Team Omforum !
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Chuck
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-juliensw+Jan 21 2005, 10:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 21 2005, 10:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si j'ai tout bien compris, demain soir
[/quote]
merci de prende le relais.
demain 20h00 juste le temps de boire un coup apres le match et de re-enchainer avec un autre.
demain 2 victoires

demain 20h00 juste le temps de boire un coup apres le match et de re-enchainer avec un autre.
demain 2 victoires

Massilia avanti sempre !!!
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Alex677+Jan 18 2005, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jan 18 2005, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jan 15 2005, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 15 2005, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu veux alex, je peux m'arranger pour qu'il glisse dans la douche...
[/quote]
Coaaaaaaaaaaaaaaach y'a le gros Squal qui fait que m'embéter :cry2: [/quote]
l'est pas gros le Squal

l'est pas gros le Squal

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Chuck
1ere mi temps : <a href='http://chuck13.free.fr/metz%20om%201.avi' target='_blank'>http://chuck13.free.fr/metz%20om%201.avi</a>
2eme mi temps : <a href='http://chuck13.free.fr/metz%20om%202.avi' target='_blank'>http://chuck13.free.fr/metz%20om%202.avi</a>

2eme mi temps : <a href='http://chuck13.free.fr/metz%20om%202.avi' target='_blank'>http://chuck13.free.fr/metz%20om%202.avi</a>

- Squal
yo! les fanatics y représentent!
nicom: jolie corner
evil: pas trop dur le 2eme but?
bon coach, c'est bien joli tout ça...mais qu'est-ce que la sauce elle monte un peu? c'st trop propre ça, nous on veut des tacles à la gorge, des cartons en veux-tu en voilà, des frixions, des crachats aux visages, des envahissements de pelouse....allez un effort merde!

nicom: jolie corner

evil: pas trop dur le 2eme but?

bon coach, c'est bien joli tout ça...mais qu'est-ce que la sauce elle monte un peu? c'st trop propre ça, nous on veut des tacles à la gorge, des cartons en veux-tu en voilà, des frixions, des crachats aux visages, des envahissements de pelouse....allez un effort merde!

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- nicom93
- Chuck
- Nyrod
Je proteste, j' ai toujour pas eu de carton rouge
va falloir plus me faire taclé, de préférence quand l' adversère n' a pas de ballon ou un bon vieux tacle de rageur par derrière

va falloir plus me faire taclé, de préférence quand l' adversère n' a pas de ballon ou un bon vieux tacle de rageur par derrière

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Chuck
<!--QuoteBegin-nyrod+Jan 23 2005, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jan 23 2005, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je proteste, j' ai toujour pas eu de carton rouge
[/quote]
je veux bien mais on a toujours la balle, on est jamais en danger. j'hesiterais pas si la situation l'imposait mais là faut dire que y a pas necessité, a quand une 7 eme etoile

je veux bien mais on a toujours la balle, on est jamais en danger. j'hesiterais pas si la situation l'imposait mais là faut dire que y a pas necessité, a quand une 7 eme etoile

- Chuck
vous voulez passer en mode boucher (sans T) ok mais alors faudrait recruter histoire d'avoir des repmplacants, j'en ai qu'un seul par ligne d'ou ma prudence....alors les gens postulez pour rejoindre kla fameuse equipe d'omf, qui regnera bientot sur le monde.
a ce propos il serait peut etre interessant de lancer en parallele une ligue des champions ( dans le genre ) histoire de se mesurer aux grands de ce monde non?
a ce propos il serait peut etre interessant de lancer en parallele une ligue des champions ( dans le genre ) histoire de se mesurer aux grands de ce monde non?
- Chuck
<!--QuoteBegin-totone13+Jan 23 2005, 12:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 23 2005, 12:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé qui dégage le nyrod
pour que je puisse jouer à mon vrai post
[/quote]
ouais mais la concurence est dure, nyrod j'aime bien jouer avec lui il defonce tout le monde

ouais mais la concurence est dure, nyrod j'aime bien jouer avec lui il defonce tout le monde

- Nyrod
<!--QuoteBegin-chuck13+Jan 23 2005, 12:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck13 @ Jan 23 2005, 12:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totone13+Jan 23 2005, 12:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 23 2005, 12:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé qui dégage le nyrod
[/quote]
[/quote]
j' ai bien mis mes points exprès pour

j' ai bien mis mes points exprès pour

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Chuck
<!--QuoteBegin-totone13+Jan 23 2005, 12:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 23 2005, 12:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> laisse moi ma chance
tu verras tu seras pas déçu, on m'appelle le bourrinator
<span style='font-size:2pt;line-height:100%'> surtout ma copine </span>
[/quote]
rappelle toi lors de la creation de ton joueur je t'ais dis " t'es sur de vouloir mettre 12 etoiles et peux de points ailleurs et t'as pas voulu changer", aujourd'hui tu le paye alors je reitere ma question?

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'> surtout ma copine </span>

rappelle toi lors de la creation de ton joueur je t'ais dis " t'es sur de vouloir mettre 12 etoiles et peux de points ailleurs et t'as pas voulu changer", aujourd'hui tu le paye alors je reitere ma question?

- Chuck
<!--QuoteBegin-Squal+Jan 23 2005, 12:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 23 2005, 12:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si on nique tout c'est aussi et surement en grande partie parceque nos notes sont trop élevées... [/quote]
c'est vrai qu'on a des stars dans cette equipe, mais bon on est l'om ou bien?
que faire? s'auto -amoindir, non, on est pas comme ca quand meme? d'ou l'idee de passer en mode ligue des champions afin de se peter real, juvé, inter et manchester....
c'est vrai qu'on a des stars dans cette equipe, mais bon on est l'om ou bien?
que faire? s'auto -amoindir, non, on est pas comme ca quand meme? d'ou l'idee de passer en mode ligue des champions afin de se peter real, juvé, inter et manchester....
- Chuck
<!--QuoteBegin-totone13+Jan 23 2005, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totone13 @ Jan 23 2005, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OUI Je suis un homme de parole Mônsieur !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'> et un peu têtu aussi :langue: </span> [/quote]
Baaaa, c'est toi qui voit , t'as de la chance qu'on manque de remplacants

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'> et un peu têtu aussi :langue: </span> [/quote]
Baaaa, c'est toi qui voit , t'as de la chance qu'on manque de remplacants

- Nyrod
culé

OMForum.com
OMForum.com