Rah Kobe
Son tir au buzzer est magnifique, son layup pour la prolongation est aussi magnifique
Et nash qui perd les deux ballons les plus importants du match coté Suns, et qui fait une deuxieme mi temps archi calamiteuse, peut etre que ça ouvira les yeux a certains pour le titre de MVP qui doit revenir a Dirk ou Kobe et pas a cette tarlouze de Nash.
Au fait Arlo j'ai une question (un peu bete peut etre) mais je me suis toujours demandé a quoi servait la sorte de U qui se trouve sous les paniers en NBA
Quand le joueur est derrière ce demi cercle (donc presque sous le panier) , il peut plus provoquer de passage en force, si l'attaquant adverse lui rentre dedans y aura pas faute offensive
Dernière chose : c'est fou comme les stats veulent tout et rien dire à la fois ... Steve Nash 2 ballons perdus : les 2 possessions qui niquent le match. Kobe 7 ballons perdus il fait gagner son équipe.
Je passe le bonjour à ceux qui ont soutenu Shaq dans l'affaire y a 2 ans en pensant que Kobe voulait juste faire ses stats , ben non c'est un winner et Shaq il galère à Miami avec une équipe de stars.
Je n'ai jamais nié son talent au rapist mais sa personnalité, son attitude en dehors des parquets me debectent. Des types comme Iverson et lui ne font que renforcer l'image des afro-americains "big balls little brain". Mais ce n'est pas le but de ce topic.
Bravo à Phil Jackson pour son exceptionnelle maitrise tactique
magnus a écrit :Je n'ai jamais nié son talent au rapist mais sa personnalité, son attitude en dehors des parquets me debectent.
Le traiter de violeur je trouve ça limite sachant que comme par hasard , la victime a retiré sa plainte en plein procès ... certains diront corruption, d'autres penseront que la pauvre a craqué et a vu que l'occasion de se faire des sous partait en fumée.
Maintenant son attitude en dehors des parquets je veux bien que tu précises, ok il a un sacré égo, un orgueil bien à lui mais j'lui trouve pas de prétention démesurée. Exemple TP dit qu'il a acquéri le statut de MVP cette année...
Après y a peut être des anecdotes que j'connais pas, mais toutes les images que je vois de lui hors parquet c'est quand il s'implique dans des projets caritatifs.
Il y a eu beaucoup de rumeurs concernant des histoires de moeurs encore une fois mais rien de prouvé encore une fois, il y a eu aussi des incidents en Night Club mais bon.
Kobe n'a vraiment pas une image positive auprès des fans de NBA à l'exception des fans des Lakers contrairement à des garçons comme Duncan, kevin Garnett qui ont su obtenir le respect en tant qu'hommes.
On constate d'ailleurs que la NBA est délaissée par les classes moyennes americaines meme afro-americaines à cause du comportement de ses stars des affaires de drogue, d'armes à feu, de moeurs. Mais comme tu le vois ça va au delà du cas Kobe, et en tant qu'homme noir je suis particulièrement sensible à ces histoires qui corroborent tous les préjugés les plus négatifs.
Mon épouse est anglo-américaine et elle est bien plus outrée que moi par le comportement des pseudo-stars blacks qui nuisent bien plus à la communauté qu'ils ne la servent aussi bien les basketteurs que les rappeurs et leurs discours "bitches, Courvoisier, Guns".
Un garçon comme Kobe qui lui ne vient pas du ghetto aurait pu se tenir à l'ecart de cette clique. Mais bon parlons basket.
Yep Brother Should we go out to pick some bitches while having a Courvoisier and a glass of Crystal. Don't forget to bring your guns maybe someone will try to steal our dope!
Pour conclure sur le sujet, je préfère un Kobe que j'ai toujours connu plutot discret qu'un Iverson qui avait sorti un album de rap à l'époque aux paroles machos et homophobes
Mais tu as raison parlons de basket et de tes Suns qui sont vraiment in a deep shit , je crois sincèrement qu'ils remonteront pas mais ils sont tellement imprévisibles qu'il vaut mieux que L.A reste sur ses gardes.
Raja . Kobe n'a pas arreté de lui donner des coups de coude depuis le début de la série Raja s'est juste fait justice.
Poor Kobe what a whiner just like his coach
Juste un petit résumé en anglais des haut-faits des Lakers depuis le début de la Serie
Kobe Bryant --> Game 2, twice, once in the second, once in the third quarter, throws elbows at Raja Bell head, with no calls from the officials, and no league office action.
Kobe Bryant --> Also game 2, small scuffle between teams, jumps in and shoves Steve Nash and gets in his face yelling. Yet again, no action from the game officials or from the league offices.
Luke Walton --> Game 3, grabs Tim Thomas, ABOVE THE SHOULDERS, and throws him down (luckily no injury to Thomas). Officials call a Flagrant Fouls, he stays in the game. League Offices upgrade the flagrant to a 2. NO SUSPENSION!!!!
Kobe Bryant --> Game 3, following the Luke Walton fiasco, yet again jumps in and shoves Nash and yells in hi s face. No action from the Officials or the League Officials.
Kwame Brown --> Game 3, throws an elbow to the chest of Boris Diaw, knocking Boris on his back, then making things worse, stradling over Boris and yelling profanities at him. Officials call a TECHNICAL FOUL. Again NO ACTION FROM THE LEAGUE OFFICES!!!!!
Kobe Bryant --> Game 3, following the Kwame and Boris actions, Nash runs over to get Boris up off the floor, Kobe jumps in and shoves Nash yet again, yelling at him. Officials push Kobe more than 10 feet away from Nash, yet Kobe gets away from the official and runs back in to Nash's face. NO ACTION FROM OFFICIALS OR LEAGUE OFFICES!!!!!
Kobe Bryant --> Game 5, twice threw elbow at Raja Bells head, connecting once with no action from the officials.
Raja Bell --> Game 5, grabs Kobe around the shoulders and leads him to the floor. Officials assest a Flagrant Foul.
De toute façon Suns-Lakers ce sont les 2 franchises qui se détestent le plus à l'Ouest
J'ai encore revu les images de la cravate à l'instant sur canal sport , Raja Bell >> Beeyatch !! Il se fait niquer tout le match , tombe au moindre contact. Si la NBA le suspend pas je prends le premier billet d'avion et viens defenestrer David Stern.
Sinon, à un moment, les Lakers reviennent bien sur les Suns grâce aux 3 points de Kobe, et là, coup sur coup, 2 paniers à 3 points de Barbosa et Marion :| À partir de là, tout à re-basculé :cry2:
Et voilà , suspendu pour le match 6 , Joli coup Raja , défensivement je crois pas que ça changera grand chose vu que Jones défendra sur Kobe et c'est un bon lui aussi, mais en attaque y a des shoots qui vont manquer.
Le match est à 4h30 cette nuit sur NBA + j'vais pouvoir me le faire en live Et fiesta organisée dans la foulée en cas de qualif' des Lakers !