Les Séries à Ne Pas Louper

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Allez ma Baronne, viens faire bécôt à parrain ! :YMCA:

4400 ça a l'air très bien, mais ma religion m'interdit de regarder une série en VF :counass: J'attends donc de la voir en VO :vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

ben moi je regarde en VF (Buk :yeah: ) et c'est pas mal ...
Show must go on ...
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Jules il capte pas les chaînes américaines... :hihi: Jules
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Tiens, dans la "série" :grinj: des sosies :

Image :grinj: Image

Image :love: Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 17:30, modifié 1 fois.
Kieros

Message par Kieros »

mdr3 mdr3

« Elle est où Rachelleuuuuuh ? » :YMCA:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 31 2006, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 31 2006, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le charme comique, je l'ai perçu mdr3 Pis j'touche pas à jack bauer le pôvre :moque: il sauve tout le monde mais tout le monde lui en veut :grinj: Par exemple, qui n'a jamais rêvé d'exploser façon Bruce Lee deux ou trois lascars qui titillent ta copine ? :???:

Image : "Oh mon Jules, mon héros, merci :wub: Mais où as tu appris à te battre ? :blush: "

:YMCA: : "Dans un monastère himalayien, poupée :winkv: Mais je te raconterai ça plus tard, sers moi un verre d'abord ! :lunettes2: "

Un vieux fantasme, pas vrai ? :???: :grinj:

Bah Jack, lui c'est pas 2 voyous qu'il corrige, mais carrément une trentaine de terroristes armés jusqu'aux dents :caid: Merde, on pourrait s'imaginer qu'elle allait au moins s'acheter des sous-vêtements Aubade avant de le séquestrer pour le violer nuit et jour :eek:

>> Que nenni :nono: elle le largue pour son looser d'ex-mari et lui fait la gueule à cause ses prétendues méthodes immorales :moque:

Pire, il obtient l'endroit où se trouve le terroriste à l'orgine d'un millier de morts, du rapt du Ministre de la Défense et de la destruction d'Air Force One et tout ça en ne brisant qu'un seul petit doigt :eek: :clap: Chapeau Jack Image

>> Que nenni :nono: Il a désobéi aux ordres, qu'on l'arrête sur le champ, en pleine mission :moque:

Mais rien ne vaut les risques qu'il prend, son courage sans faille et son patriotisme sans égal :respect:

Image : "Ecoutez Jack, cette mission n'existe pas officiellement. Si vous êtes pris, vous serez le seul coupable. Vous serez jugé par la loi chinoise, enfermé dans une prison turque dans la même cellule que des détenus colombiens homosexuels, et gardé par un géôlier afghan."

:ph34r: : "I understand, Mister President Image "

Comment en vouloir à un mec comme ça ? :yeah: Plus il sauve le monde, plus on le traite comme une merde... et plus on le traite comme une merde, plus il sauve de gens :lance: Rhaaa j'te jure à ce stade c'est plus dévouement, mais carrément du sado-masochisme :sado: Perso, ça fait belle lurette que j'aurai remis ma démission :fuck2: [/quote]
Jules il est jaloux parcequ'il couche qu'avec des filles faciles qui lui en veulent parcequ'il leur a pété un ongle :razz:

Jack, il a pas une vie morne :fier:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jester

Message par Jester »

C'est du pêt de mouche à côté du Docteur Cox :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Daïkat+Jan 31 2006, 07:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Daïkat @ Jan 31 2006, 07:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'en a qui commence Prison Break :???: [/quote]
Superbe série mais faut attendre la fin mars pour la suite des épisodes (bloqué au numero 13).
Jairome

Message par Jairome »

Ben voila j'ai fini Desperate Housewives :smilej:

Voila une série qui surclasse dans mon estime 24 et Lost :beer:
salocin

Message par salocin »

Bon j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 5 de 24... On n'annoncait des épisodes d'anthologie, peut etre la meilleure des saisons... Et bien vous attendez pas à quelquechose d'exceptionnel...

Quand à Desperate Housewives, saison 2 très décevante aussi, avec une trame de fond franchement pas passionnante...

Tout ça ne vaut pas the Shield et NCIS (la perte d'un perso important à la fin de la saison 2 de NCIS pouvait faire peur, mais que nenni, la saison 3 a gardé toute sa fraicheur et son humour).
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 13 2006, 09:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 13 2006, 09:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben voila j'ai fini Desperate Housewives :smilej:

Voila une série qui surclasse dans mon estime 24 et Lost :beer: [/quote]
Oh putain qu'est ce qu'il ne faut pas lire :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
#Thauvin2018
Ksix

Message par Ksix »

en parlant de 24, épisode 8 dispo :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'en suis à 98,2 % :grinj: :fier:
#Thauvin2018
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 15 2006, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 15 2006, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Feb 13 2006, 09:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 13 2006, 09:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben voila j'ai fini Desperate Housewives :smilej:

Voila une série qui surclasse dans mon estime 24 et Lost  :beer: [/quote]
Oh putain qu'est ce qu'il ne faut pas lire :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: [/quote]
Il dit ça parce qu'il n'a pas encore vu la saison 2 de desperate :grinj:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 15 2006, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 15 2006, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Tout ça ne vaut pas the Shield [/quote]
Y'a rien à dire, la strike team est tjs aussi efficace
Squal

Message par Squal »

la strike team est morte....demain soir, c'est le grand retour de vik mc kay :clap:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
boboss13

Message par boboss13 »

J'ai vu les 5 premiers, Glenn Close est pas mal du tout dans son rôle de chef :clap:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'avais commencé à regarder les 3 ou 4 premiers dès qu'ils étaient dispo, mais les sous-titres étaient parfois "bizarres" (sans vouloir critiquer le travail des gars qui s'en sont occupés, je sais que c'est pas évident), alors j'attends impatiemment la version "officielle" !!! :clap:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-Squal+Feb 15 2006, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Feb 15 2006, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la strike team est morte....demain soir, c'est le grand retour de vik mc kay :clap: [/quote]
Putain que j'ai trop envie de spoiler la saison 5 de The Shield :grinj:
Squal

Message par Squal »

si tu tiens pas à ta vie... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Vais tout balancer sur la saison 5 de 24 :oops:
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Laisse moi deviner... les chinois ont découvert que le nouveau président des USA est hermaphrodite, ils décident alors de monter un satellite porteur d'un rayon lazer ultra puissant pour éliminer cette menace contre l'humanité, pour ce faire ils importent les pièces détachés du satellite depuis la sillicon valley cachées dans des boites de légo, Jack "stade" Bauer -entre temps retraité- a à peine le temps de finir son choco BN qu'il est réengagé aussi tôt par les services secrets us : il a 24h pour infiltrer une maternelle russe afin de reccueillir des informations permettant d'intercepter les boites suspectes, or c'est le moment que choisissent les commandos tchetchènes pour prendre tout le monde en otage (y compris véronique de véroniquetdavida reconvertie en maitresse d'école): notre héro pariendra heureusement à sauver la vie du/de la président(e) en sacrifiant quelques marmots inutiles, en zigouillant tous les terroristes et en sautant la maitresse d'école!!

Bravo Jack!!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu dois te faire chier au Parc pour penser à des scénarios pareil :eek:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 15 2006, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 15 2006, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Feb 13 2006, 09:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 13 2006, 09:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben voila j'ai fini Desperate Housewives :smilej:

Voila une série qui surclasse dans mon estime 24 et Lost  :beer: [/quote]
Oh putain qu'est ce qu'il ne faut pas lire :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: [/quote]
Ouai je le dis haut et fort :fier:

24, j'adore, mais à force de voir Jack Bauer se prendre des avions dans la gueule, mourir sous la torture, et en sortir indemne, je trouve ça un peu gros.

Lost, Bonne intrigue, seulement la fin de la saison 1 ne résolut aucune piste. On aurait pas dit la fin d'une saison. Les 10 premiers épisodes de la 2 trainent franchement en longueur.

Seul 6 feet under surclasse Desperate housewives pour moi :love:
La Baronne

Message par La Baronne »

C'est vachement enthousiasmant au début mais je trouve que ça tourne en rond sévère après... :oops:

Saison 2 quelque peu ennuyeuse aussi... :blaz:

Sinon, je viens d'entamer Veronica Mars, y'en a qui connaissent/sont fans/détestent ??? :???:
marcelo

Message par marcelo »

Vero Mars, ça se laisse regarder, c'est sympa, mignon comme tout. stou. C'est pas révolutionnaire, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais après une première saison de 24 épisodes et une moitié de saison deux, on se laisse porter par l'intrigue (une lycéenne dégourdie à la pointe de la technologie, fille de détective, qui rend des services à ses camarades, contre rémunération :coup: , sur fond d'enquêtes relatives à des "meurtres"). Rafraichissant. :oops:
The Shield qui a repris (saison 5 aux States :coup: ) il y a quelques semaines, est toujours aussi efficace. J'adore. :eek: :clap:
Lost (saison 2, épisode 13), c'est vrai que ça traine, mais ça me plait toujours beaucoup. Le fait de développer les personnages est quelque chose que j'apprécie car la superficialité de beaucoup de série les rend peu attachante. Et on sait toujours pas ou on va, alors ça me :grrr: ou alors ça me :hmm:
24 (Saison 5, épisode 7), c'est vrai qu'à force de voir Jack se sortir de tous les pétrins sans faire un seul mois de prison, ou prendre une balle dans la tête, c'est un peu gros, mais on se laisse également porter par l'intrigue. Aucune série ne peut revendiquer autant de cliffhangers, de tension et d'action en si peu de temps :oops:
Autrement, j'ai fini Sleeper Cell (mini-série de 10 épisodes sur une cellule terrostiste qui prépare un attentat sur le sol américain :peur: ), certains en parlaient récemment, c'est plutot pas mal et remet un peu les idées en place à ceux qui assimilent musulmans à terroristes :blaz:
Petite série rigolote également : How I Met Your Mother, ça en est à 14 épisodes de 20 minutes. C'est l'histoire d'un gars qui en 2035 raconte à ses gosses comment il a rencontré leur mère, en 2005... le problème c'est qu'on sait pas ou il veut en venir et qui va être la mère en question parmi "toutes" ses conquêtes :grinj: . Divertissant.
scalpette

Message par scalpette »

Desperate Housewife :

Je découvre juste actuellement, c'est sympa, j'enchaine les épisodes assez rapidement, donc c'est bon signe, par contre je pense pas que je saurais ressortir des moments "cultes" comme dans certaines séries que j'ai pu voir, que ça soit niveau drôlerie ou niveau intensité.
Par contre, je reconnais que c'est bien ficelé, parce que je suis surpris de voir qu'ils arrivent à me faire halluciner sur les personnages avec des histoires d'une banalité sans nom (accident de la route, homosexualité, tromperie, sado-masochisme etc etc)
M'enfin dernière chose, je hais les fins d'episode avec la voix de la morte qui vient nous rabacher ses conneries sur un thème précis d'une banalité sans nom :mad: :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
salocin

Message par salocin »

Pour moi, le gros avantage de Desperate réside dans le jeu des actrices, avec mention spécial pour Marcia Cross jouant à la perfection son rôle de mère prude et puritaine. :clap:

Les voir interpréter leur personnage volontairement exagéré est un vrai plaisir, et comble parfaitement la relative simplicité du scénario. C'est du Friends like en fait. Ce sont les acteurs et leur personnages qui sont mis en avant et tiennent le haut de l'affiche.

A la différence de 24 ou Lost ou l'intéret de la série réside en grosse partie dans le scenario. 24 ou Lost pourraient se relever de la disparition de certains personnages (c'est déjà le cas dans 24 d'ailleurs) alors que le départ d'une des 4 actrices de Desperate Housewives signifierait sans aucun doute la mort de la série.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 16 2006, 12:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 16 2006, 12:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vero Mars, ça se laisse regarder, c'est sympa, mignon comme tout. stou. C'est pas révolutionnaire, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais après une première saison de 24 épisodes et une moitié de saison deux, on se laisse porter par l'intrigue (une lycéenne dégourdie à la pointe de la technologie, fille de détective, qui rend des services à ses camarades, contre rémunération :coup: , sur fond d'enquêtes relatives à des "meurtres"). Rafraichissant. [/quote]
... et pis vachement crédible en plus!!

Tu m'aurais dit qu'à 17 ans elle est aussi tueuse de vampire sort avec un gars de 400 berges passe son temps à sêcher les cours avec l'approbation de sa maman et se fritte à peu près 4 fois par jour avec des monstres qui tentent d'envahir la planète sans pour autant faire bouger son brushing de plus de 3 cm... j'aurais marché tout autant!
Répondre