Franchement pas connaître le deuxième monument le plus visité de la 3ème ville du Belize, c'est la honte

Ya du beau mondeUtilisateurs enregistrés: bad boy, beyonder, blood, canto2001, champoul, fennec, G.bedecarrax, Google [Bot], jerry, Jester, Joker, Juliensw, le vieux Buk, nasir jones, pachakuti, spartakus, SpeCiE, tatt's, urba, Yahoo [Bot], ZeroZero13
Le fuyard va t'exploser la tete a coup de barres de ferbeyonder a écrit :J'ai eu un accident de voiture tout à l'heure. A un carrefour, une bagnole a grillé le feu rouge et je me la suis prise de face, en plein dans sa portière conducteur. J'ai eu l'avant arraché, parechoc plus phares. L'autre est parti sans s'arrêter. Ma chance, c'est que trois témoins ont relevé sa plaque et m'ont filé leur numéro de téléphone pour témoigner de ce qu'ils ont vu. Du coup, demain j'ai rencart à l'assurance et au commissariat. Est-ce que vous savez ce qui va se passer ensuite ?
Moué, je t'en cite au moins 5 qui servent à rienZeroZero13 a écrit :Ya du beau mondeUtilisateurs enregistrés: bad boy, beyonder, blood, canto2001, champoul, fennec, G.bedecarrax, Google [Bot], jerry, Jester, Joker, Juliensw, le vieux Buk, nasir jones, pachakuti, spartakus, SpeCiE, tatt's, urba, Yahoo [Bot], ZeroZero13![]()
![]()
MercijAIROME a écrit :Moué, je t'en cite au moins 5 qui servent à rienZeroZero13 a écrit :Ya du beau mondeUtilisateurs enregistrés: bad boy, beyonder, blood, canto2001, champoul, fennec, G.bedecarrax, Google [Bot], jerry, Jester, Joker, Juliensw, le vieux Buk, nasir jones, pachakuti, spartakus, SpeCiE, tatt's, urba, Yahoo [Bot], ZeroZero13![]()
![]()
(sans compter les bots)
fennec,Jester, Nasir, spartakus et ton frerejAIROME a écrit :Moué, je t'en cite au moins 5 qui servent à rienZeroZero13 a écrit :Ya du beau mondeUtilisateurs enregistrés: bad boy, beyonder, blood, canto2001, champoul, fennec, G.bedecarrax, Google [Bot], jerry, Jester, Joker, Juliensw, le vieux Buk, nasir jones, pachakuti, spartakus, SpeCiE, tatt's, urba, Yahoo [Bot], ZeroZero13![]()
![]()
(sans compter les bots)
jAIROME a écrit :Moué, je t'en cite au moins 5 qui servent à rienZeroZero13 a écrit :Ya du beau mondeUtilisateurs enregistrés: bad boy, beyonder, blood, canto2001, champoul, fennec, G.bedecarrax, Google [Bot], jerry, Jester, Joker, Juliensw, le vieux Buk, nasir jones, pachakuti, spartakus, SpeCiE, tatt's, urba, Yahoo [Bot], ZeroZero13![]()
![]()
(sans compter les bots)
le vieux Buk a écrit :Je trouve tout ça très très très limite... :-|
Comme à chaque fois qu'on risque de jouer à la surenchère dans la stigmatisation des forumistes, ou autre...
Si tu étais assez décoiné pour pas retrouver ton appart' m'étonne pas que tu ramènes personne dedansJoker a écrit :MOI JAI pas le moral, y'a des filles medecines partout, font des strip sur le comptoir et j'en ramène pas c'est aussi pitoyable que l'OM
Sinon j'ai retrouvé le studio et vive la bretagne, les bnretons et les btretonnes
Tu te trouves un pote voleur de voiture (ca doit pas être bien difficile), tu répètes ce numéro devant ta salle de sport un jour où tes volleyeuses s'entrainent, et le tour est jouébeyonder a écrit :J'ai eu un accident de voiture tout à l'heure. A un carrefour, une bagnole a grillé le feu rouge et je me la suis prise de face, en plein dans sa portière conducteur. J'ai eu l'avant arraché, parechoc plus phares. L'autre est parti sans s'arrêter. Ma chance, c'est que trois témoins ont relevé sa plaque et m'ont filé leur numéro de téléphone pour témoigner de ce qu'ils ont vu. Du coup, demain j'ai rencart à l'assurance et au commissariat. Est-ce que vous savez ce qui va se passer ensuite ? Il y a une confrontation, un procès ? Et oui, je vais bien.
Il s'appelle : petit : désormais.jAIROME a écrit :il est [] où [/
] le smiley :basket:
Niveau 11 aussi...urba a écrit :Niveau 11, il me manquait 2000 points :cry2:Jester a écrit :Moi je peux pas cliquer précisement car ma résolution est trop haute et du coup je clique forcément à côté
Saloperie d'Indonésie, de Norvège
Un jour je m'incrusterais à une soirée médecine rien que pour voir si ce qui m'est raconté à longueur de temps sur leur contenu n'est pas une légende...Joker a écrit :MOI JAI pas le moral, y'a des filles medecines partout, font des strip sur le comptoir