Blood a écrit :Honnetement moins surprennant, par contre gagner les 2 manches avec le dossard 1 et ce au nez et à la barbe de la slovène Maze déjà sacré dans la coupe du monde de la discipline c'est très fort...
Surtout que la slovène venait de faire une deuxième manche de folie...
Aujourd'hui elle était intouchable je pense...
Après le Géant c'est moins bling-bling que la descente mais c'est 100fois plus beau

(avis purement personnel)
les prises d'angle sont hallucinante
Le dossard 1 n'a pas une grande importance en géant ou en spécial contrairement aux épreuves de vitesse.Comme c'est le cas en coupe du monde,l’attribution des dossards se fait par un tirage au sort ou les 7 premières au classement de la spécialité se partage les dossard de 1 à 7. Ce sont des conditions que rencontre les meilleurs skieurs à chaque course.Pour preuve les 4 premières au final avaient dans l'ordre les dossards 1,3,2 et 4

Comme c'est souvent le cas en coupe du monde.
Le meilleurs temps des 2 manches c'est très fort. Elle a coiffé sur le fil Tina Maze qui a fait une seconde partie de seconde manche absolument extraordinaire.
Et je te rejoins également, pour moi le géant reste la plus belle des disciplines.
Tessa Worley était attendue pour une médaille, Marion Rolland c'était une grosse surprise... Il faut aussi reconnaitre que la descente s'est déroulée dans des conditions particulières et que Marion Rolland est passée au bon moment. Un retour de chance en opposition de ses malheurs aux derniers JO.
Son père est australien ce qui explique son patronyme.
Not Hot
Pour les Hots, voir plutôt du coté de
Lindsey Vonn,

Tina Maze,
Lara Gut,
Tina Weirather