c'est différent...
Je ne sous estime pas la fac, elle est au niveau du mec moyen comme moi. Il suffit d'apprendre le cour par cœur, réciter la leçon sur la copie et tu es assuré d'avoir la moyenne.Champoul a écrit :Le blond, blond, blond, tout blond, déguisé en militant UMP, quelle tête à claque quand même![]()
"Il n'y a qu'ici qu'on peut avoir des discussions de ce niveau"![]()
Bon sinon, un petit débat sur l'éducation nationale, ça doit bien faire un an, non![]()
EDIT: @Charéos, alors ça.. comme l'a justement dit un mec dans le reportage, faut pas sous estimer la fac, mais c'est pas fait pour les mêmes personnes, et ça ne donne pas les mêmes compétences.