J'ai pris la ligne D du RER pour la première fois samedi, elle abrite d'étranges spécimens également.
Tout dépend si le zombie te mange tant que tu es encore vivant, ou passi-ma-tante-en-avait a écrit :Hier en regardant The Walking Dead, j'ai fait une découverte qui me rassure à moitié (c'est mieux qu'à 0%). L'idée d'une attaque de zombie me fait peur mais en y regardant de plus près, hormis le cas du zombie qui le devient suite à une contamination sans morsure (cf le 28iem jour), on peut échapper sans problème à une catastrophe zombiesque.
En effet, je me suis aperçu qu'une victime de zombie se faisait généralement bouffer jusqu'au moindre tendon. A partir de là, impossible de devenir à son tour zombie puisqu’étant répartie dans plusieurs estomacs de zombie. Mais à ce moment là, on s'aperçoit qu'il existe une petite erreur de la part des scénaristes de films à zombie.
Comment peut on avoir une armée de zombie quand normalement un zombie bouffe tout ? Deux zombies qui s'attaquent à un vivant ne donne pas 3 zombies mais deux zombies et des restes. A moins de tomber sur des zombies qui font un régime, je doute fortement aujourd'hui d'une invasion de mort vivants à grand échelle. Sauf pour les contaminations par contact ou voie aérienne.
Attends, Marseille c'était un TGV avec une centaine d'assaillants. Là, un RER avec 20 pélos. C'est pas les mêmes moyens, pas le même genre de production. On parle toujours plus du blockbuster Hollywoodien que du film français fauché, qui en plus est un remakesi-ma-tante-en-avait a écrit :Je viens de comprendre le post sur le RER D. Alors quand à Marseille, un groupe d'abruti stoppe un train pour tourner un clip, cela fait le tour des médias. Et là, les faits sont plus grave puisqu'il y a eu vols et agression physique. On commence à en parler aujourd'hui alors que cela s'est passé samedi. Et après, on traite les marseillais de parano.
Kieros a écrit :Attends, Marseille c'était un TGV avec une centaine d'assaillants. Là, un RER avec 20 pélos. C'est pas les mêmes moyens, pas le même genre de production. On parle toujours plus du blockbuster Hollywoodien que du film français fauché, qui en plus est un remakesi-ma-tante-en-avait a écrit :Je viens de comprendre le post sur le RER D. Alors quand à Marseille, un groupe d'abruti stoppe un train pour tourner un clip, cela fait le tour des médias. Et là, les faits sont plus grave puisqu'il y a eu vols et agression physique. On commence à en parler aujourd'hui alors que cela s'est passé samedi. Et après, on traite les marseillais de parano.
(1) C'est exactsi-ma-tante-en-avait a écrit :Pour l'enfant-zombie, c'est vrai que cela pose problème. D'ailleurs, en cas d'invasion zombiesque, ceux qui vont morfler le plus, on les connait déjà (Nord Pas de Calais, Belgique). Entre ceux qui aiment le contact avec les enfants et les ivrognes, y'aura pas besoin d'avoir un zombie avec un passé sportif. (1)
Ensuite pour le côté tête à tête. Effectivement, je revois ma position. Au début, un zombie seul va seulement "croquer". Mais avec la multiplication des croquages, on aura devant nous la fameuse meute qui elle, a tendance à dévorer. C'est à ce moment là, que la contamination va se réguler.(2)
Ah oui ? Ca fait pourtant bien longtemps que cette tradition s'est perdue. De plus, la connexion omforum<->l'actualité, c'est du 56k.Champoul a écrit :Ouai, assez déçu du forum sur le coup![]()
Ah mais attention Jean-Claude, j'en suis également persuadési-ma-tante-en-avait a écrit :J'aurais aimé le basher mais je ne le connais pas. Ça reste quand même un écrivain de merde.
Ça doit être breveté par Ardisson, je penseG.bédécarrax a écrit :Je connaissais pas cette émission en fait. Le combo Frédéric Lopez + interview dans un grenier + lumière tamisée est assez grossier, genre ça suffit pas de faire bouffer des stars ensemble, on va faire ENCORE PLUS INTIMISTE. Je suis surpris que personne n'ait encore proposé le concept d'interview-partouze.
Non mais je m'attendais pas non plus à 4 pages, mais une réponse, une insulte, un petit truc pour marquer le coup quoiG.bédécarrax a écrit :Ah oui ? Ca fait pourtant bien longtemps que cette tradition s'est perdue. De plus, la connexion omforum<->l'actualité, c'est du 56k.Champoul a écrit :Ouai, assez déçu du forum sur le coup![]()
C'était croustillant ? Je l'ai juste entendu dire qu'il aimait le piano mais pas le solfège, et qu'il dessinait en maternelle.
J'attends la sortie du film.G.bédécarrax a écrit :D'ailleurs mon coco, avec toutes les questions que tu te poses à propos des zombies, qu'est-ce-que t'attends pour lire World War Z ? t'en ressortiras avec plein de nouvelles!
(1) J'ai pensé ça en l'écrivantChampoul a écrit :Ça doit être breveté par Ardisson, je penseG.bédécarrax a écrit :Je connaissais pas cette émission en fait. Le combo Frédéric Lopez + interview dans un grenier + lumière tamisée est assez grossier, genre ça suffit pas de faire bouffer des stars ensemble, on va faire ENCORE PLUS INTIMISTE. Je suis surpris que personne n'ait encore proposé le concept d'interview-partouze.(1)
Le côté intimiste me saoule pas mal ouai, parce que bon 1/4 de l'émission est quand même réservé pour parler des premiers touches pipi des participants (2). Perso je trouve ça super gênant pour eux![]()