Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
un milieu qui passe impressionant, un autre qui passe formidable, et le second de mes 2 jeunes qui progresse aussi une semaine apres le premier
enfin, un defenseur qui monte à mediocre constrauction
pour la forme, ce n'est pas terrible...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
un ailier honorable sorti de mon centre passe honorable en construction
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
1 milieu remplaçant passe a inadequat ailier
1 jeune de 17 ans passe hono ailier
2 jeunes de 18 et 19 ans passent formidable ailier
1 milieu remplaçant passe inadequat expérience
forme +10/-4
seul point négatif : tempérament de chef de l'entraineur passe a catastrophique...vivement que mon capitaine passe honorable expérience.
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
voila deux matchs à domicile que je fais 1ere fois 14000 places et hier 17 000 ?? pourquoi alors que mon stade fait 35000 que je suis 3 eme et qu'il faisait beau ???
suis maudit des glandes ou il y a une raison rationnel que j'ignore ?
oui, ça depend de l'humeur de tes supporters, mais aussi de celle de tes adversaires...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
mouai cela fait donc deux matchs que je prend trois francs six sous et contre moi les autres font le pleins.
mes supporters sont super content et tout va bien
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
2 montée à hono construction dont un milieu..suspendu et un ailier
P'tite question, quel gain en étoiles peut-on attendre d'un joueur qui augmente d'un niveau (style milieu en construction) et dont la forme reste la même
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
+6 / -0 en forme
Une montée à impressionant construction ( avec une semaine de retard ) et une autre à formidable ( pile poil à l'heure )
J'en profite pour foutre deux joueurs en vente donc:
Per Danielsson (20475955)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité: Sverige
Total Skill Index (TSI): 4 130
Salaire: 1 739 €/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: LaGarde
Avertissements: 0
MAP: 1 700 000€ (si vous êtes intéréssé, MP et je mettrais à 1600k)
Robert-Jan Kok (28805724)
19 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est paisible et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité: Nederland
Total Skill Index (TSI): 1 440
Salaire: 799 €/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: LaGarde
Avertissements: 0
Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: honorable Passe: très mauvais
Ailier: honorable Défense: inadéquat
Buteur: très mauvais Coups francs: faible
Montée de Clemenceau (15764516) à Impressionnant ailier du coup il est vente pour la modique somme de 2900000 euros, à vot'bon coeur, msieurs dames ;-)
Montée en formidable d'un ailier inadéquat construction, en très bon d'un ailier passable construction de 18 ans en vente aussi (32018037) , et en passable de mon impressionnant construction ;-)
Bonne semaine quoi
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump