Le staff technique de l'équipe de France de ski de fond qui oublie une attache sur un ski lors d'un changement de ski...
Le français perd 30sec dans l'histoire... bonjour la loose
Ce genre de gag, En surf parallèle, c'est plus fréquent que vous ne le croyez.
Le surfeur qui a un handicap (de temps hein pas physique ou mental:oops: ) essaie de se synchroniser au mieux avec l'ouverture de son portillon. quand il entend le départ de son adversaire, il doit se concentrer pour bondir pile poil quand son portillon s'ouvre. Un surfeur expert en la matière peut combler son retard de plusieurs dixièmes et ainsi mettre une pression max sur son adversaire. Certains jouent et gagnent (du temps), lui il a perdu et effacé Marion Roland des tablettes.
A propos de cette dernière, c'est son genou qui a lâché dans la poussée avant qu'elle ne tombe
Ooooooooooh Canadaaaaaaaa
Quel match ! Malgré le génial Miller, Crosby (qui rate complètement son tournoi) finit comme un symbole par donner la victoire à un pays qui a régalé pendant ses JO !
J'ai adoré Toews et Nash, qui sont de superbes joueurs, et Luongo sort un match énorme, malgré sa boulette sur le premier but des USA
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Mon anti americanisme primaire a été ravi de cette victoire (meme si moi le canada sans sakic c'est pas le canada , je suis un vieux con )...et content qu'ils m'aient ecouté et ainsi voir Young présent
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Belle victoire de la France contre l'Italie
Ca permet de viser le grand chelem l'esprit tranquille la semaine prochaine , faudrait vraiment une catastrophe pour que le tournoi nous échappe.
Juliensw a écrit :faudrait vraiment une catastrophe pour que le tournoi nous échappe.
Ça tombe bien, les anglais en sont une, de catastrophe
Un tournoi n'est jamais gagné d'avance, surtout quand le dernier match est contre des anglais vexés
Juliensw a écrit :faudrait vraiment une catastrophe pour que le tournoi nous échappe.
Ça tombe bien, les anglais en sont une, de catastrophe
Un tournoi n'est jamais gagné d'avance, surtout quand le dernier match est contre des anglais vexés
Faudrait quand même se prendre une bonne branlée, et que dans le même temps, les irlandais écrasent les écossais...
Quoiqu'avec le frenchlosepower, on sait jamais
Pour que ça soit une complète satisfaction, il faudrait même mettre une petite rouste aux anglais. Ceci dit, on peut être presque sûrs que ça n'arrivera pas, et que l'écart sera plus réduit que contre l'Italie. Ceci étant je trouve les anglais tellement faibles cette année qu'il faudrait à la fois qu'ils élèvent vraiment leur niveau de jeu et que la France aborde le match complètement en dilettante pour perdre.
Il leur reste l'option arbitrage et pourrissage de rucks qu'ils ne manqueront pas d'utiliser
Un bon anglais est un anglais avec la tête enterrée sous 15 cm de gazon et la trace du crampon de William Servat tatouée sur la joue gauche! Gagner le tournoi c'est bien, gagner le Grand Schelem c'est cool, mais niquer les rosbeef c'est juste obligatoire!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
Je serais assez d'avis de couper les pieds de Trouduc et de Parra
Je sais pas combien de fois on a joué au pied, mais ça doit être totalement énorme :-|
Devant c'est bien, on a été dominateur, surtout en mêlée fermée.. sur les mols, les mecs ont compris en face, ils laissent faire vu que les français ne restent jamais sur leurs appuis, du coup ils ne fixent personne :-| C'est pas le premier match que je remarque ça, ce qui prouve que lièvremont est une brelle
Merci les gros ce soir :cana:
Même s'il n'y a eu aucun essai j'ai trouvé le match très intense. Peut être parce que je l'ai vu dans un pub irlandais où tout le monde était mort de faim mais quand même
Des fois il faut savoir gagner sans être brillants, une leçon qui pourrait servir à un certain club de foot que l'on connaît bien