Champoul a écrit :Aucunement, on parle de skrela quand même.. avec le nombre de mecs qui se tranchent la carotide après l'avoir vu joué, je pense qu'au contraire je fais preuve de beaucoup d'empathie
J'ai envie de le voir s'effondrer sur le terrain d'un arret cardiaque à chaque fois que je le regarde jouer
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Ca me fait bizarre de voir quelqu'un que j'apprécie gagner autant (Djokovic). J'avais pour habitude d'aimer les loser, ce qu'il etait un peu quand meme avant donc j'étais dans mon train train habituel, mais là maintenant
J'adore les Serbes, et pas seulement quand ils exterminent des musulmans
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Sinon le joueur georgien, c'est un peu le dernier vestige de l'homme de néandertal Je connaissais "Gorgodzila" de Clermont, mais ses 14 cousins ne m'ont pas l'air beaucoup plus raffinés
Doussain appelé en EDF, Guy Novès doit être en transe
Il va encore traiter le Fédé de tous les noms
Et les journaliste qui commence à insulter noves car il ne joue pass la carte de l'EDF...
Sans déconner le mec il a 3 numéro 9 , 2 sont déjà en NZ et le 3eme est appelé... normal qu'il demande du temps pour s'organiser...
En pendant ce temps là, Michalak gagne les matchs presque à lui seul en Currie Cup Wisniewski paraissait aussi évident en 10. Lièvrement préfère prendre un 9 qui joue ouvreur une fois tous les 50 ans... Le Domenech du rugby.
Kieros a écrit :En pendant ce temps là, Michalak gagne les matchs presque à lui seul en Currie Cup Wisniewski paraissait aussi évident en 10. Lièvrement préfère prendre un 9 qui joue ouvreur une fois tous les 50 ans... Le Domenech du rugby.
pour info Doussain est le 10 des 20 ans et ne joue jamais 9 en bleuets
Certes, mais tu n'ignores pas que ce n'est pas tout à fait le même niveau, par rapport aux grands et même le Top 14. L'expérience à ce poste, à haut niveau, il n'en a goutte J'étais déjà contre la France pour cette CDM, j'espère désormais des grosses raclées à venir
Kieros a écrit :En pendant ce temps là, Michalak gagne les matchs presque à lui seul en Currie Cup Wisniewski paraissait aussi évident en 10. Lièvrement préfère prendre un 9 qui joue ouvreur une fois tous les 50 ans... Le Domenech du rugby.
Et oui.. le meilleur 10 potentiellement depuis très trèèèès longtemps, depuis Titou Lamaison en fait.. et encore, il est plus complet, beaucoup plus doué à la main..
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ce qui est bien avec Forget c'est que c'est un homme de défi. On a deux joueurs en forme: Tzonga et Monfils. Et bien pour laisser une chance à ces faibles espagnols il en titularise deux autres. Ca fait honneur à la réputation du sens de l'honneur Français ! J'aime ça!
Défaite réjouissante en finale de l'Euro de basket, et son cinq majeur composé de français à géométrie variable, vraisemblablement tombés par hasard cet été sur leur carte d'identité qui devait traîner sous un préavis de lock-out. M'enfin, Noah et Parker ont eu ce qu'ils voulaient, et contrairement à d'habitude, on ne les verra pas déserter pour les J.O...