bon en fait le référencement se fait automatiquement (les fameux googlebot qu'on voit de temps en temps).
sinon y'a un formulaire à remplir (que je viens de remplir)
champoul a écrit :C'est arrivé à ma copine alors qu'elle avait déjà commandé sur le site
Elle a appelé pour pas avoir à envoyer les justificatifs, le mec devait sortir de l'asile il a commencé par la tutoyer en étant tout crémeux en essayant de dire que c'était lui rendre service que de faire ça du coup ma copine lui dit que c'est dommage mais que ça l'ennui la paperasse etc.. lui il insiste, elle insiste, il commence à faire la technique du commercial porte à porte, vendeur d'aspirateur "Bon bah puisque vous êtes d'accord tout va bien, signez ici"
Elle s'énerve un peu, le type se met à pleurer, ma copine s'en fout complet, il lui dit qu'elle est pas gentille
A ce moment là ça faisait 10 minutes, je lui dis de raccrocher, et de rappeler, elle est tombée sur quelqu'un d'autre et c'est passé, très facilement
Donc tente le coup, ça évite de faire tout ça
surtout que les justificatifs faut les envoyer par un boutton parcourir ...et quand tu essai d'uplad les justificatifs ça bug ......
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
niko a écrit :J'ai un ami qui a créé un site de location de barraque sur l'ile maurice ... comment on peut faire pour le référencer chez google pour qu'il apparaisse quand on tape "location ile maurice" par exemple ?
Il faut avoir un code descriptif dans le code HTML, ensuite son site doit être inscrit sur quelques moteurs de recherche principaux, puis ses pages doivent contenir des mots clés faisant référence à la location, à l'île maurice etc. Bien entendu il faut du texte et pas de l'image, sinon au pire mettre des Alt et un descriptif sur l'image.
Le nombre de visiteurs y aura aussi son influence. Enfin il ne faut qu'il soit pressé, le temps que les bots passent ça peut prendre quelques semaines et ensuite quelques mois avant d'avoir un bon référencement (surtout qu'il est face à des pros du voyage et location).
Les méta-tags c'est pas mal (c'est que Jester te parle, mais moi ça fait plus technique )
Ton poto peut trouver des générateurs de méta-tags facilement sur la toile.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Cauet a compris comment faire bien fonctionner son emission "la Cauetidienne". Il a, sur le plateau, 4 gros nichons. 2 blonds, 2 bruns. Et le tour est joué. Sachant en plus que ceux de la brune ont l'air plus gros que ceux de Cécile. Et on dirait presque du pas refait
Par contre je suis bien d'accord la seule chose intéressante c'était cette gonzesse. En plus on la voit plusieurs fois de dos, et ses petites poignées d'amour étaient appétissantes
si-ma-tante-en-avait a écrit :Faudrait créer un topic spécial "choses vues à la télé". Je pourrais ainsi dire que les Guignols ce soir m'ont bcp fait rire.
Chirac-Nicolas & Carla-Philippe Lucas, du classique :huh: