Tant qu'à faire, pense à lui demander si ça n'a pas été trop compliqué, de passer de Science-Po à l'école de Médecine.
En l'état, elle risque de te répondre "L'UMP"
G.bédécarrax a écrit :Tant qu'à faire, pense à lui demander si ça n'a pas été trop compliqué, de passer de Science-Po à l'école de Médecine.
En l'état, elle risque de te répondre "L'UMP"
Ceci étant dit, SMT se réfère aux maladies autoimmunes
Ce matin, je fini mon sport et je vais à la bagnole. Je vois au sol des trucs brillants. Je m'approche et je m'aperçois qu'on a pété la vitre arrière de la bagnole. Bilan, environ 15€ de piqué, ma clé usb ou j'avais ma compil' année 80 (ils ont laissé le bouchon de la clé) et la couverture qui servait à protéger la bagnole de la chaine de vélo. Je veux pas stigmatiser une population mais à coup sûr les voleurs étaient des arabes
15€ c'est environ 200d dirhams soit environ 9% du smic marocain. Le mec s'est fait sa journée. En plus ce soir il pourra écouter du Sardou emmitouflé dans ma couverture. Il a aussi tenté de voler l'autoradio mais il a juste abimé les plastiques. On n'est plus chez nous
Ça prouve vraiment que le monde est en crise. Un peu comme si un rom venait faire les vitres d'une caravane de gitan. C'est plus efficace comme signe que l'étude de l'évolution des macroéconomies occidentales publié par le FMI chaque premier jeudi du mois.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça prouve vraiment que le monde est en crise. Un peu comme si un rom venait faire les vitres d'une caravane de gitan. C'est plus efficace comme signe que l'étude de l'évolution des macroéconomies occidentales publié par le FMI chaque premier jeudi du mois.
Joli
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ZeroZero13 a écrit :D'ailleurs, depuis que le forum est clairement devenu anti sioniste, on ne voit presque plus tatt's mais Jai revient de plus en plus fréquemment. Si on arrive à les rassembler les uns contre les autres, c'est quand même fort.
Ouais mais Jay c'est différent il c'est adapté, la preuve en image :
On le reconnait très bien (c'est celui qui n'a pas de cheveux / sans chapeau à gauche)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Presque une semaine de vélo et je commence déjà à avoir les cuisses qui s'affinent. J'aime les toucher sous la douche. Je privilégie le plat (une vingtaine de km/jour) avec une petite montée. Je maitrise de plus en plus les vitesses.
J'ai pas trop envie de connaitre des tas de chiffres sur mon parcours. Je sais que la distance est d'environ 20km et ça me suffit largement. Je n'ai pas envie en plus de mettre sur mon téléphone un logiciel crée par la CIA ou le Mossad.