Ca peut trés bien être du "Einsturzende Neubauten" également...Christian le battant a écrit :Prochaine mission: savoir si le voisin de palier écoute "Metal machine music" ou s'il étrenne sa black&decker.
*The Song Of The Day*
- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- djhomin
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Y'a rien de surprenant, c'est juste que ça fait du très beau monde sur une seule chansonprauwill a écrit :Jules a écrit :Bounty Killer feat. Third World et Shaggy- Reggae Party
![]()
keski il y a de si surprenant?![]()
Jah Cure - Ghetto vibes

Manu Chao - Welcome to Tijuana

- malachi
Non merciTof a écrit :Voiceless Screaming de X-Japan. Je pense que peu d'entre vous connaisse, c'est une ballade avec 3 guitares acoustiques, une pure merveille pour peu que la voix du chanteur ne vous déplaise pas. Si y'a des curieux, c'est par MP que ça se passe ;)

- djhomin
- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Et anar' avec ça. Décidemment, que va-t-on faire de vous? :motherfucker:Spartakus le tapie russe a écrit :MC5 : Kick out the jams
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ça fonctionne aussi avec l' OMmamamia a écrit : .....
Faut être Dieu pour être trahi et aimer plus fort

appelez moi dieu, maintenant

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Canto2001
- Spartakus
Je suis completement irrecuperableChristian le battant a écrit :Et anar' avec ça. Décidemment, que va-t-on faire de vous? :motherfucker:Spartakus le tapie russe a écrit :MC5 : Kick out the jams

Tiens je mets un dvd pour changer : les cramps dans un hopital psychiatrique , bien sympa

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- slash
- christian
Spartakus le tapie russe a écrit :Je suis completement irrecuperableChristian le battant a écrit :Et anar' avec ça. Décidemment, que va-t-on faire de vous? :motherfucker:Spartakus le tapie russe a écrit :MC5 : Kick out the jams![]()
Tiens je mets un dvd pour changer : les cramps dans un hopital psychiatrique , bien sympa
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=32409521
Voilà, ça c'est du vrai punk.

« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- djhomin
- Spartakus
ca va , c'est pas malChristian le battant a écrit :Spartakus le tapie russe a écrit :Je suis completement irrecuperableChristian le battant a écrit : Et anar' avec ça. Décidemment, que va-t-on faire de vous? :motherfucker:![]()
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=32409521
Voilà, ça c'est du vrai punk.

the clash : clash city rockers
( il m'a cherche

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je matte CNN et je vois un chanteur au look de juif orthodoxe nous faire un 'tit reggae bien sympa. J'ai écouté son morceau et ma foi le new yorkais Loubavitch a fait un bon joli tube
Matisyahu - Youth
Matisyahu - Youth
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le lun. avr. 03, 2006 18:31, modifié 1 fois.