Je suis un génie
Comme j'avais enfin le droit de faire à peu près tout ce que je voulais, étant en fin de convalescence et après des années de galère, j'ai vécu "un peu trop fort" depuis début septembre

.
Je suis allé à toutes les premières (+souvent cocktail, soirées) auxquelles nous étions invités (parce que septembre=plein de premières), j'ai repris le sport comme un taré (après des années d'interdiction), fait énormément de musique (y compris produire du rap avec des mecs des tiéquar t'as vu), pas dormi du tout...
...et donc, parce que 40 (enfin, 39 :-| :-| mais bon :-| :-| ) piges c'est pas 30, et qu'on n'encaisse pplus vraiment, je me suis totalement écroulé

. Hier, j'étais chez le médecin, et mercredi prochain à la clinique pour des examens en plus (parce que, non, je n'étais vraiment pas supposé faire ça, pour mes oreilles)
Marrant d'imaginer que je me suis totalement ruiné la santé parce que j'allais mieux

. (et quand je dis ruiné, je ne plaisante pas. un mollet à la mer, les intestins en morceaux, burn out, oreilles re-défoncées...)
Bref, j'ai menti en ouverture de post. Je ne suis pas un génie, je suis un très très très très gros con.