Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Vieille gueule de pute OU Vieille, gueule de pute ???
Parcque si elle est vieille, tu dois taper dans des ages qui m'inquiètent
HOT, tour de balai magique direct
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Hahahahahaha grand mytho si tu croises un jour une petite 1/4 bonne comme elle tu vas te brosser les dents deux fois te couper les poils de nez et l'inviter dîner en étant galant et tout, lui faire profiter des mets les plus fins dans l'espoir de LUI SUCER LE CUL, et tu lui feras pas du tout ressentir que tu "penses" qu'elle a une vieille gueule de pute.
On va pas repartir dans ce vieux débat. On est sur Internet là, on peut trouver n'importe quelle photo de meuf possible, donc ici j'attends l'élite.
Pour une photo de meuf postée sur un forum, celle-là est absolument dégueulasse, point barre.
Parce que si le débat, c'est "Oui mais en vrai tu la niquerais lol" et qu'on doit vraiment se projeter, alors la réponse serait "Non parce que j'ai une meuf et je suis fidèle"
Et elle est vieille et elle a une gueule de pute et je hais ça.
Mignone mais pas HOT
mais elle aura droit aussi a un tour de balai magique, je suis pas compliqué
P. Blayau - mai 2005
PoF l'esprit du truc n'est pas du tout de se projeter (je reste avec ma copine , ah putain ) ou de mettre le top de l'élite, mais de se poser la question sur des gonzesses clivantes, justement. La tenue Harry Potter va dans ce sens
Voila
Y'avait un petit coté gaine et bretelle de merde NOT mais lunette et bouche HOT
je voulais un avis sérieux avant d'en parler à ma femme
P. Blayau - mai 2005
Même si les cupcakes c'est dégeullasse
On n'est pas passé loin du NOT HOT
P. Blayau - mai 2005