Sinon, niveau accident de la veille, ça risque d'être plus compliqué que prévu. Je rentre pas dans les détails mais je risque de l'avoir profond dans l'orifice rectal.

Là c'était l'école qui invitait les "medecines", j'avais jamais participé à une soirée médecine...c'est énormeJUAN a écrit :Un jour je m'incrusterais à une soirée médecine rien que pour voir si ce qui m'est raconté à longueur de temps sur leur contenu n'est pas une légende...Joker a écrit :MOI JAI pas le moral, y'a des filles medecines partout, font des strip sur le comptoir
Juliensw a écrit :Joeuf
Et merci![]()
Par contre, dis moi que t'es plus nul que moi au jeu :cry2:
En ce moment, la mauvaise nouvelle serait pour Juju.G.bedecarrax a écrit :Bonne nouvelle : Joeuf, je suis plus nul que toi
EDIT : Mauvaise nouvelle : Joeuf, je viens de te confondre avec Julien(A vous de juger pour qui c'est une mauvaise nouvelle
)
Non. :-|Juliensw a écrit :
Sinon, Beyonder, t'étais assuré au tier?
Ben alors ça veux dire que t'es tout risque (beyonder a écrit :Non. :-|Juliensw a écrit :
Sinon, Beyonder, t'étais assuré au tier?
Le plus " drôle" c'est que tout à l'heure, un mec vient me voir et m'accuse de lui être rentré dedans hier vers 5 du matin. J'ai pas encore atteint le point de nervous breakdown mais ça ne saurait tarder.
spartakus a écrit :
fennec,Jester, Nasir, spartakus et ton frere
Ah ouais, MMA beaucoup de blabla, pas top.beyonder a écrit :Tout repose sur les déclarations des témoins. L'assurance attend avant de lancer la procédure de recherche de l'autre conducteur via la préfecture. En admettant qu'ils le retrouvent, il faut que le mec admette ses torts pour que je sois remboursé. S'il nie l'accident ou refuse de reconnaître ses fautes, je dois porter plainte et ça risque de durer encore plus longtemps. Mais dans l'immédiat, l'assurance rembourse RIEN et j'ai pas droit à un véhicule de remplacement. Et dire qu'ils nous font chier avec leur pub mensongère à la télé. Je t'en foutrais du zéro blabla zéro tracas ! Des vautours ces gens là. :-|
Et puis pour ajouter une petite cerise confite sur le gros gâteau de merde, je risque de louper pas mal d'offres d'emploi et surtout de ne pas pouvoir commencer la formation prévue en janvier puisque je n'ai plus de voiture. Voilà, à part ça joyeux noël.
Etant etudiant en medecine, j'y ai participe, et croyez moi c'est wwaaaooooaaaJoker a écrit :Là c'était l'école qui invitait les "medecines", j'avais jamais participé à une soirée médecine...c'est énormeJUAN a écrit :Un jour je m'incrusterais à une soirée médecine rien que pour voir si ce qui m'est raconté à longueur de temps sur leur contenu n'est pas une légende...Joker a écrit :MOI JAI pas le moral, y'a des filles medecines partout, font des strip sur le comptoir
pas de soucis pour moi ... juste un gros stress (quand tu vois ta maison se vriller et ta bagnole se déplacer de 1m50 toute seule avec le frein à main bloqué ... tu fais pas le malinthecure a écrit :j'espère que tout va bien BB