les sites de cul ça
Aide en informatique sioupléééé
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-daïkat+Aug 31 2004, 04:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Aug 31 2004, 04:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais mais pourquoi ca me le fait que sur certain site
[/quote]
les sites de cul ça
les sites de cul ça
Show must go on ...
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
petite question technique
hier j'ai acheté un nouvau clavier, mais après l'avoir installé, j'ai remarqué que les touches &é"'èçà ne marchait pas, y compris les chiffres quand on maintient le shift, sur cette partie du clavier il n'y a que les () le = le - et le + qui fonctionnent, soit les symbole mathématique mais pas les accens les " ou les parenthèses ...
bon alors j'ai cherché, la configuration du clavier est bien en français classique, mais j'ai aps trouvé d'où venait le problème
est ce que quelqu'un connait ce problème, y a t-il une manipulation de débloquage à faire ??
merci
hier j'ai acheté un nouvau clavier, mais après l'avoir installé, j'ai remarqué que les touches &é"'èçà ne marchait pas, y compris les chiffres quand on maintient le shift, sur cette partie du clavier il n'y a que les () le = le - et le + qui fonctionnent, soit les symbole mathématique mais pas les accens les " ou les parenthèses ...
bon alors j'ai cherché, la configuration du clavier est bien en français classique, mais j'ai aps trouvé d'où venait le problème
est ce que quelqu'un connait ce problème, y a t-il une manipulation de débloquage à faire ??
merci
- Cob
- max04300
c'est pas lié au verrouillage numérique, ce sont les chiffres et les accents qui sont au dessus des lettres qui ne fonctionnent pas,
j'ai testé plein de truc mais ça fait rien du tout
sinon c'es un clavier multimédia avec des touches sur le haut pour creer des raccourcis, comme celui que j'ai pour le moment mais en neuf et avec la touche "e" qui coince pas
j'ai testé plein de truc mais ça fait rien du tout
sinon c'es un clavier multimédia avec des touches sur le haut pour creer des raccourcis, comme celui que j'ai pour le moment mais en neuf et avec la touche "e" qui coince pas
- Juliensw
<!--QuoteBegin-max04300+Sep 1 2004, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 1 2004, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec la touche "e" qui coince pas [/quote]
Il m'était arrivé un truc comme ca, sauf que c'était avec la touche effacer
Il m'était arrivé un truc comme ca, sauf que c'était avec la touche effacer
- max04300
fabriqué en Chine, distribué par OMENEX situé en France à Paris
c'est le clavier multifonctions PS/2<a href='http://www.omenex.com/Thesys/ThsPerMultSaisie.php#' target='_blank'>omenex.com</a>
c'est le clavier multifonctions PS/2<a href='http://www.omenex.com/Thesys/ThsPerMultSaisie.php#' target='_blank'>omenex.com</a>
- Nyrod
Je viens de me taper un Trojan
l' anti-virus ne le supprime pas, quelqu' un c' est comment virer cette merde :
<span style='color:blue'>[DETECTION] The Trojan horse TR/Dldr.Small.OR</span>

<span style='color:blue'>[DETECTION] The Trojan horse TR/Dldr.Small.OR</span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Si tu t'en sors en anglais, tu trouveras comment le virer ici :
<a href='http://www.trendmicro.com/vinfo/virusen ... J_SMALL.IQ' target='_blank'>http://www.trendmicro.com/vinfo/virusen ... MALL.IQ</a>
autrement, tente un scan en ligne :
<a href='http://fr.trendmicro-europe.com/consume ... launch.php' target='_blank'>http://fr.trendmicro-europe.com/consume ... nch.php</a>
Max, pourtant ton clavier a pas l'air trop pourri...
les touches qui ne fonctionnent semblent être des touches spécifiques aux claviers FR... Dans Panneau de configuration / Clavier, onglet : paramètres régionnaux d'entrées, tu as bien le Français
Sinon va dans Matériel et faits dépanner et suis les instructions... 
<a href='http://www.trendmicro.com/vinfo/virusen ... J_SMALL.IQ' target='_blank'>http://www.trendmicro.com/vinfo/virusen ... MALL.IQ</a>
autrement, tente un scan en ligne :
<a href='http://fr.trendmicro-europe.com/consume ... launch.php' target='_blank'>http://fr.trendmicro-europe.com/consume ... nch.php</a>
- Nyrod
J' ai fait l' anti virus en ligne ...
il la trouver le truc et me demande qu' est que je veux faire?
bah je choisi supprimer....logique
je pensai m' en être débarasser, je lance mon anti virus pour être sur...rt...bannng il est encore là
il la trouver le truc et me demande qu' est que je veux faire?
bah je choisi supprimer....logique
je pensai m' en être débarasser, je lance mon anti virus pour être sur...rt...bannng il est encore là
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
donc j' ai essayé l' antivirus en ligne de Marcelo ( <a href='http://fr.trendmicro-europe.com/consume ... launch.php' target='_blank'>http://fr.trendmicro-europe.com/consume ... nch.php</a> )

Je m' apperçois qu' apparament j' ai aussi plein de vers
mais dans la quarantaine de mon antivirus. (infected files)
Comment les supprimer pour de bon de mon pc
Sinon pour mon trojan, je peux pas le supprimer via mon antivirus
J' ai aussi lancer SWS.
et la je tombe sur ça (bien évidament en anglais donc voilà quoi
)

HELP ME :cry2:
:cry2:

Je m' apperçois qu' apparament j' ai aussi plein de vers
Comment les supprimer pour de bon de mon pc
Sinon pour mon trojan, je peux pas le supprimer via mon antivirus
J' ai lancer hijackthis mais bon je c' est pas quelles lignes supprimer.C:\
explorer.cab
ArchiveType: CAB (Microsoft)
--> explorer.exe
[DETECTION] The Trojan horse TR/Dldr.Small.OR
J' ai aussi lancer SWS.
et la je tombe sur ça (bien évidament en anglais donc voilà quoi

HELP ME :cry2:
OMForum.com
OMForum.com
- max04300
<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 3 2004, 12:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 3 2004, 12:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
les touches qui ne fonctionnent semblent être des touches spécifiques aux claviers FR... Dans Panneau de configuration / Clavier, onglet : paramètres régionnaux d'entrées, tu as bien le Français
Sinon va dans Matériel et faits dépanner et suis les instructions...
[/quote]
déjà fait, il est bien sur FR et en ce qsui concerne le dépannage il ne détecte aucun problème
alors la solution c'est que je retourne au magasin pour l'échanger et puis on verra
déjà fait, il est bien sur FR et en ce qsui concerne le dépannage il ne détecte aucun problème
alors la solution c'est que je retourne au magasin pour l'échanger et puis on verra
- Cob
Pour Nyrod :
Le fichier suivant peut faire partie de CW... qui utilise des noms de fichier faits au hasard.
Si t'as l'impression que le nom du fichier est constitué d'une suite de caractères pris au hasard, il faut le supprimer.
CW... ne peut pas le déterminer pour toi. Si t'es pas sûr, demande à qq'un d'autre.
Heu, moi j'en sais rien, regarde sur internet ce que les autres en pense... sur Trendmicro, il le trouve pas dans la base de virus, en tout cas...
Le fichier suivant peut faire partie de CW... qui utilise des noms de fichier faits au hasard.
Si t'as l'impression que le nom du fichier est constitué d'une suite de caractères pris au hasard, il faut le supprimer.
CW... ne peut pas le déterminer pour toi. Si t'es pas sûr, demande à qq'un d'autre.
- Nyrod
en tout cas il n' apparaissai pas dans mon dernier test CW..c' est la premiere fois que ça me fait ça.
si je le supprime c' est grave ????
si je le supprime c' est grave ????
OMForum.com
OMForum.com
- Cob
- Nyrod
ok, je te remercie Cob, je vais suivre tes conseils et chercher sur le net, je me rappel t' avoir vu un forum ou les mec y esposaient leurs problème et y exposaient leurs log hijackthis.
en tout cas merci de ton aide
en tout cas merci de ton aide
OMForum.com
OMForum.com
- marcelo
pour les fichiers en quarantaine, généralement ils sont compressés. Tu dois pouvoir les purger avec ton anti-virus. Autrement, tu dois avoir un dossier 'quarantine" dans le répertoire de ton antivirus, tu le vides à la main !
Y'a marqué (je crois) dans la description du trojan qu'il a du être installé avec un logiciel à la con. Je mettrai une pièce sur shareazza, une vraie merde pleine de tracker, spyware, malware et compagnie ! Je l'ai installé une fois ce truc, j'ai réinstallé mon pc tellement il me l'avait pourri
J'arrivais pas non plus à virer toutes les daubes qu'il m'avait installé
En cherchant un peu surl e net, j'ai aussi vu les trucs sur hijackthis, le fichier explorer.cab semble louche... à surveiller donc... bon courage, et si ça marche pas appelle les Ghostbusters
Y'a marqué (je crois) dans la description du trojan qu'il a du être installé avec un logiciel à la con. Je mettrai une pièce sur shareazza, une vraie merde pleine de tracker, spyware, malware et compagnie ! Je l'ai installé une fois ce truc, j'ai réinstallé mon pc tellement il me l'avait pourri
En cherchant un peu surl e net, j'ai aussi vu les trucs sur hijackthis, le fichier explorer.cab semble louche... à surveiller donc... bon courage, et si ça marche pas appelle les Ghostbusters
- Nyrod
Bon j' ai opter pour un logiciel anti trojan sur telecharger.com.
et sur le site accompagnateur, j' ai trouvé ça :

bon suivont le reste de l' explication:
01) dedans y a un fichier adobe, donc j' y touche pas
02)un truc bizarre avec un dossier damien
03)le 3ème est vide
04) le 4ème est aussi vide
donc faut que je cherche sur le choix numéro 2.
bon j' essaye avec I.E
et sur le site accompagnateur, j' ai trouvé ça :
bon apparament le mien se trouve dans temp :Parfois, il arrive que des scanners Antivirus reconnaissent des Malwares dissimulés dans des fichiers ou des fichiers de système suivants, mais pas a²:
C:\_RESTORE
C:\System Volume Information
C:\Windows\Temp
C:\Windows\Temporary Internet Files
..\Content.IE5
Tant que ces Malwares ont été trouvés seulement à ces endroits là, cela ne représente aucun danger.

bon suivont le reste de l' explication:
Ils sont marrant eux, j' ai 4 fichiers du nom "Temp"Windows XP:
Faire un click-droit sur l'icône Poste de Travail/ Propriétés/ Restauration du système/ désactiver tous les lecteurs de la Restauration du système (après un nouveau démarrage du PC et la suppression des Malwares, on peut si besoin est, réactivé la restauration du système).
Temp*:
Ceci est valable pour tout autres dossiers "Temp": Supprimer simplement le contenu de ce dossier et/ou vidé le Cache du navigateur:
Internet Explorer:
Outils/ Options Internet/ Général/ Fichiers Internet temporaires/ Supprimer les fichiers.. (ATTENTION, cela peut durer en partie très longtemps!). Je vous recommanderais ici de corriger la grosseur du Cache: Paramètres/ et donner "10 mo" et cliquez sur OK.
01) dedans y a un fichier adobe, donc j' y touche pas
02)un truc bizarre avec un dossier damien
03)le 3ème est vide
04) le 4ème est aussi vide
donc faut que je cherche sur le choix numéro 2.
bon j' essaye avec I.E
OMForum.com
OMForum.com
- marcelo
et bah c'est tout con
tu vas dans l'explorateur Windows, Outils, Options des dossiers, Affichage, Affichers les fichiers cachés.
Puis C:/Documents and Settings/MATTEO/Local Settings/TEMP
et tu vires le répertoire V5J43OA02036
Et à la limites tous les autres
Vides ton cache internet et paf c'est terminé !
Si ton trojan avait été dans c:/WINNT ou c:/WINNT/system32 ça aurait été plus inquiétant... Si t'as aucun processus louche quand tu fais CRTL+ALT+Suppr tout va bien !
tu vas dans l'explorateur Windows, Outils, Options des dossiers, Affichage, Affichers les fichiers cachés.
Si ton trojan avait été dans c:/WINNT ou c:/WINNT/system32 ça aurait été plus inquiétant... Si t'as aucun processus louche quand tu fais CRTL+ALT+Suppr tout va bien !
- max04300
- max04300
- Sergent Garcia
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Quoi ? Un cheval de Troies ?
Mais c'est révolu ce temps !
Aujourd'hui rien de telle qu'une bonne guerre civile et un Coup d'Etat pour renverser un régime totalitaire !
Ce n'est pas avec ces procédés de grands-pères qu'on gagne une guerre, mes chers messieurs ! 
¡ LOS MODERADORES NO PASARAN !

"Quand les mouches à m**** suivent une motocrotte, c'est parce qu'elles pensent que des étrons vont être jetés sur le trottoir"

"Quand les mouches à m**** suivent une motocrotte, c'est parce qu'elles pensent que des étrons vont être jetés sur le trottoir"
- Nyrod
<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 3 2004, 04:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 3 2004, 04:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et bah c'est tout con
[/quote]
Quand j' ai lu ton méssage, je me suis dit bah oui...
mais quand je suis allé dans C:/Documents and Settings/MATTEO/Local Settings/TEMP
j' ai cherché : V5J43OA02036
et là
il y est pas...
je me suis dit YESSSSSSSS... il doit être supprimé
donc je relance mon anti virus et là
(petit bip..qui que commence à me saoulé
) il est encore là
Alors là ça commençe à me saouler sévère la
Quand j' ai lu ton méssage, je me suis dit bah oui...
mais quand je suis allé dans C:/Documents and Settings/MATTEO/Local Settings/TEMP
j' ai cherché : V5J43OA02036
et là
je me suis dit YESSSSSSSS... il doit être supprimé
donc je relance mon anti virus et là
(petit bip..qui que commence à me saoulé
Alors là ça commençe à me saouler sévère la
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
vas-donc sur tes sites pornos
OMForum.com
OMForum.com