Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Le Bar Des Sports II

Message par Blood »

La faute de l'espagnol sur Parker :peur:
C'est à ce demander pourquoi il n'existe pas d'expulsion définitive au Basket...
Cravate dans la raquette :eek:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

G.bédécarrax a écrit :Défaite réjouissante en finale de l'Euro de basket, et son cinq majeur composé de français à géométrie variable, vraisemblablement tombés par hasard cet été sur leur carte d'identité qui devait traîner sous un préavis de lock-out. M'enfin, Noah et Parker ont eu ce qu'ils voulaient, et contrairement à d'habitude, on ne les verra pas déserter pour les J.O...

Sacrée mauvaise foi quand même. Ca fait dix ans - depuis les JO de Sydney et la fin de la génération du "championnat de France qui gagne" (Limoges, Pau, ASVEL, Cholet, etc.) - que la génération NBA aka génération Parker a pris les rennes de l'équipe de France. Dix ans de déceptions, dix ans de défaites en 1/4 ou 1/2 d'euros ou de championnats du monde. Dix ans sans JO également. Dix ans que les mecs sortent d'une saison NBA a 82 matchs hors taxes et doivent se battre contre leur propre employeur pour avoir le droit de partir s'épuiser un peu plus dans des gymnases de banlieues de pays improbables, à batailler des coudes contre des types qui parlent des langues avec 4 fois plus de consonnes que de voyelles... Le tout dans l'indifférence même pas contenue de leur concitoyens qui préfère s'extasier devant les succès de sportifs qui pratiquent des disciplines si rares qu'on est obligé d'inventer des pays pour boucler une liste de participants lors des compétitions internationales (hand et rugby).

Alors on peut aimer ou pas... mais la moindre des choses c'est de reconnaitre qu'ils sont motivés et qu'ils se battent VRAIMENT pour l'équipe de France... et pas pour les cacahuètes que leur reversera la fédération à l'issu de ce parcours brillant !

Et ça vaut aussi pour le petit nouveau (Noah) qui s'est blessé en début de préparation (il y a deux mois), a du retourner à Chicago et aurait franchement pu facilement "sécher" cet euro lituanien.

Enfin pour finir c'était une belle compétition avec un jeu chatoyant de l'EDF qui a fait plaisir à voir. finir en finale contre la meilleure équipe du monde (largement devant les USA) n'est pas un affront.

Rdv l'été prochain à Londres ... ou il faudra encore hausser le niveau de jeu. Bravo messieurs.
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

stambroise a écrit :
G.bédécarrax a écrit :Défaite réjouissante en finale de l'Euro de basket, et son cinq majeur composé de français à géométrie variable, vraisemblablement tombés par hasard cet été sur leur carte d'identité qui devait traîner sous un préavis de lock-out. M'enfin, Noah et Parker ont eu ce qu'ils voulaient, et contrairement à d'habitude, on ne les verra pas déserter pour les J.O...

Sacrée mauvaise foi quand même. Ca fait dix ans - depuis les JO de Sydney et la fin de la génération du "championnat de France qui gagne" (Limoges, Pau, ASVEL, Cholet, etc.) - que la génération NBA aka génération Parker a pris les rennes de l'équipe de France. Dix ans de déceptions, dix ans de défaites en 1/4 ou 1/2 d'euros ou de championnats du monde. Dix ans sans JO également. Dix ans que les mecs sortent d'une saison NBA a 82 matchs hors taxes et doivent se battre contre leur propre employeur pour avoir le droit de partir s'épuiser un peu plus dans des gymnases de banlieues de pays improbables, à batailler des coudes contre des types qui parlent des langues avec 4 fois plus de consonnes que de voyelles... Le tout dans l'indifférence même pas contenue de leur concitoyens qui préfère s'extasier devant les succès de sportifs qui pratiquent des disciplines si rares qu'on est obligé d'inventer des pays pour boucler une liste de participants lors des compétitions internationales (hand et rugby).

Alors on peut aimer ou pas... mais la moindre des choses c'est de reconnaitre qu'ils sont motivés et qu'ils se battent VRAIMENT pour l'équipe de France... et pas pour les cacahuètes que leur reversera la fédération à l'issu de ce parcours brillant !

Et ça vaut aussi pour le petit nouveau (Noah) qui s'est blessé en début de préparation (il y a deux mois), a du retourner à Chicago et aurait franchement pu facilement "sécher" cet euro lituanien.

Enfin pour finir c'était une belle compétition avec un jeu chatoyant de l'EDF qui a fait plaisir à voir. finir en finale contre la meilleure équipe du monde (largement devant les USA) n'est pas un affront.

Rdv l'été prochain à Londres ... ou il faudra encore hausser le niveau de jeu. Bravo messieurs.
:beer:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

J'suis pas souvent d'accord avec Stamboise, mais la il a parfaitement résumé ce que je pense...

Et pis, j'suis pas mécontente d'avoir regardé le match de basket et pas celui de l'OM :blush: :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Alors on peut aimer ou pas... mais la moindre des choses c'est de reconnaitre qu'ils sont motivés et qu'ils se battent VRAIMENT pour l'équipe de France...
Je ... Je sais pas ... je garde en tête l'attitude de Noah l'année dernière (ou était-ce la précédente ?), son refus de l'équipe de France pour faciliter sa renégociation ... alors se battre pour l'Equipe de France, bof. Alors, je généralise peut-être, et je suis probablement de mauvaise foi (car oui, mille fois oui, je souhaite le malheur de toutes les équipes françaises de la Terre, tant les hystéries médiatiques qui s'ensuivent m'insupportent) mais je trouve cette attitude un peu naze. Peut-être pragmatique, mais je suis supporter de l'EDF de basket, j'aurais du mal à l'encaisser.
Spartakus

Message par Spartakus »

:beer: :beer:

Ces enculés de serbes ont battu l'Italie en finale de l'euro de volley :deg: (cf voir ce que je disais plus haut des serbe pour confirmer ma constance sur chaque sujet :cool: )
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

L'amour de stambroise pour cette équipe de France de basket ne peut que renforcer ma haine contre ce sport et mon bonheur de voir la french lose s'y épanouir à chaque compétition :smilej: :oops:
Allobroge

Message par Allobroge »

stambroise a écrit : finir en finale contre la meilleure équipe du monde (largement devant les USA) n'est pas un affront.
Je ne m'y connais pas beaucoup en basket :oops: Est-ce que vraiment l'Espagne est supérieur aux USA ?? :eek:
Canto2001

Message par Canto2001 »

stambroise s'enflamme un peu, collectivement l'espagne est au dessus, mais individuellement les ricains sont toujours intouchable.

faudra m'expliquer en quoi perdre contre les espagnols en finale de l'euro est de la frenchloose :blaz:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Canto2001 a écrit :stambroise s'enflamme un peu, collectivement l'espagne est au dessus, mais individuellement les ricains sont toujours intouchable.
Je m'enflamme peut être un peu mais pas tant que ça.

Sur ces dernières années les USA ne sont plus intouchables: battus par les argentins au CM 2004, par les grecs au CM 2006 (victoire finale de l'espagne) et vainqueurs des JO 2008 et CM 2010. Ils disposent d'un réservoir gigantesque et de tops joueurs individuels... mais le jeu NBA est incomparablement moins collectif que le basket FIBA... et paralèllement le nombre sans cesse croissant de joueurs internationaux qui intègrent la ligue pro américaine fait que l'écarte physique entre les joueurs s'estompe un peu plus à chaque compétition.

soyons claire. En 2012 les USA seront de nouveau favoris: mais entre l'Espagne, l'Argentine, la Grèce, la France, la Russie, le Brésil, les ex-yougo (on verra bien qui est qualifié) et autres joyeusetés... leurs parcours sera semé d'embuches (tout à fait incomparables avec un France-Canada de rugby ou un France-Tunisie en handball)
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

La compo du XV de France pour affronter les Blacks :peur:

Servat remplaçant et Traille titulaire :wow:
Kieros

Message par Kieros »

Canto2001 a écrit :faudra m'expliquer en quoi perdre contre les espagnols en finale de l'euro est de la frenchloose :blaz:
L'équipe de France ne gagne jamais rien en basket.

Ok, c'est un sport débile et chiant, mais ça compte quand même comme de la (french) lose. That's all folks :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je sais pas mais quand j'entends canal+ nous baratiner que la NBA est le championnat le plus relevé, que la France fait partie des pays les plus représentés en NBA et que la très grande majorité des joueurs en EDF évolue dans ce championnat, je suis surpris à l'arrivée de voir qu'ils perdent contre une équipe dont une bonne partie des titulaires évolue en Europe (le reste en NBA).
Tatt's

Message par Tatt's »

Kieros a écrit :
Canto2001 a écrit :faudra m'expliquer en quoi perdre contre les espagnols en finale de l'euro est de la frenchloose :blaz:

Ok, c'est un sport débile et chiant, mais ça compte quand même comme de la (french) lose. That's all folks :oops:
:sad:

D'une part je suis pas d'accord, et d'autre part, je tiens à dire que le foot devient un peu pareil avec l'arrivé des quataris. Et oui, c'est débile de voir que c'est celui qui a le plus d'argent ou le plus de dette qui va gagner.

Le basket, est un sport, un vrai sport, avec une équité dans tout les clubs. En NBA, du moins :beer:
urba

Message par urba »

Raoul Bitembois, pilier du Café du Commerce de Sucy-en-Brie approves this message
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Moi, ça m'aurait pas plu.
Jairome

Message par Jairome »

Tatt's a écrit :
Kieros a écrit :

:sad:

D'une part je suis pas d'accord, et d'autre part, je tiens à dire que le foot devient un peu pareil avec l'arrivé des quataris. Et oui, c'est débile de voir que c'est celui qui a le plus d'argent ou le plus de dette qui va gagner.

Le basket, est un sport, un vrai sport, avec une équité dans tout les clubs. En NBA, du moins :beer:
C'est mal expliqué, mal argumenté mais je suis d'accord avec ca, du moins sur le fond parce qu'il y a quand meme des petites erreurs de jugement. La NBA comme tous les sports US, c'est un sport/spectacle avec des règles strictes établis pour maintenir un suspense et un intéret constant. Depuis quelques années le football est devenu une vraie mascarade. Entre un championnat d'Espagne qui se joue à 2 (ca intéresse encore quelqu'un un championnat ou 2 equipes claquent des 4-5-6-7-8 à 0 à leurs adversaires une fois sur 2?) Un championnat anglais qui n'appartient plus aux Anglais et qui devient un concours de "kikaleplusd'argent à gaspiller" entre qataris, saoudiens et russes... c'est risible. Le problème ne date pas d'aujourd'hui mais personnellement je mettais des oeillères, en ne m'intéressant qu'au foot français depuis quelques temps, le plus équitable. Mais depuis que le problème est arrivé jusque chez nous avec le QSG, ca a amplifié ce sentiment. Le foot me gave, et si je n'avais pas autant l'OM ancré en moi, je ne regarderais plus un match. D'ailleurs, je crois que je n'ai pas regardé un autre match que ceux de l'OM depuis le début de la saison.

La où Tatt's a raison, c'est qu'en NBA, le système est basé sur l'équilibre. Les moins bons profitent des meilleurs jeunes, les meilleurs ne peuvent pas écraser les autres. Ca reste un business avant tout, hein, je ne conteste pas cela. Mais au regard du téléspectateur, c'est infiniment plus intéressant à regarder. Evidemment notre culture européenne fait qu'on pense que le football est le plus captivant des sports, mais si on y regarde de plus près, on s'apercoit que les sports US (je parle de NBA parce que c'est celui que je connais le mieux) propose aux supporters de tous les clubs un sentiment que tout peut arriver, chose qui n'existent plus dans le foot européen depuis bieeeen longtemps.
Tatt's

Message par Tatt's »

C'est effectivement à ce que je voulais venir. Mais j'avais la flemme d'écrire autant, mais mon idée est similaire à celle de jairome. :beer:
G.bédécarrax

Je suis d'accord avec ton agumentation, mais
Jairome a écrit :Mais depuis que le problème est arrivé jusque chez nous avec le QSG, ca a amplifié ce sentiment. Le foot me gave, et si je n'avais pas autant l'OM ancré en moi, je ne regarderais plus un match.
L'OM ne s'est pas (re)construit autrement, même si l'arrivée des capitaux n'a pas été motivée par les mêmes raisons. On doit la moitié de notre palmarès et la LDC a des investissements similaires à ceux du QSG, et j'irais même jusqu'à dire qu'à l'échelle française, l'OM est l'avatar le plus dégueulasse du football-business (l'arrivée de Tapie, donc, plus l'affaire Carnus/Bosquier, la nullité de son centre de formation). Heureusement, le club vaut mieux que ça, mais on n'est pas les mieux placés pour s'offusquer du phénomène :french:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

1) On s'écarte carrément du sujet,
2) Les gros clubs européens poussent depuis longtemps à la création d'un championnat européen... ils nous mettent juste devant le fait accompli,
3) Le sport-spectacle US me débecte tout autant (et les clippers de Los Angeles malgré la draft on ZERO chance de remporter un championnat)
4) canal plus "vend" la NBa mais ça ne veut pas dire que le niveau de l'euroligue n'ai pas largement augmenté ces dernières années.
si-ma-tante-en-avait

Quand je lis que les qataris n'ont pas été les pionners en L1 en faisant référence à Tapie, je suis un peu sceptique. Ce n'était pas la même époque quand même. Aujourd'hui, on est dans l'ère post Bosman. On était dans une époque où malgré tout, les contrats étaient plus ou moins respectés. Aujourd'hui, tu as beaucoup de fric et ta ville porte un nom tout moche, tu peux te payer un international étranger pour des dizaines de millions d'euros. Aujourd'hui, avoir des flouzes c'est avoir "un proj€t sportif intéressant". Faut pas déconner, Manchester City c'était un club de clown. J'ai toujours suivi la Premiere League (Ian Rush :blush: ) et les voisins de MU n'ont jamais été pris au sérieux. Là, depuis l'arrivée du milliardaire, on en fait des prétendants à la LDC.
L'arrivée de Tapie a certes changé le destin de l'OM mais c'est le talent au niveau du recrutement, l'ambition et la manière de gérer les hommes de Tapie, l'époque, qui ont fait la différence, pas les flouzes. Dois je rappeler le Matra Racing. Question flouze, c'était largement au dessus de l'OM et pourtant.... Et Paris de l'ère C+, c'était aussi beaucoup d'argent. Pourtant c'était différent, il fallait batailler pour présenter un "proj€t sportif". Aujourd'hui, Vitrolles est racheté par un ouzbek milliardaire et dans 2 ans, on lira que Marvin Martin ou Ribery sont attirés par le "proj€t sportif".
Paris a radicalement changé de visage en l'espace d'un mercato.

ps: je ne me cacherais jamais. Demain, un milliardaire rachète le club, je serais le 1er ravi de l'arrivée de vedettes. Je serais content de passer en l'espace d'une semaine du statut d'outsider pour une place en LDC à celui de vainqueur quasi assuré de la L1, de la CDL, de la CDF, de l'Europa League......
J'interviens juste parce que la comparaison avec l'arrivée de Tapie est trop simpliste surtout quand on connait l'époque.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Comme Jairome, j'ai du mal avec le foot depuis quelques années. Alors oui je regarde les matchs anglais, espagnols et italiens pour casser un peu mes week end et prendre du plaisir car il y a du spectacle (pas tout le temps) mais je me fous du vainqueur et je suis souvent moyennement attentif à 100%.

Avant j'étais à fond, je regardais Zidane, j'étais pour MU car il y avait Canto puis je suivais Chelsea pour Didier, j'adorais le championnat italien car il s'y passait souvent des trucs et qu'on voyait des beaux gestes techniques, j'adorais suivre les ténors de la Série A avec Ronaldo, Rui Costa, Del Piero et compagnie. Le lundi matin tu parlais à tes potes de la roulettes de Redondo, du passement de jambe de Zidane, de Davids, du retourné de Bergkamp, de Figo, de Ronaldo etc... :sad:

Depuis quelques années, ça me gonfle de ne voir que 2 équipes en Espagne, des points retirés et des classements faussés en Italie, de la Premier League où t'as des clubs milliardaires et d'autres comme Portsmouth incapable de payer la facture du site internet. Et puis voir des équipes qui ont des dettes monstrueuses et qui continuent d'acheter pendant qu'en France tu te retrouves en CFA pour moins que ça, ça me dépasse. Je sais bien que le Barça et le Real, même s'ils ont des dettes, disposent de joueurs qui une fois vendus peuvent combler ces dettes, mais ils ne sont pas vendus.

Et enfin, l'arrivée de gros investisseurs capables de complètement fausser le marché des transfert (encore un truc qui me passionnait à l'époque, suivre tous les jours les transferts.) en mettant des sommes astronomiques pour avoir des joueurs (Robinho, Torres etc...) m'a achevé.

Même la Ligue 1 c'est pour dire. Depuis que j'ai repris mes études (2 ans maintenant), je suis beaucoup la Ligue 1 alors qu'avant j'étais incollable sur les effectifs... Et comme par hasard, c'est pendant cete période où je m'éloigne un peu que l'OM est champion... Certes j'étais très très heureux mais je l'aurais été plus il y a quelques années. Depuis quelques années et tout ce remue ménage autour du club (Bouchet, nouveau logo, Diouf qui part, Gerets etc), je m'éloigne de plus en plus. Avant impossible que j'accorde du temps à autre chose pendant un match de l'OM alors que dimanche je suis allé au resto pendant OL-OM... Avec l'arrivée du QSG c'est la goute d'eau. La ligue 1 ne m’intéresse plus du tout et je n'ai pas encore regardé un seul match de la saison, même ceux de l'OM.

T'arrives encore à bander sur la Ligue des Champion à partir des demis et sur quelques matchs dans l'année (les classicos, les gros matchs) mais le "truc" qui faisait que ce sport était magique a disparu.
J'ai l'impression, de loin, que le plus attirant c'est l'Allemagne où le Bayern, malgré les millions, n'est plus le seul capable d'être champion (même si cette année ils finiront avec 35 points d'avance si ça continue)
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

"L'Allemagne, c'est la meilleure solution" P.Pétain
G.bédécarrax

ZeroZero : je pense que t'as vieilli, tout simplement :grinj:

si-ma-tante : au delà de l'investissement financier conséquent, ce qui rend les situations du PSG 2011 et de l'OM 86 comparables, c'est justement l'absence de perspective sportive solide. L'OM version (post-)minots végétait dans le ventre mou et ne semblait pas progresser, le projet du PSG montrait ses limites, ses vieux partent à la retraite, la valorisation de son effectif est quasi-nul et celui-ci repose surtout sur Sakho et Nêné. Tapie et son pognon ne sont pas les seules raisons des réussites marseillaises, mais sans Tapie et son pognon, il n'y aurait probablement pas eu de réussites marseillaises, à part celles qui divertissaient Bernard Pardo en prison :oops:
Dans les deux cas, le "projet sportif" est la conséquence de l'investissement financier (fruit d'une volonté politico-sociale dans le cas de l'OM, économique dans le cas de Paris), pas la cause.

L'OM, à l'époque, c'est un club qui lorsqu'il achète Waddle, réalise quelque chose comme le 3ème plus gros transfert de l'histoire. Un club qui du jour au lendemain est à deux doigts de faire venir Maradona! Oui, c'était une autre époque :grinj: Qu'est ce qui diffère là-dedans de la situation de Manchester City ou du QSG aujourd'hui, et de Chelsea hier ?

Pour préciser, je ne dis pas que l'OM n'existait pas avant Tapie, bien entendu. Juste que sportivement, le club était au point mort au moment de son arrivée.
si-ma-tante-en-avait

Je ne dis pas que l'OM de Tapie c'est un OM qui a gagné des titres avec uniquement la formation et des achats malins. Je dis qu'à l'époque, sortir le chéquier ne faisait pas de toi automatiquement un candidat sérieux à la victoire européenne. A l'époque, les limites sur les joueurs étrangers, le rapport à l'argent n'étaient pas les mêmes. Aujourd'hui, tu fais une bonne saison et tu engages le bras de fer avec ton club. Tu es un club moyen et tu te fais racheter par un milliardaire. Tu deviens immédiatement sexy aux yeux de la majorité des joueurs.
Dans la télé réalité, tu deviens "célèbre" du jour au lendemain. Dans le foot d'aujourd'hui, tu deviens un ogre européen du jour au lendemain. Autrefois, tu pouvais injecter le fric que tu voulais, cela ne garantissait rien du tout. Le Matra et le PSG de l'ère canal+ (un apport financier plus important que celui de RLD ou de Tapie) le prouvent. Pourquoi ? Parce que justement l'époque était différente (mentalité et pas encore de Bosman à l'horizon).
Sérieux, qui pensait à Manchester City ou à Malaga ? On s'en branlait royal. Le point de départ de tout cela est Chelsea. Bon petit club anglais qui commençait à connaitre des succès mais avec l'arrivée du russe, c'est devenu LE club en Europe.
Aujourd'hui, on devient un club qui compte aussi rapidement qu'on devient star de la télé.

edit: n'oublies pas aussi qu'on a des proprios qui ont les caisses pleines. Se louper sur un joueur à 30M€ ? Pas de problème, on a les moyens d'en prendre un autre à 35M€. Quant au fair play financier, j'attends vraiment de voir si ce sera appliqué de manière stricte.
J'ai une connaissance au Maroc qui est proprio d'une boite de nuit. Chaque week end, il transpire pour pouvoir remplir sa boite. Dans la même ville, une autre boite cartonne. Le proprio est un trafiquant de drogue qui blanchit son fric. Inviter des gros DJ, se payer des équipements de folie, c'est rien du tout pour lui. Il a la caillasse et il ne s'inquiète pas de savoir si tel ou tel investissement va être rentabilisé. Quand tu es en mode "no limit", tu es tranquille et tu "fausses" forcément les règles du jeu avec ceux qui montent des projets en surveillant le moindre euro de dépensé.
G.bédécarrax

Ah mais je n'ai jamais dit que les situations des clubs et le contexte étaient tout à fait équivalents, juste que les sources du retour de l'OM au premier plan étaient similaires à celles qui y ramènent le QSG. Et même si ça semble inexorable, jusqu'à présent Manchester City, le Q. et Malaga ne sont candidats sérieux à rien du tout, et on ne peut pas encore garantir que leur destin sera différent de celui de Porsmouth (c'est juste pour l'argument hein :grinj: il n'y a guère que le cas Man. C. qui laisse place à un peu de suspense, on sait tous que Paris va réussir et Malaga échouer).

J'ai l'impression qu'on est nombreux dans cette vibe crépuscule du supporter, en ce moment :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Tu peux quand même me remercier de t'occuper un peu dans ta vie de salarié qui s'emmerde comme un rat mort du Wisconsin.
urba

Message par urba »

Vous trouvez pas gros que depuis que les clubs hors Barça et Real se sont rebellés en Liga, les deux gros enchainent les contre-performances ? :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

Qui est gros ?
Kieros

Message par Kieros »

stambroise a écrit :1) On s'écarte carrément du sujet,
Exactement.

Je ne dis pas que la NBA est à chier (leur système est même plutôt intelligent, tant sur le plan économique que sportif) je dis que le basket est un sport pourrave :nono: A jouer comme à regarder, putain quelle purge :mad: Heureusement qu'il y a du bien beau spectacle tout autour, sinon je signerais volontiers une pétition sur le site d'Al Qaida pour choisir le Madison Square Garden comme prochain lieu d'attentat.
Répondre