Aucune idée

Ca semblerait logique, le jeu est emblématique de la Playstation, et Konami un des éditeurs les plus importants de la Play. J'espère dans tous les cas que Sony aura négocié masse d'accords avec les éditeurs tiers, parce que si on doit s'en tenir aux jeux first party, ben Sony c'est pas Nintendo, c'est pas Sega
, c'est pas Valladolid, et j'ai peur que la présence du OSEF Jumping Jack Flash n'annonce les tout aussi OSEF Twisted Metal, Kileak the blood et autres ADVENTURES OF LOMAX.
Outre les cinq jeux déjà annoncés (Tekken 3, FFVII, Ridge Racer 4, Wild Arms, Jumping Jack Flash), on peut raisonnablement s'attendre :
- à du Psygnosis : au moins un Destruction Derby, et j'ai un doute pour WipeOut (question des droits quant à la bande-son).
- Du first party tout de même : Parappa the Rapper, Coolboarders, Syphon Filter, et si on est chanceux Alundra ? Et j'imagine que ces connards de ricains vont nous imposer un Twisted Metal, comme ils nous ont infligé leur Tecmo Bowl sur NES.
(A mon avis, Gran Turismo va poser des problèmes de licence, aussi bien niveau bande-son que marques de bagnole. Et puis, le stick analogique y était obligatoire non ?).
- Du Konami : au moins un jeu parmi Silent Hill/MGS/SOTN, probablement un ISS Pro, ainsi qu'inch allah un Suikoden.
- Chez Capcom, au moins Resident Evil, et peut-être un jeu de baston 2D, genre Street Alpha 2, et un Megaman X.
- Chez Square, je ne suis pas sûr qu'on ait droit à un autre RPG que FFVII. Une pièce sur Parasite Eve.
- En vrac : Tomb Raider, Rayman, Toshinden, Soul Reaver, Abe's Odyssey.
- Etant donné qu'ils sont ressortis récemment, je ne crois pas qu'il y aura les jeux de plateforme Crash Bandicoot. En revanche, pourquoi pas Crash Team Racing ? Au contraire des autres épisodes, celui-ci appartient je crois à Sony.