la Kickers Legendok

Cob a écrit :G.bedecarrax a écrit :Sinon, y'en a parmi vous qui s'habillent juste parce que hein, faut pas être à poil non mais des fois ?![]()
En fait j'étais petit quoi....mais Rochefort, j'aimais bien comme ville (aaaahhhh la bibliothèque dans la corderie royale et l'hopitalNeoSnipe a écrit :00 tu dois être blindé de thunes en ce moment toi![]()
Joker => Ah ouai 7ans quand même, tu devais être triste quand tu es parti
C'est ouach'ment un slim le jean que je vendsKieros a écrit :[si-ma-tante-en-avait] Laisse tomber Jester, 0013 il aime bien avoir les couilles dans les poches avec ses slims. Nous on a du matos à ranger, il faut de la place à l'entrejambe[/contrefaçon-made-in-taiwan]
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Ben tant qu'il y a des blaireaux pour acheter, ils auraient tort de s'en priver...Ultraom27 a écrit :Encore le prix chez les jeans ça passe, par contre voir des tee-shirt Diesel par exemple à 150 €, c'est du foutage de gueule
Joeuf de Paimboeuf a écrit :A part la marque tu paies quoi car il a rien de spécial?