T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
En vérité, lorsque j'ai reçu les premières gouttes, je me suis dit que c'était supportable et j'ai continué. Quelques instants plus tard ça a commencé à s'intensifier, j'ai moi même accéléré mais je me suis dis que c'était marrant quand même. Je haletais de plus en plus mais je trouvais que, malgré ce que je me prenais sur le coin de la gueule, ça faisait du bien. J'ai ouvert la bouche pour le fun, ça tombait de plus en plus fort, j'allais de plus en plus vite, c'était héroïque. Sur les derniers kilomètres je me suis demandé ce que je foutais là. En arrivant, j'étais satisfait mais un peu dans le doute.
Maintenant ça me fait marrer et j'aurai aimé que quelqu'un filme ma performance.
Maintenant ça me fait marrer et j'aurai aimé que quelqu'un filme ma performance.
Hum
- Champoul
Les conditions météo un peu pourrie, ça te donne toujours l'impression d'être un héro
Moi c'est pareil, les rares fois où je me suis pris des radés quand j'étais parti rouler, je suis rentré en mode super héro
Dans ma tête j'étais en train de gagner Paris-Roubaix, dans les faits j'étais qu'un connard trempé qui avait 20% de chance de se faire empéguer par une bagnole et de canner comme un chien sur le bord de la route

Moi c'est pareil, les rares fois où je me suis pris des radés quand j'étais parti rouler, je suis rentré en mode super héro

Dans ma tête j'étais en train de gagner Paris-Roubaix, dans les faits j'étais qu'un connard trempé qui avait 20% de chance de se faire empéguer par une bagnole et de canner comme un chien sur le bord de la route

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Grâce au Monde, on apprend des choses 'achement importantes :

Le Monde:
Newtown : le tueur n’avait même pas de page Facebook

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- urba
Une preuve de plus qu'il était autiste 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
Vu Gérard Lanvin à l'hôtel Intercontinental. Il n'avait pas l'air de regretter ses QHS.
Vu Bruno Le Maire à Saint Germain. Il avait l'air de regretter la sodomie des QHS.
Vu Bruno Le Maire à Saint Germain. Il avait l'air de regretter la sodomie des QHS.
- Le Vieux Buk
J'ai appris dimanche qu'il y a des gens qui non seulement ne considèrent pas du tout le terme "hipster" comme un peu péjoratif, mais qui en outre s'en réclament avec fierté
.
(à base de "une soirée Mad men pour le nouvel an ? Mais euh... Je fais comment pour m'habiller, ça existait les hipsters à cette époque ?
" )
(quote malheureusement véridique
)
(et il semble que le type n'ait parlé que des hipsters pendant toute la soirée, n'ayant absolument aucun autre sujet de conversation
)
(je vous rassure, je ne serai pas à une soirée Mad Men pour le nouvel an
, je n'étais d'ailleurs même pas devant ce fameux bonhomme
-j'étais en train de bosser en studio - , mais Framboise en rentrant m'a tout de suite raconté ça tellement ça lui paraissait aberrant)

(à base de "une soirée Mad men pour le nouvel an ? Mais euh... Je fais comment pour m'habiller, ça existait les hipsters à cette époque ?

(quote malheureusement véridique

(et il semble que le type n'ait parlé que des hipsters pendant toute la soirée, n'ayant absolument aucun autre sujet de conversation

(je vous rassure, je ne serai pas à une soirée Mad Men pour le nouvel an

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
Il y a peu, on a appris la future naissance d'un enfant de modo. Mais la nature vient de m'envoyer un message rassurant.
Mes chances sont encore intactes
Mes chances sont encore intactes
- urba
J'ai poussé la métaphore avec le Truman Show un peu trop loin
J'espère juste que ça va bien finir aussi

J'espère juste que ça va bien finir aussi

- stramboise
- franco-qatarien
Le Vieux Buk a écrit :J'ai appris dimanche qu'il y a des gens qui non seulement ne considèrent pas du tout le terme "hipster" comme un peu péjoratif, mais qui en outre s'en réclament avec fierté![]()
![]()
.
(à base de "une soirée Mad men pour le nouvel an ? Mais euh... Je fais comment pour m'habiller, ça existait les hipsters à cette époque ?" )
(quote malheureusement véridique)
(et il semble que le type n'ait parlé que des hipsters pendant toute la soirée, n'ayant absolument aucun autre sujet de conversation)
(je vous rassure, je ne serai pas à une soirée Mad Men pour le nouvel an, je n'étais d'ailleurs même pas devant ce fameux bonhomme
-j'étais en train de bosser en studio - , mais Framboise en rentrant m'a tout de suite raconté ça tellement ça lui paraissait aberrant)
http://vimeo.com/54521452
- BabyRock
Le maquignon de la canebiere est de retour !Marsactu:
Business
Bernard Tapie fait main basse sur La Provence
La combine à Nanard aura encore une fois marché. Selon Le Monde, Libération et Le Figaro, Bernard Tapie vient d'obtenir l'accord des banques du groupe Hersant média pour reprendre ces titres de presse, ce qui a été confirmé dans l'entourage du ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg. L'ancien président de l'Olympique de Marseille fait ainsi main basse sur les journaux antillais ainsi que Var-matin, Nice-matin et bien sûr La Provence.
Associé dans cette offre avec la famille Hersant, il lui aura fallu promettre de verser 50 millions d'euros pour racheter le groupe et réaliser là plutôt une bonne affaire. Dans un courrier envoyé aux banques et révélé par Libé, il s'est aussi engagé à ne pas concourir à la mairie de Marseille avant d'envisager le contraire : "À défaut, un processus de cession de la totalité de mes actions sera organisé", a-t-il écrit se réservant là la possibilité d'une énième volte-face.
Selon Libé Marseille, la nouvelle aurait été annoncée ce mercredi soir aux salariés des titres concernés. Il y a quelques jours, l'un d'entre eux nous glissait : "Si Tapie vient, je me barre". Sur Twitter, un journaliste de Nice-matin a choisi l'humour pour mieux masquer la gêne qui ne fait sans doute que commencer.

- urba
La Provence en 2012 avec Hersant - check
L'OM en 2015 avec un oligarche russe ou ukrainien -
Mairie de l'OM en 2020 -
L'OM en 2015 avec un oligarche russe ou ukrainien -
Mairie de l'OM en 2020 -
- BabyRock
Et ensuite mise sous tutelle de la ville, comme cela a déjà été le cas dans les années 30 

- Le Vieux Buk
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Champoul
On a beau dire, quand même...aux alentours de Compiègne

Sinon, c'est assez effarant que dans notre société ce genre de trucs puisse arriver et durer aussi longtemps.. par contre j'espère que le gamin va être suivi de manière très rapproché par psychologue, assistante sociale etc. histoire d'arrêter le cercle vicieux ( c'est le cas de le dire )

- stramboise
- franco-qatarien
Il défend la zoophilie et se dit persécuté / www.lematin.ch
Michael Kiok, président de l’unique fédération officielle de zoophiles du monde, monte au créneau contre une loi en cours d’adoption qui punira les relations sexuelles avec les animaux.
Michael Kiok, président des zoophiles allemands, vit avec «sa compagne», la chienne «Cessy».
Michael Kiok se battait pour l’épanouissement des zoophiles. Il lutte maintenant contre leur «persécution». «Nous sommes discriminés», dénonce-t-il en faisant référence à la loi antizoophilie votée vendredi par le Bundestag et qui devrait condamner désormais à 25'000 euros d’amende (30'000 fr.) toute pratique sexuelle avec les animaux. La loi doit encore être entérinée par la Chambre haute, le Bundesrat.
A 52 ans, ce bibliothécaire d’université qui revendique son attirance sexuelle pour les animaux portera plainte contre cette loi devant la Cour constitutionnelle pour défendre le droit de «faire l’amour» avec les animaux.
Jusqu’à présent les zoophiles pouvaient avoir des rapports sans craindre d’être poursuivis en Allemagne. La loi n’interdisait plus la zoophilie depuis 1969 depuis que les députés avaient supprimé, dans la vague de la libération sexuelle soixante-huitarde, le paragraphe concernant la zoophilie dans la loi de protection des animaux.
100 000 amateurs
Michael Kiok estime qu’il pratique une sexualité qui «respecte» les animaux, «sans les forcer». Comme «compagne», il a une chienne de 8 ans, «Cessy». «J’ai aussi une attirance envers les chevaux. Mais je me tiens à distance. J’ai peur de tomber amoureux», explique-t-il. Un cheval, c’est plus cher à entretenir qu’une chienne…
Les zoophiles allemands ont même leur fédération (ZETA: Zoophiles Engagement für Toleranz und Aufklärung). Cette organisation, qui est la seule de ce type dans le monde, défend le droit des êtres humains à avoir des relations sexuelles avec les animaux. «Nous ne sommes pas des sadiques ou des criminels», tiennent à préciser ces zoophiles déclarés.
Michael Kiok est le président de ZETA. Selon lui, ils seraient environ 100'000 en Allemagne. «Les zoophiles ont surtout des relations avec des vaches, des chevaux, des moutons et des cochons. A la ville, surtout avec des chiens», explique-t-il. Le rendez-vous annuel aurait lieu dans une ferme au nord de l’Allemagne. «Pour beaucoup d’entre nous, c’est le grand moment de l’année», dit-il sans expliquer toutefois ce qu’il s’y passe. Une déclaration qui confirme les accusations des parlementaires qui avaient dénoncé des «bordels d’animaux» dans leur rapport.
Nicola Siemers, la vétérinaire citée dans le rapport et qui est à l’origine d’une pétition contre les zoophiles, a raconté sur le sujet des histoires si choquantes qu’il est presque difficile de la croire. Mais pour accréditer ses dires, elle a photographié les blessures subies par certains animaux et a envoyé les clichés au Ministère de l’agriculture. Michael Kiok réfute toute maltraitance: «Un animal sait très bien montrer ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Les animaux sont parfois plus faciles à comprendre que les femmes.»
«Nous nous défendrons contre ce texte en justice. Derrière la défense des animaux se cache en fait un retour à la morale et à l’intolérance, dénonce-t-il. Il est normal de condamner les violences contre les animaux. Mais il n’est pas acceptable que l’acte sexuel sans violence soit sanctionné. Sous sa forme actuelle, cette interdiction est inutile.»
Michael Kiok dénonce enfin l’hypocrisie des députés: «On interdit le plaisir sexuel entre les hommes et les animaux, mais on autorise les abus sexuels dans l’industrie agroalimentaire.» Il fait référence à l’autorisation dans l’élevage de la castration des porcins et le marquage des chevaux au fer.
- stramboise
- franco-qatarien
Je vous remets quand même ce passage mythique !!

Michael Kiok estime qu’il pratique une sexualité qui «respecte» les animaux, «sans les forcer». Comme «compagne», il a une chienne de 8 ans, «Cessy». «J’ai aussi une attirance envers les chevaux. Mais je me tiens à distance. J’ai peur de tomber amoureux», explique-t-il. Un cheval, c’est plus cher à entretenir qu’une chienne…

- BabyRock
Le Monde :
GROS LOT – ERDF offre un iPad à l’agent qui ferme le plus de compteurs
Une promesse de lots pour entretenir un sain esprit de compétition parmi ses salariés ? La division ERDF (Electricité réseau distribution France) du Loiret n'a rien trouvé de mieux pour fouetter le zèle de ses agents. Aux plus performants, comprenez ceux qui réalisent le plus grand nombre de coupures d'électricité, l'entreprise s'est engagée à offrir de beaux cadeaux pour les fêtes de fin d'année.
"Le premier prix est un iPad, remporté si 80 % de l’objectif est atteint. C’est 75 % pour un lot d'une valeur de 80 euros, 70 % pour 65 euros…", relève le site de La République du Centre. Attention : les réductions de puissance du compteur à 1 000 watts, qui permettent à peine aux intéressés de s'éclairer, valent autant que les coupures.
Les syndicats n'ont pas tarder à manifester leur hostilité à un tel "challenge". "Pour les agents, c'est une souffrance humaine d'être appelé à agir comme cela. Surtout quand on rentre en période de froid, où c'est compliqué pour beaucoup de familles", assure Jean-Jacques Pannetier de la CGT-Energies du Loiret, interrogé par La Rep.fr.
La direction régionale affirme qu'elle ignorait tout de l'initiative. "Un dérapage local", a-t-elle tranché, promettant d'y mettre bon ordre.

- stramboise
- franco-qatarien
Spécial dédicace aux pointus de la musique qui débattent avec fièvre sur le topic voisin. Un jour vous connaitrez la gloire et le succès sans pour autant renier vos principes artistiques, j'en suis convaincu.
En attendant, comme dirait Philippe Meyer... nous vivons une époque moderne:
http://www.youtube.com/watch?v=ETSl8gWsFZ0
... et 5M de vues sur youtube après
http://www.youtube.com/watch?v=G_miGclPFGs
En attendant, comme dirait Philippe Meyer... nous vivons une époque moderne:
http://www.youtube.com/watch?v=ETSl8gWsFZ0
... et 5M de vues sur youtube après
http://www.youtube.com/watch?v=G_miGclPFGs
- si-ma-tante-en-avait
Ne fourrez pas trop vos dindes !!!!!!!!!!!!!!!
- BabyRock
Le Monde :
Pour Christine Boutin, les homosexuels peuvent se marier mais pas entre eux
Le Monde.fr avec AFP | 24.12.2012 à 16h23 • Mis à jour le 24.12.2012 à 16h39
Réfutant le fait que les homosexuels soient des citoyens discriminés, Christine Boutin, la présidente du Parti chrétien-démocrate, mouvement associé à l'UMP, a déclaré lundi 24 décembre sur I-télé que "le droit au mariage est ouvert à tout le monde" et que "les homosexuels peuvent se marier naturellement mais avec une personne de l'autre sexe."

- ToF
On dirait du "Les étrangers, moi, ils me dérangent pas, hihihi, du moment qu'ils restent chez eux" 

- Champoul
Je sais pas ce qui se prépare, mais toto connecté toute la journée, ça pue 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
J'avais perdu mon mot de passe.
Flemme de le chercher/d'en demander un autre.
Heureusement, je l'avais envoyé en M.P à toto

(Il y est toujours. Have fun).
Flemme de le chercher/d'en demander un autre.
Heureusement, je l'avais envoyé en M.P à toto

(Il y est toujours. Have fun).
- Champoul
Ah tiens bédé, justement je commencais à m'inquiéter de plus te voir l'autre jour et puis je me suis dit qu'au pire tu étais décédé et ça m'a rassuré !
La forme ?
La forme ?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Champoul a écrit :je commencais à m'inquiéter de plus te voir l'autre jour et puis je me suis dit qu'au pire tu étais décédé et ça m'a rassuré !

- Champoul
Et à vrai dire, je te pensais en prison après avoir enterrée vivante ton ex-coloc', ou bien séquestré par PETA après avoir attaché son chat à ta bagnole
Mais ta présence prouve qu'ils ne t'ont pas encore attrapé

Mais ta présence prouve qu'ils ne t'ont pas encore attrapé

- si-ma-tante-en-avait
Il est mort aujourd'hui

- si-ma-tante-en-avait
Ce matin, je pars à 4h du mat' pour Casablanca avec une voiture de location. Je mets le plein (ici la majorité des sociétés de location te file le véhicule tel qu'il est). J'arrive à Casa, je fais ce que je dois faire (le fil rouge sur le bouton rouge....) et je repars vers Tanger. Je mate la jauge d'essence et je me rends compte qu'elle se trouve à moitié. Ouais pas mal, je vais y arriver sans avoir à remettre de l'essence (je l'ai eu en réserve, je la rends en réserve). A une cinquantaine de km de Tanger, je passe devant une station d'essence et j'ai le réflexe de mater à nouveau la jauge. Putain de sa race, je suis encore à la moitié. Je tapote sur l'écran de bord (jauge électronique mais on sait jamais) et c'est là que je comprends mon erreur. J'avais maté depuis le début, la jauge de température de chais pas quoi alors que la jauge à essence se trouve à gauche

Et là, qu'est ce que je vois ? Une seule barre d'essence qui par magie disparait au moment où je m'aperçois de mon erreur. J'ai roulé jusqu'à la sortie d'autoroute avec une putain de pression, guettant les panneaux kilométriques. Voilà c'est tout.

Et là, qu'est ce que je vois ? Une seule barre d'essence qui par magie disparait au moment où je m'aperçois de mon erreur. J'ai roulé jusqu'à la sortie d'autoroute avec une putain de pression, guettant les panneaux kilométriques. Voilà c'est tout.