<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>je me demande si je suis pas un poil "overdramatic" sur ce coup</span>
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
- Jester
:smileyquiamal:
<a href='http://media.skoopy.com/misc/bam/image001.gif' target='_blank'>http://media.skoopy.com/misc/bam/image001.gif</a>

<a href='http://media.skoopy.com/misc/bam/image001.gif' target='_blank'>http://media.skoopy.com/misc/bam/image001.gif</a>
- si-ma-tante-en-avait
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
[Mode Je Raconte Ma Life] P'tain, suis dégouté !
J'viens d'avoir les résultats d'une prise de sang que j'ai faite mardi, et je suis plein de cholestérol... :cry2: Y a vraiment pas de juste milieu dans ce monde, y a encore 3 ans j'étais frêle comme un roseau et aujourd'hui j'suis limite en surpoids avec du cholestérol plein le sang ! :cry2: Monde de merde !
[/Mode Je Raconte Ma Life]
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
Oazar
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Oh le Gaby
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Et un petit coup de snip-snip, non ? Plus d'ovaires, plus de problèmes d'ovaires !
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 13 2005, 06:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 13 2005, 06:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bé pourquoi tu nous demande a nous ? toi tu le vois ton chien, tu vois a peut pres quelle culotte il lui faut ma foi
[/quote]
Attends, moi c'est pas parce que je vois une gonzesse de visue que je sais forcément quelle culotte elle aimera se foutre sur le cul !
Attends, moi c'est pas parce que je vois une gonzesse de visue que je sais forcément quelle culotte elle aimera se foutre sur le cul !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
Oazar
<!--QuoteBegin-Oh Le Gaby+Oct 13 2005, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oh Le Gaby @ Oct 13 2005, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et un petit coup de snip-snip, non ? Plus d'ovaires, plus de problèmes d'ovaires ! [/quote]
ma soeur(c'est sa chienne) veut pas encore, ms c'est sur que c'est une bonne solution !
Sinon Jester ...
J'vois bien la chienne avec le tampax, et la chatte qui joue avec la ficelle ! 
ma soeur(c'est sa chienne) veut pas encore, ms c'est sur que c'est une bonne solution !
Sinon Jester ...
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 13 2005, 04:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 13 2005, 04:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu devrais pas dire ça de ta source d'inspiration principale, de ton initiateur à la blague
[/quote]
C'est pas gentil pour mon humour ça.
C'est pas gentil pour mon humour ça.
#Thauvin2018
-
Oazar
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 13 2005, 06:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 13 2005, 06:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je pense qu'il faut l'avis expert de Geronimo
[/quote]
c'est quel genre d'expert ?!
-
moumoun
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 13 2005, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 13 2005, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Oct 13 2005, 06:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 13 2005, 06:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bé pourquoi tu nous demande a nous ? toi tu le vois ton chien, tu vois a peut pres quelle culotte il lui faut ma foi
[/quote]
[/quote]
mais je parler de la taille
je crois pas qu'il y a 36 sortes de culotte pour chien hein
heu...je voudrais un string pour mon chien svp ....ou alors cette culotte bresilienne

mais je parler de la taille
heu...je voudrais un string pour mon chien svp ....ou alors cette culotte bresilienne
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 13 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 13 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Oct 12 2005, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Oct 12 2005, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Old buck : j'avais pas lu les pages ou tu t'es enerve dans le SOTD
[/quote]
ce n'est pas dans le sujet que tu cites que se trouve l'explication
:LaSpartakus'touch: [/quote]
Effectivement , je devrais "lire" plus
ce n'est pas dans le sujet que tu cites que se trouve l'explication
Effectivement , je devrais "lire" plus
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- geronimo
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 13 2005, 05:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 13 2005, 05:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je pense qu'il faut l'avis expert de Geronimo
[/quote]
me voici me voila
alors je pense qu'il faut infliger un severe double fist anal a ta soeur devant sa chienne
voyant ca la chienne devrait se calmer un moment
a ton service
me voici me voila
alors je pense qu'il faut infliger un severe double fist anal a ta soeur devant sa chienne
voyant ca la chienne devrait se calmer un moment
a ton service
- Nyrod
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com