Il y a moins de chances que le message de cette chanson se fasse jour que moi d'avoir Jessica Alba au bout de mon zgueg. :cry2: Dieu sait que j'aimerais tant que les 2 se produisent
T' as pas le droit de re-sortir cette chanson
ptit con va
J' était enfin débarassé de cet épisode :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tu est trop jeune en tant que forumiste, mais y a bien un salopiaud qui va s' empressé de re-sortir l' épisode (en tout cas bonne chance au salopiaud :P )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ahhh merde il me semblai pas qu' uil y avait autant de forumiste dans cet épisode sombre de ma vie d' omforumiste :cry2: (j' aurai 4 ou 5) :|
(We don't need) No, we don't need (no more trouble) no more trouble!
(We don't need no more trouble)
Wo! Oh-oh-oh!
(We don't need) We don't need no (no more) trouble!
We don't need no trouble!
(We don't need no more trouble)
Make love and not war! 'Cause we don't need no trouble.
What we need is love (love)
To guide and protect us on. (on)
If you hope good down from above, (love)
Help the weak if you are strong now. (love)
We don't need no trouble;
What we need is love. Oh, no!
We don't need - we don't need - no more trouble!
Lord knows, we don't need no trouble!
(We don't need) We don't need trouble (no more trouble) -
no more trouble - no more trouble!
Seek happiness! (...) Oh, ...!
Come on, you all and speak of love. (...) Oh, yeah!
We don't need no trouble;
What we need is love, now. (What we need is love!)
(We don't need) Oh, we don't need no more trouble!
We don't need, no - we don't need no trouble!
We don't (need) - no, brothers and sisters ... (no more trouble!)
We don't need no trouble; we don't need no trouble!
We don't need no trouble!
What we need is love!
We don't need - we don't need no more - we don't need -
no more trouble - we don't need no more trouble!
Trouble we don't need (we don't need),
(We don't need) Lord, knows! -
we don't need no more war (no more trouble).
No more trouble - we don't need no more - more trouble!
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Si tu pouvais balancer le lien menant à la page de ce moment d'anthologie ce serait bien sympa de ta part car j'ai pas 6 heures à tuer.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Si tu pouvais balancer le lien menant à la page de ce moment d'anthologie ce serait bien sympa de ta part car j'ai pas 6 heures à tuer.
Fatch, je l'avais jamais vu cet épisode ! Nyrod, t'es vraiment une tanche en culture musicale :P
chacun son domaine musicale, je te prend quand tu veux, côté hip hop
prêt pour le clash