Rencontre OMForum
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Re: Rencontres OMForum
J'apprécie la référence, mais j'ai juste dis pas faux, pas c'est pas faux, et donc c'est pas une botte secrète
Ball Don't Lie
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
T'avais qu'à venirTiger21 a écrit :Ooooooh vous allez rencontrer Doumé, la chance!

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Rencontres OMForum
Alors comment était la rencontre ? Je parle pas du match bien sur !
Ball Don't Lie
- Marsman
Très bien.
Nous nous sommes retrouvés à 4, puisque comme attendu Eiluj nous a planté en beauté (qu'elle a mais ce n'est pas le sujet ici) et que Lolo était d'astreinte familiale : thedep, Bene, Doumé et moi.
Bene, en gentil organisateur pas très bon, cherche un coin où se poser mais point de coin là où on s'est retrouvé, il l'a pas vu depuis 1/4 d'heure qu'il attend
. Donc on remonte Rabatau pour se caler dans un bar. Bene est puni, il paye la première tournée de Ricard.
On commence par s'apprivoiser les uns les autres, on se raconte nos métiers, je ne comprend rien à celui de Bene mais de toute façon le plus intéressant est celui de Doumé : super-prof.
La deuxième tournée est pour moi, on commence à parler des raisons de Doumé pour venir à l'avant-poste corse chez les envahisseurs colonialistes (raisons dont nous ne connaissons que le début et qui nécessiteront une autre rencontre pour avoir la fin de l'histoire
) et des membres émérites du forum. Nous apprenons entre autres ce que pense Lolo de Nanard, ce que pense Bene de Blood et Bud et ce que pense à peu près tout le monde sur le forum de Tiger, c'est à dire que c'est un gros bâtard ! Et que pour sa survie, il est préférable que Babyrock ne le rencontre jamais. Le sujet Babyrock sera aussi abordé mais je ne révèlerai rien je tiens à la vie
Troisième tournée pour Doumé, on attaque les hostilités à parler de la Corse, de ses supporters et de fil en aiguille on attaque les histoires de supporters de l'OM. Et là Doumé et sa longue expérience, Bene et son passage au sein du Virage Sud, moi et ma connaissance des rouages du Virage Nord et thedep en tant que supporter acharné des Fanas
font que la discussion prend une tournure poétique 
Il est déjà 20h10, Doumé est appelé vers d'autres aventures, mais thedep insiste pour payer sa tournée, donc on met la 4° et on finit nos discussions en même temps que nos verres.
On se retourne vers le stade, il est plus de 20h30. Doumé nous laisse au pied des marches de Jean Bouin, Bene part rejoindre ses collègues en Ganay
et thedep se fondre dans la furie des Fanas. En rentrant dans le stade, on entend un grosse blague : l'OM a pris 2 buts en 10 minutes. Ah non pardon, 3 en 15 minutes. Je demande au gars à côté de moi si c'est un canular général, il me montre le score sur son smartphone.
Bene, j'ai été mauvaise langue, tu as pu organiser ton truc. Maintenant, va falloir muscler ton jeu, apprendre de tes erreurs et ramener plus de monde à la prochaine. Et n'hésite pas à venir faire un OMLM un soir. Avec ta femme évidemment
Doumé, préviens-nous quand recommence la saison de la charcuterie corse
thedep, tu écris peu mais tu parles beaucoup. Et bien.
Donc à la prochaine, qui sera organisée par Eiluj au Terminus, c'est le seul moyen qu'elle ne nous plante pas.
Nous nous sommes retrouvés à 4, puisque comme attendu Eiluj nous a planté en beauté (qu'elle a mais ce n'est pas le sujet ici) et que Lolo était d'astreinte familiale : thedep, Bene, Doumé et moi.
Bene, en gentil organisateur pas très bon, cherche un coin où se poser mais point de coin là où on s'est retrouvé, il l'a pas vu depuis 1/4 d'heure qu'il attend

On commence par s'apprivoiser les uns les autres, on se raconte nos métiers, je ne comprend rien à celui de Bene mais de toute façon le plus intéressant est celui de Doumé : super-prof.
La deuxième tournée est pour moi, on commence à parler des raisons de Doumé pour venir à l'avant-poste corse chez les envahisseurs colonialistes (raisons dont nous ne connaissons que le début et qui nécessiteront une autre rencontre pour avoir la fin de l'histoire

Troisième tournée pour Doumé, on attaque les hostilités à parler de la Corse, de ses supporters et de fil en aiguille on attaque les histoires de supporters de l'OM. Et là Doumé et sa longue expérience, Bene et son passage au sein du Virage Sud, moi et ma connaissance des rouages du Virage Nord et thedep en tant que supporter acharné des Fanas

Il est déjà 20h10, Doumé est appelé vers d'autres aventures, mais thedep insiste pour payer sa tournée, donc on met la 4° et on finit nos discussions en même temps que nos verres.
On se retourne vers le stade, il est plus de 20h30. Doumé nous laisse au pied des marches de Jean Bouin, Bene part rejoindre ses collègues en Ganay

Bene, j'ai été mauvaise langue, tu as pu organiser ton truc. Maintenant, va falloir muscler ton jeu, apprendre de tes erreurs et ramener plus de monde à la prochaine. Et n'hésite pas à venir faire un OMLM un soir. Avec ta femme évidemment

Doumé, préviens-nous quand recommence la saison de la charcuterie corse

thedep, tu écris peu mais tu parles beaucoup. Et bien.
Donc à la prochaine, qui sera organisée par Eiluj au Terminus, c'est le seul moyen qu'elle ne nous plante pas.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Chouette CR

Probablement fake néanmoins: j'ai du mal à croire qu'en 2016 il existe encore des gens qui boivent du Ricard.

Probablement fake néanmoins: j'ai du mal à croire qu'en 2016 il existe encore des gens qui boivent du Ricard.
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Marsman a écrit :ce que pense à peu près tout le monde sur le forum de Tiger, c'est à dire que c'est un gros bâtard ! Et que pour sa survie, il est préférable que Babyrock ne le rencontre jamais.

Ca me rend triste de lire ça. Vraiment, je déconne pas

M'enfin, soit, c'est pas grave. Merci pour ce CR Marsman, c'est sympa.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Eiluj
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mais je vous ai pas planté, j'ai dis à Béné que je ne pouvais pas vous rejoindre car je finissais à 20h ! . Nuance
Vous deviez être ronds comme des queues de pelles

- PoF
Oui bon pour l'instant, ça manque de trucs exceptionnels, dans cette soirée... Je sais pas moi, est-ce que thedep a pris un drapeau pour l'agiter ?
-
Belle rencontre avec des gens très sympathiques, Bene, Marsman, thedep vous êtes top
A refaire bien sûr et si d'autres se joignent à nous, ça ne sera que mieux. On a évoqué l'éventualité d'un repas quand cela sera possible, histoire de partager un moment de convivialité autour d'une bonne soupe de poisson préparée par myself
Chouine pas le Tigre, je plaiderai ta cause
Encore merci pour cette recontre les gars

A refaire bien sûr et si d'autres se joignent à nous, ça ne sera que mieux. On a évoqué l'éventualité d'un repas quand cela sera possible, histoire de partager un moment de convivialité autour d'une bonne soupe de poisson préparée par myself

Chouine pas le Tigre, je plaiderai ta cause

Encore merci pour cette recontre les gars

Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Tiger21
Non, PoF. Une rencontre OMF est en soi exceptionnelle. Ce qui fait la beauté d'une rencontre OMF, c'est sa simplicité. Quelques mots échangés autour d'un verre, des sourires...
Je trouve le récit de Marsman très beau, même s'il m'a fait de la peine.
Tiens, d'ailleurs, est-ce que Béné a pu faire un bisou à Doumé?
Edit : merci Doumé, tu es quelqu'un de bon
Je trouve le récit de Marsman très beau, même s'il m'a fait de la peine.
Tiens, d'ailleurs, est-ce que Béné a pu faire un bisou à Doumé?
Edit : merci Doumé, tu es quelqu'un de bon

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

-
Eiluj a écrit :Mais je vous ai pas planté, j'ai dis à Béné que je ne pouvais pas vous rejoindre car je finissais à 20h ! . Nuance![]()

Non simplement de bonne humeur, nous avons été raisonnables. On compte sur ta présence la prochaine fois

- Marsman
Ouais mais PoF ne peut pas comprendre. C'est un gars du Nord, pour lui une rencontre sans inceste ça n'est pas une rencontre.Tiger21 a écrit :Non, PoF. Une rencontre OMF est en soi exceptionnelle. Ce qui fait la beauté d'une rencontre OMF, c'est sa simplicité. Quelques mots échangés autour d'un verre, des sourires...
Tu partais avec un sacré handicap que tu t'es toi-même créé. Des mots très méchants ont été prononcés. Mais comme je te connaissais le mieux, j'ai défendu ta cause auprès de Doumé, j'ai expliqué qui tu étais en vrai, tes problèmes personnels et il a compris.Tiger21 a écrit : Je trouve le récit de Marsman très beau, même s'il m'a fait de la peine.
On a tous pu.Tiger21 a écrit : Tiens, d'ailleurs, est-ce que Béné a pu faire un bisou à Doumé?

Pas vu. Mais j'étais concentré à insulter les joueurs et Michel.PoF a écrit :Oui bon pour l'instant, ça manque de trucs exceptionnels, dans cette soirée... Je sais pas moi, est-ce que thedep a pris un drapeau pour l'agiter ?
Des excuses, toujours.Eiluj a écrit :Mais je vous ai pas planté, j'ai dis à Béné que je ne pouvais pas vous rejoindre car je finissais à 20h ! . Nuance![]()

Nous étions bien. 3 Marseillais et un Corse c'est pas 4 verres de Ricard qui va les tomber !

Mais on retient que pour la prochaine fois, 4 verres de Ricard te suffiront

- ToF
Donc, la fille qui plante la rencontre OMF, ça n'arrive pas qu'aux autres. CHA +18 

- Marsman
Sinon suite du CR :
Bene passera tout à l'heure vous raconter ses aventures d'hier soir, mais ce matin, en revenant d'en ville, qui je me croise qui descendait à Saint-Barnabé : Bene !
On a continué la rencontre, mais sans boire cette fois.
Bene passera tout à l'heure vous raconter ses aventures d'hier soir, mais ce matin, en revenant d'en ville, qui je me croise qui descendait à Saint-Barnabé : Bene !
On a continué la rencontre, mais sans boire cette fois.

-
Je te dirais bien qu'en quittant nos camarades j'ai croisé Paul Simonon qui commandait une 3 fromages au camion du rond point mais tu ne trouverais pas ça crédible.PoF a écrit :Oui bon pour l'instant, ça manque de trucs exceptionnels, dans cette soirée...
- PoF
Ouais moyen, tout le monde sait qu'il préfère les anchois.
-
- Tiger21
Quels mots? Je dois savoir, c'est important pour moi.Marsman a écrit :Des mots très méchants ont été prononcés.
Je veux être gentil. Je veux pas être méchant comme tous les autres

J'ai été voir sur Google, ça a l'air d'être un mec vraiment connuDoumé a écrit :Je te dirais bien qu'en quittant nos camarades j'ai croisé Paul Simonon qui commandait une 3 fromages au camion du rond point mais tu ne trouverais pas ça crédible.PoF a écrit :Oui bon pour l'instant, ça manque de trucs exceptionnels, dans cette soirée...

Il vit sur Marseille?

- PoF

Putain tu m'étonnes que les gens détestent ce mec, il est fantastique.
- thedep
Kieros est jaloux.
On a aussi dit que tu étais l'un des meilleurs.
Mais vu ce qu'on a dit avant, c'est pas forcément un compliment.
On a aussi dit que tu étais l'un des meilleurs.
Mais vu ce qu'on a dit avant, c'est pas forcément un compliment.
- PoF
Kieros !? 

- Kieros
Effectivement, je n'ai jamais croisé Paul Simononthedep a écrit :Kieros est jaloux.

Mais je suis encore plus jaloux de sa 3 fromages, la pizza c'est sans doute la seule chose qu'il me manque de Marseille

- Le Vieux Buk
Oui, à un moment les pizzas t'obsédaient tellement que tu mélangeais "Calzone" et "Bolzano" d'ailleurs, d'après le UP de Bédé hier
Le drame de la double culture issue de l'immigration italienne

Le drame de la double culture issue de l'immigration italienne

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- JoeyOM
ToF a écrit :Donc, la fille qui plante la rencontre OMF, ça n'arrive pas qu'aux autres. CHA +18

Cool le CR, hâte de me joindre à vous pour une nouvelle rencontre

- thedep
Lui me comprend au moins.PoF a écrit :Kieros !?
- Kobe974
- Niko
ça rappelle la grande époque du 3615 tout ça 
et la déchéance du forum qui s'en est suivi
bravo les gars

et la déchéance du forum qui s'en est suivi

bravo les gars

Show must go on ...
- urba

Cassandre

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Basile Carmelo
Ça avait l'air tellement cool. Vous Serge dû continuer à boire ensemble plutôt que d'aller au Stade en fait 

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- PoF