Aide en informatique sioupléééé
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Aide en informatique sioupléééé
Ca peut aussi venir du cable qui relie ta carte à l'écran. Ou de ta carte graphique.
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Oui s'il est desserré. Par contre si le simple fait d'éteindre et de rallumer l'écran sans toucher à la carte enlève le défaut... ça vient pas forcément de la carte.
- thecure
- Nyrod
LG acheté en Août, et pas de source magnétique a proximité.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jester
LG... erf. Ancien Goldstar, marque bas de gamme et connaissant des soucis. Si tu l'as pris en Août il doit être garanti.
Vérifie la prise derrière l'rodi et vois si elle est bien vissée pour pas bouger déjà
Vérifie la prise derrière l'rodi et vois si elle est bien vissée pour pas bouger déjà

- Nyrod
C'est le premier truc que j'ai fait ... tout était en place.
Le truc c'est qu'après avoir étaint l'écran et l'avoir rallumé le soucis et parti, ça va être difficile de faire marcher la garantie si le problème ne ré apparait pas ...
Et visiblement ça n'arrive pas que chez LG (recherche google powa)
Si jamais ça arrive à un forumiste voilà 3 techniques aux choix qui visiblement corrige le tir
- afficher une image blanche
- afficher une image noire
- éteindre l'écran
Le truc c'est qu'après avoir étaint l'écran et l'avoir rallumé le soucis et parti, ça va être difficile de faire marcher la garantie si le problème ne ré apparait pas ...
Et visiblement ça n'arrive pas que chez LG (recherche google powa)
Si jamais ça arrive à un forumiste voilà 3 techniques aux choix qui visiblement corrige le tir

- afficher une image blanche
- afficher une image noire
- éteindre l'écran
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Chareos
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bonjour, bonjour,
Je voudrais créer une plaquette (affiche, comme vous voulez) pour une entreprise, je passe par powerpoint.
J'ai mis une photo en arriere plan, mais quand j'imprime il y a une marge blanche.
Auriez vous une solution pour supprimer la marge blanche et que la photo soit sur toute la page??
Je vous remercie d'avance
Je voudrais créer une plaquette (affiche, comme vous voulez) pour une entreprise, je passe par powerpoint.
J'ai mis une photo en arriere plan, mais quand j'imprime il y a une marge blanche.
Auriez vous une solution pour supprimer la marge blanche et que la photo soit sur toute la page??
Je vous remercie d'avance

"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- Niko
- Chareos
Oui, cela vient des parametres de l'imprimante.
Mais il doit bien y avoir un moyen de le parametrer depuis un logiciel???
Car si j'envoie la plaquette par mail, la marge blanche reste quand meme.
J'ai beau chercher sur google, personne n'a de solutions.
J'espere avoir mal cherché
Et puis pit etre qu'il n'y a pas de solutions
Mais il doit bien y avoir un moyen de le parametrer depuis un logiciel???
Car si j'envoie la plaquette par mail, la marge blanche reste quand meme.
J'ai beau chercher sur google, personne n'a de solutions.
J'espere avoir mal cherché

Et puis pit etre qu'il n'y a pas de solutions

- MooM
Une affiche avec Powerpoint
Je ne savais même pas que c'était possible

- SpeCiE
Essayes Fichier / Mise en page, et tu personalises, en donnant des dimensions de feuille supérieur au format A4.
- Chareos
Ben tu me conseilles quoi comme logiciel gratuit pour faire une affiche?MooM a écrit :Une affiche avec Powerpoint![]()
Publisher, j'ai essayé c'est de la

Specie, ton idée est bonne, la marge est plus faible, c'est mieux je trouve, merci

- urba
http://www.framasoft.net
Sinon Powerpoint c'est pas gratuit, Publisher c'est pas gratuit, donc à payer prends-toi Illustrator ou Corel Draw
En tout cas, ta prochaine étape, la retouche d'image sous Word

Sinon Powerpoint c'est pas gratuit, Publisher c'est pas gratuit, donc à payer prends-toi Illustrator ou Corel Draw

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Jester
Vi sinon un Word ou Writer (Open Office) ça suffit aussi. Pour la marge, sachant que les imprimantes peuvent pas imprimer sans marge, tu vas avoir des soucis. Dans ce cas là, vaut mieux redécouper ou allez chez un imprimeur.
Attention à ta résolution selon la taille de ton affiche, si elle contient des images... sinon tu vas avoir des soucis niveau qualité.
Attention à ta résolution selon la taille de ton affiche, si elle contient des images... sinon tu vas avoir des soucis niveau qualité.
- Champoul
( Si, certaines imprimantes le peuvent, j'imagine qu'il a réfléchit à ça avant quand même 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Jester
Ouaip certaines, mais y en a pas tant que ça si ? 

- Chareos
Oui je sais qu'ils ne sont pas gratuit, mais je me suis débrouillé pour les avoir, euh comment dire, gratuiturba a écrit :http://www.framasoft.net![]()
Sinon Powerpoint c'est pas gratuit, Publisher c'est pas gratuit, donc à payer prends-toi Illustrator ou Corel Draw![]()

Ouaip, il y aura toujours des marges, mais elles sont reduites, donc ca me va.
Merci à tous

- urba
C'est bien ce que je te disais
Et dire Publisher c'est de la merde, tout en faisant ton affiche sur Powerpoint

Et dire Publisher c'est de la merde, tout en faisant ton affiche sur Powerpoint

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Chuck
bé là pour le coup les deux c'est de la merde
adobe power !!!

adobe power !!!
Massilia avanti sempre !!!
- butterfly15
C'est dangereux de faire une réinstallation du système 

- Champoul
Plus que de lire le journal, mais moins que de traverser une autoroute les yeux fermés.
- butterfly15
Merci ça m'avance beaucoup 

- Champoul
Mais c'était une question ton post ?
Sois plus explicite si tu veux des réponses..
quel système?
pourquoi ?
comment ? tu veux tout supprimé ou t'as des trucs hyper supra importants qu'il faut pas perdre ?
avec qui ? seul ou avec tous tes copains administrateurs système ?
tes compétences en informatique ? tu tends plutôt vers kouka ou t'es un as du copié/collé/retourné ?
Tout est relatif donc bon
Sois plus explicite si tu veux des réponses..

quel système?
pourquoi ?
comment ? tu veux tout supprimé ou t'as des trucs hyper supra importants qu'il faut pas perdre ?
avec qui ? seul ou avec tous tes copains administrateurs système ?
tes compétences en informatique ? tu tends plutôt vers kouka ou t'es un as du copié/collé/retourné ?
Tout est relatif donc bon

- butterfly15
Donc, mon neveu a acheté un PC, je lui ai configuré Windows, mais il a pas internet, donc pas d'adresse e-mail et tout ça, que l'ordinateur demande quand on le configure, donc je le laisse comme ça sans avoir remplis toutes les cases ou je le réinstalle pour pouvoir remplir les cases vides, c'est important ou pas 
edit : coté ordinateur je suis plutot du genre Kouka que je salue bien bas
ouais bon, je fais des copier-collé sans problème mais je suis incapable de flasher le bios (c'est quoi flasher et c'est quoi le bios
)

edit : coté ordinateur je suis plutot du genre Kouka que je salue bien bas

- Champoul
Moins tu leur en donnes, mieux c'est..
Mets tata@yoyo.com en adresse mail si windows gueule parce que tu mets rien, il sera content
EDIT: et non, on ne réinstalle pas un PC pour ça bien sûr, comme on n'insiste pas pour donner son numéro de téléphone aux démarcheurs et son adresse à big brother
Mets tata@yoyo.com en adresse mail si windows gueule parce que tu mets rien, il sera content

EDIT: et non, on ne réinstalle pas un PC pour ça bien sûr, comme on n'insiste pas pour donner son numéro de téléphone aux démarcheurs et son adresse à big brother

- butterfly15
Merci maitre Yoda 

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
je suis en résidence ou je me connecte à internet via le réseau Neuf Wifi (hot spot).
j'ai un Acer avec windows XP version familiale.
ça marchait à peu près bien jusqu'à la semaine dernière mais depuis je n'arrive plus à atteindre une page WEB.
mon ordi me dit qu'il est connecté, que le signal est excellent que la vitesse est de 54 MB, mais lorsque j'ouvre mon navigateur internet, il n'arrive pas à m'ouvrir une page.
il affiche "recherche de l'hote..." dans la barre d'état en bas, puis "serveur introuvable" sur la page.
je n'atteints meme pas la page d'identification Neuf, donc ce n'est pas un problème de compte client.
Enfin, parfois il arrive que je parvienne à me connecter, mais il me déconnecte dans les minutes qui suivent.
j'ai précisé que j'étais en résidence car je capte deux signaux de Neuf Box. serait-ce possible que cela soi un problème d'interférence ?
Le plus "marrant" c'est que des deux signaux, il y en a un très bon et un autre faible. Quand le hotspot se cale sur le très bon, j'ai le soucis ci-dessus décrit et quand je suis sur le faible ça marche nikel :-|
Et bien sur quand je suis sur le faible quelques minutes après je repasse sur le très bon et ça remerde de nouveau.
Quelqu'un réellement capable de m'aider plutôt que l'hotesse à accent de neuf tel ?

j'ai un Acer avec windows XP version familiale.
ça marchait à peu près bien jusqu'à la semaine dernière mais depuis je n'arrive plus à atteindre une page WEB.
mon ordi me dit qu'il est connecté, que le signal est excellent que la vitesse est de 54 MB, mais lorsque j'ouvre mon navigateur internet, il n'arrive pas à m'ouvrir une page.
il affiche "recherche de l'hote..." dans la barre d'état en bas, puis "serveur introuvable" sur la page.
je n'atteints meme pas la page d'identification Neuf, donc ce n'est pas un problème de compte client.
Enfin, parfois il arrive que je parvienne à me connecter, mais il me déconnecte dans les minutes qui suivent.
j'ai précisé que j'étais en résidence car je capte deux signaux de Neuf Box. serait-ce possible que cela soi un problème d'interférence ?
Le plus "marrant" c'est que des deux signaux, il y en a un très bon et un autre faible. Quand le hotspot se cale sur le très bon, j'ai le soucis ci-dessus décrit et quand je suis sur le faible ça marche nikel :-|
Et bien sur quand je suis sur le faible quelques minutes après je repasse sur le très bon et ça remerde de nouveau.

Quelqu'un réellement capable de m'aider plutôt que l'hotesse à accent de neuf tel ?

Hum
- Champoul
Quand ton ordi te dit qu'il est connecté à 54MB/s il l'est avec la neufbox, après lui n'est pas capable de te dire le débit qu'il y a entre ta box et ton fournisseur d'accès, tu ne peux pas te baser là dessus
J'ai eu plusieurs fois le même problème que toi chez cegetel/neuf, ça vient surement de chez eux
Déjà si ce n'est pas déjà fait redémarre ta box soit par l'interface par le naviguateur, soit comme un bourrin
Ensuite va voir dans l'interface de la box, et vérifie que c'est synchronisé ou non, copies colles nous ( j'adore ça ) éventuellement le rapport d'erreurs s'il y a.
Si ça synchronise pas:
t'as eu une hôtesse ultra polie ? "bonjour, monsieur, merci d'avoir patienté, auriez vous l'amabilité, s'il vous plait, de me poser, si cela ne vous dérange pas, votre question, si tel est votre bon plaisir, s'il vous plait."

J'ai eu plusieurs fois le même problème que toi chez cegetel/neuf, ça vient surement de chez eux

Déjà si ce n'est pas déjà fait redémarre ta box soit par l'interface par le naviguateur, soit comme un bourrin

Ensuite va voir dans l'interface de la box, et vérifie que c'est synchronisé ou non, copies colles nous ( j'adore ça ) éventuellement le rapport d'erreurs s'il y a.
Si ça synchronise pas:
- *sois tu les appelles, tu vas tomber sur une personne n'y connaissant rien en informatique, qui va te dire de redémarrer ta box, ton pc, de faire des conneries sur windows, une danse de la pluie, ce genre de trucs inutiles.. tu lui dis que t'es ingénieurs en informatique ( ou autre chose qui va lui faire peur ) et tu lui poses une question qui fait bien compliquée genre: "je voudrais juste savoir si vous avez le relevé des rayons beta gama, sur le cable BY12FC, est ce que vous pouvez me donner cette information, après je me débrouille." La personne va stresser et te passer quelqu'un de compétant, là tu lui expliques le problème
*sois tu retrouves le forum où il y a des mecs de chez neuf pour te répondre, c'est pas un forum neuf officiel, mais certains employés compétant sont là pour répondre aux questions. C'est là bas que j'ai négocié une nouvelle neufbox gratuite en mythonantL'avantage c'est que c'est gratuit

- JUAN
Euh....
Merci de ton aide mais je me connecte via un hotspot, donc pas de box...

Merci de ton aide mais je me connecte via un hotspot, donc pas de box...
Hum
- JUAN