<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 16 2006, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 16 2006, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Feb 16 2006, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (attila2001 @ Feb 16 2006, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

butty, vieux-bukky, y a un parigot qui dit du mal de buffy

[/quote]
que veux-tu que je dise...
j'ai déjà expliqué pourquoi Buffy était une série de génie absolu.

C'est quand même pas ma faute si c'était trop dur à lire pour un parisieng

[/quote]
Ca n'a rien à voir! En fait pendant des mois j'ai sciemment et consciencieusement sauté chacun des postes prétentieux et vain de cette ordure de vieux buck !! J’ai en effet été amené à parcourir sa prose il y a deux ans, et ses interrogations métaphysiques, mêlées de jeux de mots dignes de jean Roucas, m’ont laissés tout dubitatif et désappointé ! Un doute est né en moi sur le sens de la vie et je n’ai pu mettre fin à cette angoisse qu’en payant (fort cher) une cure de soleil à Gdansk sous la protection de médecins de l’ex-équipe olympique de l’Allemagne de l’Est… autant vous dire que j’en ai chié !!
Ce n’est que récemment, lorsque le sieur en question à changé d’avatar, que j’ai renoué le contacte… il faut vous dire que j’adore le jaune !
Alors je dois avouer que je n’ai pas suivi l’intégralité des divagation de Miss Bucky sur les qualités d’une série comme Buffy … je fais devant vous mon mea-culpa mais je persiste et signe quand à mes positions : cette série est une merde !
… en plus mon oncle est vampire dans le civile !