Comme l'a dit Bédé, c'est le Toulouse du tennis. Seulement capable de créer un exploit en quart de finale pour ne jamais rien gagner. Et surtout pas capable de gagner avec l'Equipe de France et d'arriver loin à RG.Julian a écrit :En quoi il est minable Tsonga ?
En plongeant à l'eau pour fêter sa victoire à l'Open de France de golf, dimanche, Thomas Levet s'est donné une fissure au péroné droit. Il sera absent de l'Open d'Ecosse et devient incertain pour le British Open.
à la fin on voit baala se toucher la nuque, le souffle des poings surementNiko a écrit :ça me fait penser aux 2 cyclistes qui se sont foutus sur la gueule y'a qq temps ... il décoche 5 droits et pas une ne passe à moins de 30cm du nez de baala![]()
pendant la course ils se sont bousculés, et quand on voit comment part l'altercation, mekhissi qui colle sa tête sur celle de baala avec regard de travers et surement insulte (attendons la UNE de l'équipeNiko a écrit :on sait pourquoi ils se foutent (pas) dessus![]()
Après avoir échangé tentatives de coup de tête et de coups de poing sur la piste du meeting de Monaco à la fin de leur 1 500 mètres vendredi soir, Mehdi Baala et Mahieddine Mekhissi Benabbad ont poursuivi leur altercation dans les coulisses du Stade Louis-II. Mekhissi aurait alors giflé l'Alsacien, avant que ce dernier ne se jette sur son compatriote pour continuer à en découdre et ne lui lance un: "Fils de chien, je vais te casser en deux.". Les deux hommes se seraient ensuite insultés en arabe, avant que Baala ne s'explique devant la presse: "Dans une telle occasion, devant un stade rempli, c'est dommage de donner une mauvaise image à l'athlétisme. On vient de donner un mauvais coup à l'athlétisme, de donner une mauvaise image des Maghrébins." Pour Mekhissi, "ce qui s'est passé sur la piste est du passé. Je n'ai pas vu qu'il me tendait la main et il a dû penser que je lui mettais un vent. Depuis, on s'est arrangé."