<!--QuoteBegin-Blood+Aug 16 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Aug 16 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> encore du budget? ispice de salopiaud [/quote]
bah suis à 0 la, donc ouais le budget c'est le déficit autorisé quoi
et dire qu'il a fait son coming out, juste pour faire la pub de son joueur
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Hans Carlsson (7146212) [Ajouter ce joueur à vos signets]
25 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un honorable niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité : Imprévisible
Nationalité : Sverige
Total Skill Index (TSI) : 219 570
Salaire : 142 968 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : beppowaaaar
Avertissements : 1
Blessure : Aucune
Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : utopique Passe : faible
Ailier : très mauvais Défense : faible
Buteur : faible Coups francs : médiocre
4.9 Millions :oyé:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
en même temps, ça part moins cher à cause du salaire, rien d'anormal
J'pense que si tu le vendais pile au moment des barrages, t'en tirerais plus, les recrutements pour se sauver, ça doit bien faire monter le prix des gros joueurs comme ça
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
ben le probleme, c'est qu'il est passé d'honorable forme à inadequat vendredi dernier...
donc, si j'attends, je crains que sa forme ne plonge encore plus
J'aurai peut etre pas du le dire 3 posts sous l'annonce :elephantrose:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
mais je ne vais pas faire une semaine d'endurance pour ce gars que je ne connaissais pas il y a 10 jours
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 17 2005, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 17 2005, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Blood+Aug 17 2005, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Aug 17 2005, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le gachi utopique et hono endurance... [/quote]
LE RAGEUX [/quote]
la preuve que tu as rien compris à ce jeu
L' endurence est important pour le milieu de terrain (surtout pour la possession de balle).
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Oué c'est clair, en plus j'étais pas au courant que l'endu ça comptait beaucoup au milieu, surtout que dans ma vie, ht a une place plus importante que tout.
rhhhoooo ..... Imagine si tu manque d' endurance le jour que clara te demande de la culbutté ....et en général the pussy are in the middle ......
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Blood+Aug 16 2005, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Aug 16 2005, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si j'allais sur un forum pour vendre un joueur a 5.5 je viendrai pas ici
seul 3 ou 4 peuvent se le payer ou alors un 0013 dans 6 saisons :basket: [/quote]
3 ou 4, tu parles
On est au moins 10 sinon plus à pouvoir se payer un joueur dans ces prix là :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump