) ?
 ) ?(oui, je t'appelle Kiki, c'est pour booster mes stats pour une éventuelle recherche de Bédé)
EDIT: si-ma-tante, y a eu un changement de page, mais sache que la page précédente, c'est ta chance, le cadeau de ta naissance.
 ) ?
 ) ? Mais la sentinelle est pour moi son meilleur film, oui. Rois et reines a ses bons moments également. Esther Kahn m'est sympathique, mais n'a aucun lien avec le reste de son œuvre. La vie des morts m'a assommé, et Comment je me suis disputé... ne s'adressait vraiment pas à moi, ou juste par séquences
 Mais la sentinelle est pour moi son meilleur film, oui. Rois et reines a ses bons moments également. Esther Kahn m'est sympathique, mais n'a aucun lien avec le reste de son œuvre. La vie des morts m'a assommé, et Comment je me suis disputé... ne s'adressait vraiment pas à moi, ou juste par séquences  

Enfin les ricains comprennent le concept de fan service !!!!G.bédécarrax a écrit :En revanche, too much Scarlett les mecs, on frôle le racolage passif là.

)
 )un film quand même très oubliable. A part les dents des monstres. Sympa, les dents des monstres.J'ai rattrapé Attack the block,

Et si ça avait été l'inverse ?...G.bédécarrax a écrit :The Avengers
wow quand même elles sont chouettes les affiches didon

Hé dis donc ! T'en sais rien parce que tu m'ignores, c'est ça ?!urba a écrit :C'est peut-être 16 000 messages ratés

du coup je peux attester que c'était effectivement 16000 messages ratés !
 du coup je peux attester que c'était effectivement 16000 messages ratés !  alors, merci qui ?
  alors, merci qui ? 

( reine aurait été plus juste mais ça faisait carrément lèche cul
 ( reine aurait été plus juste mais ça faisait carrément lèche cul  )
 ) Il a dû comprendre qu'hélas pour moi, le
 Il a dû comprendre qu'hélas pour moi, le  -maison, c'est plutôt ça :
 -maison, c'est plutôt ça :

La ressemblance est frappanteLe Vieux Buk a écrit :

(je regrette que le montage de Jules avec Cob en Marie-Antoinette ne soit plus en ligne, pour comparer
 (je regrette que le montage de Jules avec Cob en Marie-Antoinette ne soit plus en ligne, pour comparer   )
 ) ) je suis retombé, 20 ans après, sur le Château de ma mère de Yves Robert/Marcel Pagnol... quelle déprime ce film, je pense que mon esprit avait refusé de s'en souvenir
) je suis retombé, 20 ans après, sur le Château de ma mère de Yves Robert/Marcel Pagnol... quelle déprime ce film, je pense que mon esprit avait refusé de s'en souvenir   c'est à se pendre.
 c'est à se pendre. 

:inceptionleretour: :latoupietombe: :valbuenaaussi:
 :inceptionleretour: :latoupietombe: :valbuenaaussi:
Heyyyy, c'est fun!!Le Vieux Buk a écrit : Sinon, vu tout à l'heure "La cabane dans les bois", jubilatoire (surtout les dialogues, mais alors pour le coup seulement en anglais -même les sous-titres étaient moyens-), mais pas aussi incroyablement novateur et brillant qu'on nous l'avait vendu (cf les critiques dithyrambiques surtout chez les anglo-saxons
), parce que quand on l'habitude du "meta-film" et de Joss Whedon, c'est pas vraiment surprenant. A voir cependant.
 Très Angel dans l'esprit, toujours le même équilibre parfait entre le premier et le second degré (plus, Amy Acker
 Très Angel dans l'esprit, toujours le même équilibre parfait entre le premier et le second degré (plus, Amy Acker  ). Dommage que le premier degré soit un peu faiblard, et pas bien flippant.
). Dommage que le premier degré soit un peu faiblard, et pas bien flippant. 
   Juste dommage qu'on doive se taper une heure de méta-film d'horreur paresseux avant
 Juste dommage qu'on doive se taper une heure de méta-film d'horreur paresseux avant