Disproportion
J'aime pas ça, ça me stresse aussi ... et le nez n'y est pour rien.
Alors je vais dire HOT parce qu'elle est bonasse quand même mais c'est un HOT stressé, du coup je suis pas sûr de pouvoir conclure.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Combien de jogging j'ai niqué à cause de la ferraille de ses machins là.
Elle, elle s'en fout, on lui prête les fringues. On le voit bien dans son regard. L'insouciance d'une nana qui s'en bat les couilles de déchirer son haut. D'ailleurs, je suis sûr qu'elle a flingué le bas en se collant trop près de la haie et que faute de tenue de rechange, ils ont continué le shooting photo. Pas un brin de culpabilité dans les yeux de cette connasse.
Ca vous dit qu'on parle d'Agathe Auproux ? Venez on parle d'Agathe Auproux.
Perso je la ken direc. C'est comme un petit chaton que t'as honte de trouver mignon mais que tu trouves mignon quand même. Mais après t'as honte de l'avoir trouvé mignon alors t'as envie de l'emplâtrer. Alors ça dépend des jours, y'a des jours où tu l'emplâtres pas et y'a des jours où tu l'emplâtres. Par exemple aujourd'hui Agathe Auproux je l'aurais emplâtrée. Alors que demain si ça se trouve non.
Pareil...
De TPMP à HOT or NOT, beau parcours...
La consécration
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Anecdote : la 1ère fois qu'elle s'est engrainée avec PoF, j'ai cru que c'était une de mes ex (Ces gens-là se ressemblent tous). C'est quand thedep a dit qu'elle avait un gros cul que j'ai compris que ce n'était pas elle.
Une histoire qui s'est terminée de manière rocambolesque d'ailleurs. Ces gens-là s'appellent à la base Xu-Tong ou Ding-Dong-Fa, ils s'inventent des prénoms vieille France style Audrey ou Aurore qui sont même pas à eux mais viennent quand même te prendre la tête quand tu ne dis pas le bon en plein coït matinal, à demi-reveillé. NOT HOT.
(La pauvre, celle d'avant, elle a juste eu droit a l'opinion d'un decorateur d'interieur amateur. Ca lui apprendra a avoir un front de la taille d'un terrain de hockey, vous me direz).
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
G.bédécarrax a écrit :Alors ça dépend des jours, y'a des jours où tu l'emplâtres pas et y'a des jours où tu l'emplâtres. Par exemple aujourd'hui Agathe Auproux je l'aurais emplâtrée. Alors que demain si ça se trouve non.
Tu lui fais quoi aujourd'hui alors ?
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Précisément, la "fille banale" c'est ma conception du HOT or NOT, mais c'est une ligne qui a depuis longtemps perdu face à l'école de la babe et du Bonjour Madame