<!--QuoteBegin-Jules+Jan 31 2006, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Jan 31 2006, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le charme comique, je l'ai perçu

Pis j'touche pas à jack bauer le pôvre

il sauve tout le monde mais tout le monde lui en veut

Par exemple, qui n'a jamais rêvé d'exploser façon Bruce Lee deux ou trois lascars qui titillent ta copine ?

:
"Oh mon Jules, mon héros, merci :wub: Mais où as tu appris à te battre ?
"

: "
Dans un monastère himalayien, poupée
Mais je te raconterai ça plus tard, sers moi un verre d'abord ! :lunettes2: "
Un vieux fantasme, pas vrai ?
Bah Jack, lui c'est pas 2 voyous qu'il corrige, mais carrément une trentaine de terroristes armés jusqu'aux dents

Merde, on pourrait s'imaginer qu'elle allait au moins s'acheter des sous-vêtements Aubade avant de le séquestrer pour le violer nuit et jour
>> Que nenni

elle le largue pour son looser d'ex-mari et lui fait la gueule à cause ses prétendues méthodes immorales
Pire, il obtient l'endroit où se trouve le terroriste à l'orgine d'un millier de morts, du rapt du Ministre de la Défense et de la destruction d'Air Force One et tout ça en ne brisant qu'un seul petit doigt

Chapeau Jack
>> Que nenni

Il a désobéi aux ordres, qu'on l'arrête sur le champ, en pleine mission
Mais rien ne vaut les risques qu'il prend, son courage sans faille et son patriotisme sans égal

: "
Ecoutez Jack, cette mission n'existe pas officiellement. Si vous êtes pris, vous serez le seul coupable. Vous serez jugé par la loi chinoise, enfermé dans une prison turque dans la même cellule que des détenus colombiens homosexuels, et gardé par un géôlier afghan."
:ph34r: : "
I understand, Mister President
"
Comment en vouloir à un mec comme ça ?

Plus il sauve le monde, plus on le traite comme une merde... et plus on le traite comme une merde, plus il sauve de gens

Rhaaa j'te jure à ce stade c'est plus dévouement, mais carrément du sado-masochisme

Perso, ça fait belle lurette que j'aurai remis ma démission :fuck2: [/quote]
Jules il est jaloux parcequ'il couche qu'avec des filles faciles qui lui en veulent parcequ'il leur a pété un ongle :razz:
Jack, il a pas une vie morne

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina