Mais n'importe quoi ! C'est quand même impressionant ce coup de chanter et faire des bruits en même temps ! c'est pas juste les bruits, ça encore, y'en a plein qui font ça... mais moi, c'est la 1ère fois que j'en vois un qui fait la chanson derrière...
Cob a écrit : Mais n'importe quoi ! C'est quand même impressionant ce coup de chanter et faire des bruits en même temps ! c'est pas juste les bruits, ça encore, y'en a plein qui font ça... mais moi, c'est la 1ère fois que j'en vois un qui fait la chanson derrière...
Bin moi aussi quand je pète je fais du bruit en chantant
Le gars il arrive à coordonner les bruits qu'il fait avec la bouche, ceux qui sortent "du nez" et ceux qui viennent de la gorge. Séparément c'est à la portée de chacun mais en même temps et en rythme c'est vraiment vraiment fort !
G.Bédécarrax a écrit :Une question pour nos amis de la vie active : y'a quoi comme boulots qui ne demandent ni diplome ni expérience, et dont le salaire suffit pour vivre à un célibataire qui aspire à le rester ?
En vous remerciant
Givile.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
SpeCiE a écrit :Et vive les frigos qui ne sont pas de la bonne dimension qui m'oblige à casser mon mur pour 5 malheureux centimètres
Bon bin y'a encore du taf avant de déménager la semaine prochaine, mais ça avance.
Nous c'est la plaque de cuisson qui fait sortir la disqueuse et qui m'envoie à Leroy Merlin acheter un tasseau parce que rien n'est à niveau ! :solidarnosc:
Inch' Buddah demain on finit de peindre et dans la semaine on attaque le nettoyage et le déménagement !
C'est bien 7 à la maison, c'est plein de bonne morale protestante
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'me souviens, moi aussi j'arrivais encore à avant l'informatique
Le seul conseil que je peux te donner c'est : en entrant, laisse ta santé mentale et ce qu'il te reste d'estime personnelle au vestiaire. C'est à ca qu'Il s'attaque en premier. Et avant de t'en être rendu compte, tu seras comme ces êtres qui te semblaient si bizzares y'a pas si longtemps.
"Toi qui entre ici, abandonne toute espérance" comme dirait l'autre.
G.Bédécarrax a écrit :J'me souviens, moi aussi j'arrivais encore à avant l'informatique
Le seul conseil que je peux te donner c'est : en entrant, laisse ta santé mentale et ce qu'il te reste d'estime personnelle au vestiaire. C'est à ca qu'Il s'attaque en premier. Et avant de t'en être rendu compte, tu seras comme ces êtres qui te semblaient si bizzares y'a pas si longtemps.
"Toi qui entre ici, abandonne toute espérance" comme dirait l'autre.
Ah, et surveille ta ligne
Oh pinaise, j'en ai pas taté à ce point et je suis déjà par la prog, ça fais peur
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
appart pas vendue :merci le notaire et la pret à 0%
maison pas prise d'assaut (sauf par les cartons et les meubles) : merci le peintre qu'à pas bien poncé et qui doit tout reprendre depuis 1 semaine
voiture pliée : merci toi la jeune qui se souvient pas qu'au stop on s'arrete et on regarder également à droite
et pendant ce temps là :
ben squattage chez papa et maman
boulot par dessus la tete
ebooks à fermé (merci stamb le sauveur de tout un peuple )
au rayon bonne nouvelle :
j'ai changé de téléphone
la petite marche (mais j'arrive pas à uploader la vidéo sur youtube )
C'est chaud. Le clavier sur un portab' c'est ce qu'il y a de plus emmerdant...
On a un portab' aussi et certaines touches ne fonctionnent plus et au démarrage bonjour les erreurs et les bip en tout genre...