HOT OR NOT ?
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: HOT OR NOT ?
Je ne saisis pas l'association de fille banale avec le concept de HOT.
De mon point de vue la fille banale est celle que tu croiseras tous les jours dans les transports en commun sans jamais remarquer sa présence. Pour que tu la remarques il faudra l'ajout d'un accessoire comme des lunettes ou un habillage plus sexuellement attirant.

- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
OUI !!!Ceymin a écrit :Cette femme est NOT HOT. Son seul atout provient de ses lunettes qui lui donnent un air de petite salope. Sinon elle n'est qu'une fille assez banale.
OUI !!!!!!!!!!!!!G.bédécarrax a écrit :
Précisément, la "fille banale" c'est ma conception du HOT or NOT, mais c'est une ligne qui a depuis longtemps perdu face à l'école de la babe et du Bonjour Madame
Mais pour Agathe ce sera NOT ! Elle joue justement trop de ce côté, on a l'impression que tout est calculé, donc faux, ça marche pas.
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pareil que Bud pour l'approbation sur les filles "normales", et sur son appreciation d'Agathe.
Sinon, il me semble que justement le fait que le topic se soit eloigne des filles "normales" est ce qui a cause la tendance du "on trouve un defaut a tout le monde meme s'il faut creuser".
Sinon, il me semble que justement le fait que le topic se soit eloigne des filles "normales" est ce qui a cause la tendance du "on trouve un defaut a tout le monde meme s'il faut creuser".
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Fanou
j'en prends note.G.bédécarrax a écrit :I'm thinking donkey punches and red red roses
Précisément, la "fille banale" c'est ma conception du HOT or NOT, mais c'est une ligne qui a depuis longtemps perdu face à l'école de la babe et du Bonjour MadameSinon elle n'est qu'une fille assez banale.

- PoF
Attention : Agathe ne s'est pas du tout engrainée avec moi.
Elle a fait un sujet sur mes HérOM à Canal, elle a cité mon pseudo mais caché ma signature alors qu'elle a cité très largement la team de graphistes qui ont repris mon truc pour faire pareil en montage avec le PSG (Ils sont sympa, ils ont pas arrêté de me mentionner partout). Ça m'a pas dérangé plus que ça, j'ai rien dit de spécial. Par contre, ça a dérangé Champoul et thedep qui ont traité sa mère de pute sur Twitter et qui se sont filés avec elle jusqu'à ce que Kieros intervienne pour l'attaquer aussi (de manière un peu plus classe certes).
Plus largement, bien qu'elle soit relou et très "offensive" dès qu'on lui dit un truc sur Twitter, je crois que c'est une gentille fille au fond, et elle est vraiment très très jolie.
Elle a fait un sujet sur mes HérOM à Canal, elle a cité mon pseudo mais caché ma signature alors qu'elle a cité très largement la team de graphistes qui ont repris mon truc pour faire pareil en montage avec le PSG (Ils sont sympa, ils ont pas arrêté de me mentionner partout). Ça m'a pas dérangé plus que ça, j'ai rien dit de spécial. Par contre, ça a dérangé Champoul et thedep qui ont traité sa mère de pute sur Twitter et qui se sont filés avec elle jusqu'à ce que Kieros intervienne pour l'attaquer aussi (de manière un peu plus classe certes).
Plus largement, bien qu'elle soit relou et très "offensive" dès qu'on lui dit un truc sur Twitter, je crois que c'est une gentille fille au fond, et elle est vraiment très très jolie.
- si-ma-tante-en-avait
Toi, tu tombes amoureux d'elle.
- PoF
Non mais j'ai un don naturel pour repérer les enculés et les connasses et malgré les apparences très défavorables en ce qui la concerne, je crois qu'elle n'en fait pas partie.
Par contre, dans la "famille TPMP", Caroline Ithurbide est une immense immense immense immense connasse.
Par contre, dans la "famille TPMP", Caroline Ithurbide est une immense immense immense immense connasse.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ah ouais, y'a eu un sujet sur tes héros à la sauce OM ? Cool ! 
Fanou : Attention, ça n'est que ma conception hein, qui comme Kieros le précisait n'a rien de suprême. Je n'ai aucun souci avec le topic dans son état actuel
d'autant que l'une n'empêche pas l'autre.
(Et si je devais militer pour un seul changement, ce serait le retour des photos de mecs
)
C'était ça ou "la salooooopeuh"
Mais il y a un biais énorme : la fille non remarquable, on ne la prend généralement pas en photo. La "girl next door" est le profil qui s'en approche le plus, mais c'est en effet souvent un effet calculé.

Fanou : Attention, ça n'est que ma conception hein, qui comme Kieros le précisait n'a rien de suprême. Je n'ai aucun souci avec le topic dans son état actuel

(Et si je devais militer pour un seul changement, ce serait le retour des photos de mecs

OuiMarv a écrit :Sinon, il me semble que justement le fait que le topic se soit eloigne des filles "normales" est ce qui a cause la tendance du "on trouve un defaut a tout le monde meme s'il faut creuser

C'est justement ce qui m'intéressait le plus : que remarque-t-on, chez quelqu'un qui n'a rien de remarquable ? Ca encourage à des réponses potentiellement plus personnelles.De mon point de vue la fille banale est celle que tu croiseras tous les jours dans les transports en commun sans jamais remarquer sa présence.
Mais il y a un biais énorme : la fille non remarquable, on ne la prend généralement pas en photo. La "girl next door" est le profil qui s'en approche le plus, mais c'est en effet souvent un effet calculé.
- Marv
Ah mais je viens de realiser que votre Agathe Ze Blues, la, elle fait partie de TPMP.
Paye ta meconnaissance totale du PAF actuel.
Oui du coup c'est meme plus NOT HOT, la, c'est grand coup de poele a frire dans la gueule, coupable par association, circulez.
Oui du coup c'est meme plus NOT HOT, la, c'est grand coup de poele a frire dans la gueule, coupable par association, circulez.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- PoF
Ouais enfin c'était sur C+Sport je crois et c'était un sujet de 30 secondes.G.bédécarrax a écrit :Ah ouais, y'a eu un sujet sur tes héros à la sauce OM ? Cool !![]()
Sinon je suis bien évidemment d'accord avec Bédé à 100% sur sa vision du HOT or NOT.
- Syd
Je comprends, t'es plus chocholate que vanillaG.bédécarrax a écrit :I'm thinking donkey punches and red red roses

si-ma-tante-en-avait a écrit :Toi, tu tombes amoureux d'elle.
C'est foutu. Elle a dû t'effleurer le paquet par-dessus ton jeans et maintenant tu lui appartiens pour toujours. Je ne te juge pas, ça m'est arrivé aussi un jour quand j'avais 11 ans.PoF a écrit :Non mais j'ai un don naturel pour repérer les enculés et les connasses et malgré les apparences très défavorables en ce qui la concerne, je crois qu'elle n'en fait pas partie.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- PoF
Au moins je vais pas l'épouser.
-
Si tu remarques quelque chose chez une fille considérée comme banale, c'est qu'elle n'est pas banale à tes yeux. Elle a quelque chose qui ressort et qui peut la rendre HOT.G.bédécarrax a écrit : C'est justement ce qui m'intéressait le plus : que remarque-t-on, chez quelqu'un qui n'a rien de remarquable ? Ca encourage à des réponses potentiellement plus personnelles.
Donc elle ne rentre plus dans la catégorie des filles banales. Heureusement pour elle sinon elle serait vieille fille toute sa vie.

Quand tu sélectionnes des CV tu te heurtes justement à cette problématique car tu dois trouver un détail qui te permet de faire ressortir un profil parmi cent profils identiques. Tout comme pour la banalité d'une personne, la réponse est propre à chaque recruteur.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Marv tu es vraiment le plus drole d'entre nousMarv a écrit :Ah mais je viens de realiser que votre Agathe Ze Blues, la, elle fait partie de TPMP.
Ball Don't Lie
- urba
Kobe tu en fais trop
Joue plutôt le mystérieux si tu veux arriver à tes fins, ne réponds plus aux messages de Marv, dis que finalement il y a d'autres nouveaux très biens...

Joue plutôt le mystérieux si tu veux arriver à tes fins, ne réponds plus aux messages de Marv, dis que finalement il y a d'autres nouveaux très biens...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Syd
Je ne sais pas si quelqu'un l'a finalement épousée, elle avait déménagé lors des vacances suivantesPoF a écrit :Au moins je vais pas l'épouser.

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Supersonic
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
je viens d'apprendre qu'ashley graham venait de poser nue dans "V magazine" (un rappaort avec les lézards??)
ça sera déjà plus Hot que la fausse intello de tpmp
ça sera déjà plus Hot que la fausse intello de tpmp
- Marv
Urba 

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
HOT A MOOOOOOOOOOOOOORTTTT !!!PoF a écrit : Par contre, dans la "famille TPMP", Caroline Ithurbide est une immense immense immense immense connasse.
Et pourtant pas moyen de trouver une photo HOT...
C'est ca qui la rend HOT !
Elle transpire le HOT sans le forcer...

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
J'ai du mal avec son nez. OK, on nique pas un nez, mais on parle avant. La vue de son zen risque de me bloquer. Bon, en même temps, j'ai jamais niqué une Caroline...
- PoF
C'est une sale grosse pute.
- si-ma-tante-en-avait
Tu la connais si bien ?
- Benedetto
Cléopâtre tu la niques?si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai du mal avec son nez. OK, on nique pas un nez, mais on parle avant. La vue de son zen risque de me bloquer. Bon, en même temps, j'ai jamais niqué une Caroline...
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- PoF
Elle a tué ma famille :(si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu la connais si bien ?
- si-ma-tante-en-avait
Comment ? Coincés dans un ascenseur avec elle, ils ont manqué d'air ? On peut faire un film. Tu verrais qui dans le rôle de ta mère ? Marthe Villalonga ?
- PoF
Une série format 50' plutôt. Y a de quoi faire.
- Kieros
Ithurbide c'est celle qui commente le rugby sur Canal ? Plutôt Hot, j'entrerais bien en mêlée avec elle.
- Supersonic
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
non tu confonds avec isabelle iturburu (doute sur l'orthographe du nom)
la caroline ithurbide est une chaudasse. Elle n'a pas hésité à dire a l'antenne que si elle n'etait pas mariée, elle se serait taper jean-michel maire...le mec doit etre encore sur la béquille
la caroline ithurbide est une chaudasse. Elle n'a pas hésité à dire a l'antenne que si elle n'etait pas mariée, elle se serait taper jean-michel maire...le mec doit etre encore sur la béquille
- PoF
Non elle c'est Ithurburu. Aucun problème particulier avec elle, si ce n'est que son nom est très proche de celui de cette salope d'Ithurbide.
- Nanardstef

Alors elle c'est pas HOT du tout ... elle est non seulement dégueulasse mais en plus ultra énervante.

Alors qu'elle, c'est HOT, trop mignon, trop sexy, trop tout ... et elle est démentiellement classe, gentille, trop chou. D'ailleurs je mets une photo toute pudique parce que j'ai pas envie que vous baviez devant les dégueulasses.
Modifié en dernier par Nanardstef le ven. mai 05, 2017 15:52, modifié 3 fois.