Challenger : Jacques Gamblin
Grosse côte : Jacques Dutronc

Quand il sera le sosie parfait de Robert Downey Jr ?Le Vieux Buk a écrit :Stefano Accorsi : trop jeune, pas assez connu (mais parfait dans 10 ans)
Si ça peut vous rassurer, je suis nulle en acteurs, et effectivement quasi-tous ceux que tu as rejeté en tant que pas connus je ne les connaissais pas, autant lui, il me semble bien connu, non ?Le Vieux Buk a écrit : Ruppert Everett :![]()
![]()
![]()
Ca, c'est bien (malgré une fiotitude presque égale à celle de Wilson, ce qui est un moins pour ce rôle) !! En plus on vient de le voir dans un épisode de "Black Mirror" dans lequel il était excellent ! (pub*2 : dépéchez-vous de voir les 3 épisodes de cette excelllllllente série anglaise ! vite ! courez !)
bémol : peut-être pas assez connu.
Et si la pièce ne marche pas, reste l'option d'empoisonner son café deux heures avant la représentation, puis commencer à taffer sur le packaging du dvd en regardant les journaux titrer "VIGGO, MORT EN SCENE".Hyde a écrit :Si, il parle français. Il est parfait de toute façon
Threesome ?Jairome a écrit :Obvious : Ewan Mc Gregor (je sais de source sûre qu'il parle français)
NonKieros a écrit :Threesome ?Jairome a écrit :Obvious : Ewan Mc Gregor (je sais de source sûre qu'il parle français)
on y avait pensé, ouaisKieros a écrit :On commence à avoir fait le tour, mais j'ai oublié Colin Firth, qui se débrouille en français(pas sûr qu'il soit fluent, mais il vaut largement Johnny Hallyday dans Tennessee Williams
).
trop vieux (mais comment ça serait trop classe d'avoir le méchant du premier Die HardMoins sûr : Alan Rickman.
Obvious : Nathan Fillion![]()
Rrrrrrhhhhhhhhooooo oui !!!!Grosse côte : Bertrand Cantat
C'est plus amusant qu'un mercato de l'OM, du coupZeroZero13 a écrit :Vous avez de la thune quand même
Si vous mettez sur l’affiche "C'EST LE GARS QUI JOUE CASTLE EN PRIME TIME SUR FRANCE 2", tout le monde le connaitraLe Vieux Buk a écrit :Obvious : Nathan Fillion![]()
![]()
(Framboise qui fait des bonds derrière moi, et qui fait la happy dance, mais qui déplore comme moi qu'on soit les seuls à voir qui c'est )