T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Message par BabyRock »

SpeCiE a écrit :
JUAN a écrit :Comment je pourrais la lui ruiner vite fait bien fait?
En 10 sec chrono, tu mets de la glue sous les balais d'essuye-glace, et dans les serrures des portes et du coffre. :oops:

Tu peux ajouter une petite touche d'un clou par pneu.

Un bidon d'anti-gel versé sur le toit du véhicule , résultat garanti :vieux: . Cela provoque de tres jolis dégradés de couleurs :roll2: . Il est bien sur recommandé de se livrer à cette activité la nuit.. :fier:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

anti gel, DOT4, on a les mêmes références :fier:
urba

Message par urba »

La finesse corse :oops: :cool:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Cob

Message par Cob »

On sait même pas ce qu'il lui a fait... :peur: Aussi bien ce pauvre gars s'est juste trompé en lui rendant la monnaie...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Putain, le moral était en train de bien revenir et la défaite de ce soir me fait remonter tous les mauvais moments que j'ai vécu ces dernières semaines. :-|
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Putain, le moral était en train de bien revenir et la défaite de ce soir me fait remonter tous les mauvais moments que j'ai vécu ces dernières semaines. :-|
J'ai pas vu le match mais la déception mitigée est bien là sauf que j'ai eu la chance de tomber sur un corse macho dans "confessions intimes". Il m'a redonné le sourire :lol:
attila2001

Message par attila2001 »

Image

:grinj:

allez joeuf c'est quoi cette humeur de chochotte, bombe le torse nomdidiou :mad: :mad: :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Joeuf

Message par Joeuf »

Bah normalement un match de foot perdu ça ne me casse plus le moral. Mais là l'attente était telle et qu'au bout de 3 minutes tout était fini j'ai eu le temps de me retourner sur ma vie depuis début novembre.

Dans 1 mois et demi je touche plus rien des Assedics, je ne sais pas dans quelle voie m'engouffrer car soit je suis trop diplomé pour certains emplois où je souhaite me recycler, soit je manque d'expérience pour certains, les jobs pour lesquels j'ai été formé soit ne m'intéressent pas soit c'est la voie de garage, pour d'autres j'ai le niveau mais pas le bon diplôme, soit j'ai un parcours atypique et enfin quand je tente une formation pour me recycler c'est du grand n'importe quoi et je suis obligé d'arrêter. Ajoute à celà, 2-3 poignards plantés dans le dos par certaines personnes à qui je tenais pas mal il n'y a pas de quoi sauter au plafond.

Bref, je suis dans le flou le plus total... :blaz:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :soit je suis trop diplomé pour certains emplois où je souhaite me recycler
T'as qu'à tricher sur tes diplômes ! :vieux: Si tu triches en plus+ ça peut te retomber sur la gueule si on s'aperçoit que t'as pas les capacités, mais si tu triches en moins je vois pas ce qu'on peut te dire ! :hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Bah vendredi je vais à un truc où ils vont pouvoir me dire comment présenter mon CV pour certains emplois. Par contre, ça me ferait un trou de 4 ans si j'enlève mes diplômes (3 ans de BTS + 1 année post-BTS qui n'a servi qu'à me barrer de Panam' et de reculer d'1 an le service militaire).

Sérieux, je veux pas me retaper le RMI. :deg:
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

Es-tu inscrit dans des boites d'intérim déjà ?
Si oui, il n'y a rien de dégradant à accepter des postes de manutentionnaire ou autre en attendant de trouver mieux, même si ça ne correspond pas à tes diplômes.
& puis, on est pas une sous-merde parce qu'on est au chomdû, rmi ou avec un emploi peu qualifié sans déconner.
JUAN

Message par JUAN »

Cob a écrit :On sait même pas ce qu'il lui a fait... :peur: Aussi bien ce pauvre gars s'est juste trompé en lui rendant la monnaie...
Merci les gars pour toutes ces bonnes idées :smilej:

Tout à fait m'a arnaqué de 10 centimes ce gros fdp :mad:

Nan, vite fait...

J'habite dans les rues pietonnes et pour y rentrer comme pour en sortir il faut une carte pour faire baisser les bornes d'accès. Un soir je m'avance vers l'une d'elle pour sortir et devant moi, de l'autre côté de la borne (donc pour rentrer en ville), une voiture sans conducteur. :blaz:
J'attends une minute au cas où il aurait eu une petite course rapide à faire puis je klaxonne. Là un mec sort d'un commerce et me dit qu'en fait il n'a plus de batterie pour redemarrer. Il me demande donc si je peux le pousser. En même tant, suis bien obligé si moi-même je veux sortir. :blaz: Donc je le pousse sur 100-200 mètres :sad: et il démarre enfin. Du coup, encore plus en retard, je reviens à ma voiture en 5ème vitesse et là je vois 1 flic qui me verbalise et un mec derrière moi qui dit grosso modo "si je tenais l'enculé qui abuse de nos droits nous la bourgeoisie de la ville (pour info il a une toyota pourrie et une pauvre greluche qui lui sert de vide couilles)". Bref je dis que l'enculé c'est moi. J'apprends qu'après avoir attendu 10 minutes derrière ma bagnole (je m'en suis absenté le temps de pousser l'autre 1 minute grand max et il n'était pas encore là) :roll: , il a fait venir un flic qui passait par là pour me dresser un PV :eek: . Là dessus les commerçants aux alentours commencent à prendre ma défense mais rien n'y fait, le flic est de mêche. :blaz: . Malgré l'injustice je garde mon calme, la pression populaire va faire son effet...mais non. Et l'emmerdeur continue à m'insulter tranquillement (dégage fdp, tu te la mangeras bien profond celle-là...) :sunny: .

175€ pour avoir aidé un gars 1 minute.
Hum
beyonder

Message par beyonder »

Il y a sans doute une formidable leçon à retirer de tout ça. Mais si j'avais été toi, j'aurais noté la plaque du mec qui m'insulte. Et puis j'aurais fait les démarches pour le retrouver... plus tard.

Désolé pour toi Juan. Quant au flic, eh bien it's no surprise at all.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
JUAN

Message par JUAN »

Je l'ai sa plaque qu'est ce que tu crois, sa boite est en bas de chez-moi.

Qu'est ce que tu veux dire par le retrouver...plus tard, alors que je l'ai sous la main maintenant? :???: :lol:
Hum
beyonder

Message par beyonder »

JUAN a écrit :Je l'ai sa plaque qu'est ce que tu crois, sa boite est en bas de chez-moi.

Qu'est ce que tu veux dire par le retrouver...plus tard, alors que je l'ai sous la main maintenant? :???: :lol:
Si tu le chopes maintenant ou si tu ruines sa caisse, il fera le lien avec toi. Et vu sa propension à solliciter les flics, c'est pas bon. Laisse passer six mois. La vengeance est un plat qui se mange froid. :vieux:
JUAN

Message par JUAN »

Même si ça fait déjà 2 mois, t'as raison je vais attendre encore un peu. :chinois:
Hum
Cob

Message par Cob »

jerry a écrit :& puis, on est pas une sous-merde parce qu'on est au chomdû, rmi ou avec un emploi peu qualifié sans déconner.
Pour ça, "le coeur a ses raisons..." ( :grinj: ) En vrai, tu le sais bien dans ta tête mais selon depuis combien de temps tu travailles pas, tu finis souvent par te dire que c'est ta faute et que t'es qu'un gros boulet. J'ai fait 3 ans de chômage non-stop (pour les mêmes raisons, d'ailleurs, trop de diplômes, pas assez d'expérience, pas la bonne région en plus... :roll: ) et ben c'était bien rude, l'Ardé avait beau me dire que c'était pas grave, qu'il me voyait pas comme un boulet, etc., tu cogites quand même...
Je remercierai jamais assez les filles de l'association qui m'ont embauché pour un mi-temps pour lequel mes études n'avaient rien à voir avec la choucroute ! :smilej: Ca m'a fait un bien fou au moral de me sentir aussi utile. C'est sûr que j'avais en plus la chance de ne "pouvoir" gagner que des clopinettes, on était pas à la rue, quoi, l'Ardé avait un boulot.
En bref, Jerry a, bien sûr, raison, mais en plus tu peux faire plein de choses pour te sentir mieux moralement de ce côté là. Outre, évidemment, les boîtes d'intérim pour gagner de l'argent même temporairement en faisant des trucs qui sont loin de ton boulot rêvé, regarde toutes les annonces dans ton coin, y'a peut être qqe chose à laquelle tu n'aurais jamais pensé, mais pourquoi pas. N'hésite pas à aller voir les assocs autour de chez toi, d'accord, c'est souvent de bénévoles dont ils ont besoin, mais c'est pas grave, au moins, tu ferais qqe chose, souvent utile, et tu te sentirais mieux dans ta tête. :smilej:

Voilà, c'était le 1/4h psycho du jour ! :grinj:
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah normalement un match de foot perdu ça ne me casse plus le moral. Mais là l'attente était telle et qu'au bout de 3 minutes tout était fini j'ai eu le temps de me retourner sur ma vie depuis début novembre.

Dans 1 mois et demi je touche plus rien des Assedics, je ne sais pas dans quelle voie m'engouffrer car soit je suis trop diplomé pour certains emplois où je souhaite me recycler, soit je manque d'expérience pour certains, les jobs pour lesquels j'ai été formé soit ne m'intéressent pas soit c'est la voie de garage, pour d'autres j'ai le niveau mais pas le bon diplôme, soit j'ai un parcours atypique et enfin quand je tente une formation pour me recycler c'est du grand n'importe quoi et je suis obligé d'arrêter. Ajoute à celà, 2-3 poignards plantés dans le dos par certaines personnes à qui je tenais pas mal il n'y a pas de quoi sauter au plafond.

Bref, je suis dans le flou le plus total... :blaz:
T'as qu'a suivre une formation d'infirmier, y'a pas de pb pour trouver du boulot, et tu peux meme éventuellement te faire "subventionner" par un hopital pendant tes études... :smilej:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
beyonder

Message par beyonder »

J'ai répondu à une annonce pour bosser dans un bureau tabac. Je suis trop un fou.
Cob

Message par Cob »

:grinj: Pourquoi, t'es allergique à la fumée, aux gens qui donnent tous leurs sous à la Française des Jeux ou t'as peur de pas savoir renouveler ton stock de remarques intelligentes sur le temps qu'il fait ? :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Un peu tout ça à vrai dire mais surtout les gens. J'ai peur des gens :tremble:

Pour ce qui est de ma motivation, j'ai dit que c'était essentiellement pour lire des magasines à l'oeil. :oops:
Cob

Message par Cob »

:peur: Moi aussi, j'ai peur des gens... je compatis... Si t'es pris, dis toi que ça te fera peut être comme une sorte de thérapie :grinj: Genre les gens qui sautent en parachute pour plus avoir le vertige... :huh:
si-ma-tante-en-avait

Pour vraiment lutter efficacement contre la peurdesgensphobie y'a mieux que de bosser dans un bar tabac. Y'a les partouzes :oops:
beyonder

Message par beyonder »

Je crois que si ma tante use d'un moyen détourné pour nous inviter à son réveillon de nowel.
si-ma-tante-en-avait

Y'aura ma grand mère et mon oncle qui sort de taule pour qqjours. Je sais pas qui des deux aura le plus faim :coup:
beyonder

Message par beyonder »

Dans le doute, je dirais la grand-mère. Puis faire un cuni à une vieille, c'est comme rouler une pelle à ben Laden.
Champoul

Message par Champoul »

Sauf que les poils sont blancs quoi :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Juliensw

Message par Juliensw »

JUAN a écrit :
175€ pour avoir aidé un gars 1 minute.
T'as essayé de contester l'amende auprés du tribunal de police (ou le machin du même genre)? Tu racontes ce qui est arrivé, tu ajoutes la preuve que t'habite bien là et deux ou 3 lettres de témoins. Ils sont pas cons, ils vont bien sentir que tu ne pouvais pas faire autrement.
Jester

Message par Jester »

beyonder a écrit :
JUAN a écrit :Je l'ai sa plaque qu'est ce que tu crois, sa boite est en bas de chez-moi.

Si tu le chopes maintenant ou si tu ruines sa caisse, il fera le lien avec toi. Et vu sa propension à solliciter les flics, c'est pas bon. Laisse passer six mois. La vengeance est un plat qui se mange froid. :vieux:
Tout à fait, j'ai ma liste moi aussi, et quand ça leur tombera sur la gueule, ils seront plus pourquoi. :vieux:
En attendant leur crédit est toujours en cours et les intérêts seront garnis. :miam:

Sinon pour le flic pourquoi t'as pas expliqué que tu étais en train de dégager justement le véhicule devant toi car en panne et que sinon il bloquait tout le monde ?
Va plaider ta cause au commisariat directement Juan !
Verrouillé