Le Bar Des Sports II
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Le Bar Des Sports II
Bien joué 

- Kieros
Pour rester on-topic dans ce sujet des prénoms, je viens de constater qu'il y avait, dans le XV de France, un joueur qui s'appelait Wesley et un autre Jean-Marcellin :huh: Il doit y avoir certains régions françaises reculées qui sont restées au moyen-âge, quand d'autres ont déjà été colonisées par Skynet.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
/facepalmMickaël Llodra a écrit :Mes propos ne visaient pas la Chine. J'adore les Chinois. Je pourrais tout à fait faire l'amour à une Chinoise
- si-ma-tante-en-avait
Le pire c'est que c'est une vraie déclaration (moi aussi je fais dans l'investigation)
- Kieros
Un champion du monde.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Plus simplement un supporter du QSG 

- G.bédécarrax
Ce sera bientôt plus ou moins la même chose
يوم واحد، وأوروبا تتحدث الباريسي

- si-ma-tante-en-avait
Qu'on lui rende sa combinaison en polyuréthane de bicarbonate de soude. Après sa non qualification pour les Mondiaux de Shangai sur 100 nage libre, Alain Bernard loupe aussi la qualif' pour les JO de Londres au 100 NL.
- Blood
Ceci dit quand tu vois la gueule des championnats de France sur 100m... c'est 6 voir 7 mecs qui peuvent aller au JO sans passer pour des fifres
- si-ma-tante-en-avait
On verra alors si les 3 qualifiés trusteront les 3 premières places aux prochains JO. Depuis la fin des combi', on voit clairement que les perf's des nageurs sont en baisse. Et on nous disait que cela n'influençait pas les résultats
Allez dire ça à Alain Bernard. Je ne dis pas que c'est un fifre mais c'est assez troublant de voir qu'il a du mal depuis qu'il nage en slip. J'ai lu un peu l'histoire du vainqueur du 100m hier. Au départ, il ne voulait pas nager avec la combi'. Il arrivait à sortir son épingle du jeu mais se faisait devancer par ceux qui en portaient. Quand cela s'est généralisé, il a décidé de faire comme les autres. Aujourd'hui il doit être bien content du retour du slip.

- Kieros
Oui et non, en fait.si-ma-tante-en-avait a écrit :Depuis la fin des combi', on voit clairement que les perf's des nageurs sont en baisse. Et on nous disait que cela n'influençait pas les résultats![]()

Non, parce que le record en combi est à 46'91 sur 100m nl, il est 19 centièmes plus lent en slip (Magnussen) Il y a d'ailleurs de bonnes chances de passer sous les 47' à Londres. D'un point de vue chronométrique global, ça ne change pas grand chose.
Oui, car ça change les profils des nageurs. Les bodybuilders misant davantage sur la puissance que la technique de nage, comme Bernard, sont anachroniques. Nés avec les combis, mort avec elles. Cependant, en faisant un rapide tour de bassin, on constate que Bernard est plutot l'exception. Sullivan et Cielo, stars en combis, sont restés au top en slip et proches de leurs temps. AB est quasi deux secondes plus lent sans combi.
Modifié en dernier par Kieros le sam. mars 24, 2012 0:50, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
Ça va, j'ai 50%. Ça m'aurait fait chier d'avoir "non" sur toute la ligne.
- Blood
Mais personne ici ne nie l'avantage conféré par les combinaisons et plus encore sur certains gabarits. D’ailleurs Kieros a très bien résumé cela.si-ma-tante-en-avait a écrit :On verra alors si les 3 qualifiés trusteront les 3 premières places aux prochains JO. Depuis la fin des combi', on voit clairement que les perf's des nageurs sont en baisse. Et on nous disait que cela n'influençait pas les résultatsAllez dire ça à Alain Bernard. Je ne dis pas que c'est un fifre mais c'est assez troublant de voir qu'il a du mal depuis qu'il nage en slip. J'ai lu un peu l'histoire du vainqueur du 100m hier. Au départ, il ne voulait pas nager avec la combi'. Il arrivait à sortir son épingle du jeu mais se faisait devancer par ceux qui en portaient. Quand cela s'est généralisé, il a décidé de faire comme les autres. Aujourd'hui il doit être bien content du retour du slip.
Par contre dire qu'on verra si les francais trusteront les 3 première places, la réponse est assurement non, mais aujourd'hui force est de constater qu'il y a abondance de bien en Natation dans notre pays. Et c'est finalement plutot positif, je pense que l'objectif c'est le 4x100 pour la France
Petite correction par ailleurs, il n'y a que 2 qualifiés

- JUAN
Certains tempèrent un peu ton propos quant à l'abondance de biens.Blood a écrit :
Mais personne ici ne nie l'avantage conféré par les combinaisons et plus encore sur certains gabarits. D’ailleurs Kieros a très bien résumé cela.
Par contre dire qu'on verra si les francais trusteront les 3 première places, la réponse est assurement non, mais aujourd'hui force est de constater qu'il y a abondance de bien en Natation dans notre pays. Et c'est finalement plutot positif, je pense que l'objectif c'est le 4x100 pour la France
Petite correction par ailleurs, il n'y a que 2 qualifiés
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Hum
- Blood
Je trouve l'article dur avec la relève coté homme.
Coté feminin c'est pas énorme mais coté homme...
par exemple final du 50m aujourd'hui:
Coté feminin c'est pas énorme mais coté homme...
par exemple final du 50m aujourd'hui:
A comparer au meilleurs temps mondiaux sachant qu'avec 20.86 manaudou détient la 3eme perfAmaury Leveaux (21"93)
Florent Manaudou (21"95)
Fabien Gilot (21"96)
Frédérick Bousquet (22"05)
- Champoul
Ils devaient avoir vent de face alors 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- stramboise
- franco-qatarien
En Australie ils mettent des requins comme "robots nettoyeurs" de piscines... ça doit avoir joué aussi ...
- G.bédécarrax
Sur un terrain très pénible, l'arrivée de ce quinté a donné lieu à quelques surprises. Attentiste à flanc de peloton, tout en profitant du sillage de Pivoina (3), Golden Shower (10) termine le plus vite en pleine piste et prend l'avantage dans les derniers mètres. Tout près, Meisho Aria (14) vient arracher le premier accessit à Satwa Ruby (11), vite aux avant-postes, alors que Fiammella (6), rapidement dans le groupe de tête, contient de peu le sprint d'Utopia Jem (9), laquelle avait patienté dans la seconde moitié du peloton.

Je savais que certains chevaux avaient des noms à la con, mais "Golden Shower", vraiment ?
Cob, j'espère sincèrement que ce n'est pas le tien

- Cob
Non non...
Mais bon, un gagnant du quinté, c'est toujours bon à prendre, hein...
Edit : en fait, le mien aussi a un nom qui prête à confusion...
Pas dans le même sens, c'est déjà ça... 

Edit : en fait, le mien aussi a un nom qui prête à confusion...

- Champoul
TWSS / CMB / DTCCob a écrit :Non non...Mais bon, un gagnant du quinté, c'est toujours bon à prendre, hein...
Combo ultime

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
DTC ? J'aurais plutôt vu un "deux".
- G.bédécarrax
Comment s'appelle-t-il ?Edit : en fait, le mien aussi a un nom qui prête à confusion... Pas dans le même sens, c'est déjà ça...
- urba
Fist fucking
(c'est pas dans le même sens)

(c'est pas dans le même sens)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Cob
Mais qu'ils sont cloches ! 
Je suis d'accord avec smt, un DTC, ça vaut pas !
et c'est quoi CMB, d'abord ?!

Je suis d'accord avec smt, un DTC, ça vaut pas !

- urba
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
Moins fort les coups de bite, Jairome...Roland-Garros: Eliminée dès le 1er tour, Alizé Cornet dit adieu aux Jeux
TENNIS - Battue en étant blessée dès le 1er tour Porte d'Auteuil, elle ne se qualifiera pas pour Londres...
Battue au 1er tour de Roland-Garros par la Chinoise Zheng (6-4, 6-4), la Française Alizé Cornet n’aura fait qu’un cours passage Porte d’Auteuil, à cause d’une blessure aux adducteurs. «Elle a vu que j’étais diminuée, elle a été très forte, elle m’a fait courir», lâche la Niçoise. Revenu a un bon niveau de jeu ces dernières semaines après un gros passage à vide, la Niçoise a perdu bien plus qu’un premier tour en Grand Chelem.
«J’ai envie de pleurer»
Sa défaite la prive en effet d’une qualification aux JO de Londres. «J’ai envie de pleurer… Si je gagnais aujourd’hui, j’y allais. Il y a quelques semaines, je ne comptais pas dessus, j’étais 120e mondiale. Je me remets dans la course, il me reste un match, et je le perds. C’est tout moi ça…».

- G.bédécarrax
Tiens, en ce moment à Roland-Garros, Simon/Baker. The Mentalist s'est mis au tennis 

- Kieros
Après une défaite 6/3 6/3 6/2

Une autre belle french lose attitude, avec l'éternelle abonnée Razzano : Victoire contre Williams et pretention au sommet avant-hier (objectif top 10 et victoire d'un grand chelem); défaite contre la 80ème aujourd'hui et valse des excuses
Copie presque conforme du fameux sketch des InconnusPaire : "Pas une grosse différence"
Benoît Paire, éliminé au 2e tour par l'Espagnol David Ferrer, a estimé qu'il n'y avait pas beaucoup de différences entre lui et le sixième joueur mondial.
"Cela va faire prétentieux, mais je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence entre nous. J'étais juste un peu moins bien placé, moins en jambes, et j'ai beaucoup loupé. Je n'ai pas eu l'impression qu'il me dominait énormément. J'ai surtout eu l'impression de faire beaucoup d'erreurs."
"Je savais que ça allait être un match difficile. Il y a beaucoup de déception et de frustration. Je ne suis jamais arrivé à bien jouer, sauf dans les deux premiers jeux. Je n'ai pas réussi à mettre mon jeu en place. J'étais émoussé physiquement et mentalement."
"Je pense que dans un jour où je me sens vraiment bien, je peux faire quelque chose contre ce style de jeu. Mais c'est un très bon joueur, je ne dis pas le contraire. J'ai appris énormément de choses ici. Au plan du tennis, ça m'a conforté dans l'idée que j'avais le niveau pour battre de très bons joueurs sur terre battue."

Une autre belle french lose attitude, avec l'éternelle abonnée Razzano : Victoire contre Williams et pretention au sommet avant-hier (objectif top 10 et victoire d'un grand chelem); défaite contre la 80ème aujourd'hui et valse des excuses

«Il m'a manqué de la fraîcheur, je n'ai pas eu les ressources pour être agressive et faire la différence. Rus avait eu évidemment un premier tour plus facile. Je sais que j'avais le jeu pour la battre mais je ne suis pas surhumaine. J'ai tout donné contre Serena Williams et le plus important c'est que je retrouve mon niveau de jeu. J'ai fait un super Roland-Garros en battant Serena, c'est comme si j'avais battu trois joueuses en une.»
Modifié en dernier par Kieros le jeu. mai 31, 2012 21:48, modifié 3 fois.
- Kieros
Paul Henri Mathieu qui gagne en 5 sets (!) contre un top 10 (!) et en ayant besoin de moins de 10 balles de match (!)
(!)