Les Séries à Ne Pas Louper

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

:capo: butty, vieux-bukky, y a un parigot qui dit du mal de buffy :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Alors que c'est la meilleure série jamais créée qu'on sait d'ailleurs toujours pas pourquoi... :mad:

Et que d'ailleurs j'en profite pour dire que c'est chiant les potes qui te rayent un DVD que du coup t'es obligé de regarder qu'un épisode sur deux de la saison 7... :mad:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 16 2006, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 16 2006, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-marcelo+Feb 16 2006, 12:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 16 2006, 12:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vero Mars, ça se laisse regarder, c'est sympa, mignon comme tout. stou. C'est pas révolutionnaire, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais après une première saison de 24 épisodes et une moitié de saison deux, on se laisse porter par l'intrigue (une lycéenne dégourdie à la pointe de la technologie, fille de détective, qui rend des services à ses camarades, contre rémunération  :coup: , sur fond d'enquêtes relatives à des "meurtres"). Rafraichissant. [/quote]
... et pis vachement crédible en plus!!

Tu m'aurais dit qu'à 17 ans elle est aussi tueuse de vampire sort avec un gars de 400 berges passe son temps à sêcher les cours avec l'approbation de sa maman et se fritte à peu près 4 fois par jour avec des monstres qui tentent d'envahir la planète sans pour autant faire bouger son brushing de plus de 3 cm... j'aurais marché tout autant![/quote]
<span style='color:red'><span style='font-size:27pt;line-height:100%'>RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH JE VAIS TE PELER LE JONC MOI SI TU PARLE MAL DE BUFFY</span></span> :mad: :mad: :mad: elle est toute petite est toute jolie, avec des petits pieds et des petites mains :love: , en plus les histoires sont très intelligentes :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Feb 16 2006, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Feb 16 2006, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors que c'est la meilleure série jamais créée qu'on sait d'ailleurs toujours pas pourquoi... :mad:

Et que d'ailleurs j'en profite pour dire que c'est chiant les potes qui te rayent un DVD que du coup t'es obligé de regarder qu'un épisode sur deux de la saison 7... :mad: [/quote]
vivivi :hmph: la meilleure série de l'univers :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 16 2006, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 16 2006, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :capo: butty, vieux-bukky, y a un parigot qui dit du mal de buffy :mad: [/quote]
que veux-tu que je dise...

j'ai déjà expliqué pourquoi Buffy était une série de génie absolu. :cobysport: C'est quand même pas ma faute si c'était trop dur à lire pour un parisieng :oops: :oops: :oops: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
La Baronne

Message par La Baronne »

Tatata, tu n'as fait qu'effleurer le sujet, laissant nombre de fans sur leur faim... :oops:

On attend la saison 2 de "Bukky contre les incultes" avec impatience... :clap:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Feb 16 2006, 11:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Feb 16 2006, 11:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On attend la saison 2 de "Bukky contre les incultes" avec impatience... :clap: [/quote]
aaaah oui mais j'ai déjà dit que cette série avait été arrêtée, il y a déjà quelques mois de ça :oops: :YMCA:
La Baronne

Message par La Baronne »

Tu peux peut-être faire un spin-off non? :fier: :paix:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

ou un Smirnoff à la rigueur ! :hmm:

Sinon, ça y est... j'en suis au 19ème épisode de Lost et je vais commencer à regarder la saison 1 de 24 ! :yeah:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 16 2006, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 16 2006, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Feb 16 2006, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 16 2006, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :capo: butty, vieux-bukky, y a un parigot qui dit du mal de buffy  :mad: [/quote]
que veux-tu que je dise...

j'ai déjà expliqué pourquoi Buffy était une série de génie absolu. :cobysport: C'est quand même pas ma faute si c'était trop dur à lire pour un parisieng :oops: :oops: :oops: :oops: [/quote]
Ca n'a rien à voir! En fait pendant des mois j'ai sciemment et consciencieusement sauté chacun des postes prétentieux et vain de cette ordure de vieux buck !! J’ai en effet été amené à parcourir sa prose il y a deux ans, et ses interrogations métaphysiques, mêlées de jeux de mots dignes de jean Roucas, m’ont laissés tout dubitatif et désappointé ! Un doute est né en moi sur le sens de la vie et je n’ai pu mettre fin à cette angoisse qu’en payant (fort cher) une cure de soleil à Gdansk sous la protection de médecins de l’ex-équipe olympique de l’Allemagne de l’Est… autant vous dire que j’en ai chié !!

Ce n’est que récemment, lorsque le sieur en question à changé d’avatar, que j’ai renoué le contacte… il faut vous dire que j’adore le jaune !

Alors je dois avouer que je n’ai pas suivi l’intégralité des divagation de Miss Bucky sur les qualités d’une série comme Buffy … je fais devant vous mon mea-culpa mais je persiste et signe quand à mes positions : cette série est une merde !

… en plus mon oncle est vampire dans le civile !
Le Vieux Buk

:hmm: :peur: :peur: :peur: :fada:

je crois que tu traverses une phase difficile de ta vie psychologique.
tu sembles avoir perdu pied avec la réalité, et c'est dur de voir le naufrage d'un homme.

Logorrhée typiquement monomaniaque :peur: ... perte de l'orthographe :peur: ... perte de la notion du temps (j'ai changé d'avatar il y a plusieurs mois) :peur: ...
...
et sans compter que...
ben... tu sais, les vampires, en vrai.. ...ça n'existe pas. :peur:
Donc, par conséquent, je crois que ton oncle ne peut pas en être un :peur:
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(maintenant, quant savoir pourquoi tu te sens "vampirisé" par ton oncle, c'est une autre histoire que je préfère ne pas savoir :boo: )</span>

Ceci dit, je peux t'assurer que nous autres du forum nous ferons tout pour t'aider à remonter la pente.
Nous saurons tendre la main à un homme aux abois.
attila2001

Message par attila2001 »

aux abois de boulogne :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jester

Message par Jester »

strambroise abois et le car à vannes passe :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 17 2006, 10:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 17 2006, 10:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hmm: :peur: :peur: :peur: :fada:

je crois que tu traverses une phase difficile de ta vie psychologique.
tu sembles avoir perdu pied avec la réalité, et c'est dur de voir le naufrage d'un homme.

Logorrhée typiquement monomaniaque :peur: ... perte de l'orthographe :peur: ... perte de la notion du temps (j'ai changé d'avatar il y a plusieurs mois) :peur: ...
...
et sans compter que...
ben... tu sais, les vampires, en vrai.. ...ça n'existe pas. :peur:
Donc, par conséquent, je crois que ton oncle ne peut pas en être un :peur:
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(maintenant, quant savoir pourquoi tu te sens "vampirisé" par ton oncle, c'est une autre histoire que je préfère ne pas savoir :boo: )</span>

Ceci dit, je peux t'assurer que nous autres du forum nous ferons tout pour t'aider à remonter la pente.
Nous saurons tendre la main à un homme aux abois. [/quote]
Les vampires existes je les ai rencontrés! Et mon oncle est percepteur des impôts!
Le Vieux Buk

au temps pour moi alors :oops: ton oncle est bien vampire :oops:
Jester

Message par Jester »

Attila comment qu'ils nous zappent :cry2:
attila2001

Message par attila2001 »

c'est un sale cou, ils nous mettent un vent, pire... :deg:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jester

Message par Jester »

alors qu'on sue son dans le coup, ils doivent avoir une dent contre nous, et ils nous crucifient :peur:
Le Vieux Buk

:redcard: x5000

:mad: :peur: :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 17 2006, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 17 2006, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les vampires existes je les ai rencontrés! Et mon oncle est percepteur des impôts! [/quote]
mdr3 mdr3
Champoul

Message par Champoul »

Hier je regardais des battlestar galactica à la suite ( saison 1 ) j'arrive à la fin du 13, grosse intrigue, je me dis putain c'est pas possible il me reste encore 7 episodes, comment va etre le dernier episodes si c'est déjà comme ca :eek: :jump:
Il commencait à etre tard, je me dis tant pis je met le 14.. et là c'est le drame :roll: C'était les anciens battlestar :eek: Un truc de fou, avec des effets spéciaux en carton ( ce n'est pas une expression :roll: :grinj: ) :peur: La saison 1 ne fesait que 13 episodes le reste que j'avais "acheté" dans un heu "marché au puce" etait les premiers BSG :peur:

Du coup j'ai plus rien à regarder :deg: :cry2: J'attends que le marchand du marché au puce, passe chez moi pour me donner les premiers zodes de la saison 2 :tic:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'ai fini la saison 1 de LOST !!! :yeah: (en VF :YMCA: )

j'aurais dû faire traîner jusqu'en juin :hmm:

Bon bon bon... valà valà... sans avoir vu (ni entendu parler de) la saison 2, la clé de l'énigme sera Walt (et ses "super pouvoirs") je pense... :coup: le seul "être pur" parmi les rescapés.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

La saison 2 de Lost ??? ben j'en suis à l'épisode 14 et c'est à 98% le meme principe que la saison 1.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Feb 4 2006, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Feb 4 2006, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Daïkat+Jan 31 2006, 07:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Daïkat @ Jan 31 2006, 07:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'en a qui commence Prison Break  :???: [/quote]
Superbe série mais faut attendre la fin mars pour la suite des épisodes (bloqué au numero 13).[/quote]
J'viens de mater les deux premiers épisodes, très bonne série en effet :coup:

Ils sont chelous les Ricains avec leurs diffusions :hmm: Il avait déjà fallu attendre plusieurs semaines entre deux épisodes de Desperate Housewives :peur:

Est-ce que tu sais combien il y aura d'épisodes dans Prison Break ? 23... 24 ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001

Message par attila2001 »

13 épisodes pour la 1ère saison il me semble :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Ca veut donc dire que la 1ère saison est terminée ? :???: Keskelle raconte Tata alors ? :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:37, modifié 1 fois.
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

y'a une diffusion prévue en france ou faut que je me motive à télécharger?
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:37, modifié 1 fois.
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Prison Break, ça peut pas durer 15 saisons non plus, ils ont une date butoir qui est la condamnation à mort du frangin, donc à part un dénouement juridique qui repoussera la date ou annulera la condamnation, y'a pas moyen de faire plus de 2 saisons ! :coup:
Mais si l'audience est là, les scénaristes trouveront bien un truc :grinj:
Répondre