Sinon y a pas moyen de trouver des éditeurs et des trainers pour résoudre vos soucis de sous-évaluation de joueurs ?

PoF a écrit :Il casse les couilles ce jeu. Amavi est nul et Payet est bidon en 10. C'est impossible de jouer comme en vrai. Gustavo est moyen et mon adjoint arrête pas de me dire qu'il faut retirer Evra et Bedimo de la liste des transferts parce que ce sont des éléments très importants de l'équipe première.brettonrock a écrit :(FM 18) Début de saison catastrophique (1/4/4 15e, éliminé en barrages d'EL) avant le match contre le PSG, je me fais insulter de partout. J'envisage de démissionner en cas de défaite face au PSG.
Réunion avec les leaders qui me disent que l'équipe n'est pas bonne (sans déconner Dimitri) et que je la gère mal. Je leur rappelle que ce sont eux sur le terrain et que s'ils en ont marre de perdre ils ont qu'à arrêter de jouer comme de chibres, ce à quoi il me répond "Ah ouais mdr j'avoue
".
Match contre le PSG, compo inacceptable IRL (Pelé / Sakai remplacé par Andreu à la MT- Rami - Doria - Amavi / LG - Sanson / Payet - Bjarnason - Thauvin / Mitro)
Resultat victoire 5-2. Doublé de Mitro, but de Rami et de Germain. Dijon devient leader
Je comprends plus rien à ce jeu
Putain de jeu de merde
Tu peux confier les amicaux à l'adjoint !PoF a écrit : Le gros point faible du jeu, c'est qu'on peut pas simuler les matchs, on est obligé de les faire. Franchement parfois, les matchs amicaux contre Genk, c'est bon quoi.
PoF a écrit :J'aimerais que cette option existe.
Le gros point faible du jeu, c'est qu'on peut pas simuler les matchs, on est obligé de les faire. Franchement parfois, les matchs amicaux contre Genk, c'est bon quoi.
Pour ceux à qui ça ne parle pas, ça veut dire prêt en National/D2 Belge/D4 ArménienneLe Vieux Buk a écrit :Seishin to toki no heya, alors !!![]()
En prêt, même à 17 ans, mais en faisant bien gaffe de pas l'envoyer dans un endroit pas structuré (Un bon conseil, Aix la Chapelle en division inférieure allemande a de super structures, et on peut y envoyer même des gros nazes. Un contrat d'affiliation e t c'est dans la poche) et surtout je veille à ce qu'il joue souvent et bien (sinon je le recadre ce jeune FDP)Kieros a écrit :D’ailleurs question existentielle :
Si vous avez un centre de formation au top, et un jeune de 18 ans de bon niveau, mais pas suffisant pour être titulaire chez vous :
1) Vous le laissez toute la saison en équipe de jeune (mais avec un staff 5 étoiles et une super formation) avec 2-3 piges en équipe première
OU
2) Vous l’envoyez en prêt à Dijon où il va être titulaire toute la saison en équipe 1 (mais avec un staff et une formation moins bonne)
Ils changent les stats des joueurs sur les MàJ hivernales ? Je croyais que c'était juste là pour tenir compte du mercato d'hiver.DiaboloMenthe a écrit :PoF a écrit :Il casse les couilles ce jeu. Amavi est nul et Payet est bidon en 10. C'est impossible de jouer comme en vrai. Gustavo est moyen et mon adjoint arrête pas de me dire qu'il faut retirer Evra et Bedimo de la liste des transferts parce que ce sont des éléments très importants de l'équipe première.brettonrock a écrit :(FM 18) Début de saison catastrophique (1/4/4 15e, éliminé en barrages d'EL) avant le match contre le PSG, je me fais insulter de partout. J'envisage de démissionner en cas de défaite face au PSG.
Réunion avec les leaders qui me disent que l'équipe n'est pas bonne (sans déconner Dimitri) et que je la gère mal. Je leur rappelle que ce sont eux sur le terrain et que s'ils en ont marre de perdre ils ont qu'à arrêter de jouer comme de chibres, ce à quoi il me répond "Ah ouais mdr j'avoue
".
Match contre le PSG, compo inacceptable IRL (Pelé / Sakai remplacé par Andreu à la MT- Rami - Doria - Amavi / LG - Sanson / Payet - Bjarnason - Thauvin / Mitro)
Resultat victoire 5-2. Doublé de Mitro, but de Rami et de Germain. Dijon devient leader
Je comprends plus rien à ce jeu
Putain de jeu de merde
Idem. J'ai l'impression pour qu'il faudra attendre une MàJ hivernal pour profiter de notre 4-2-3-1 avec l'OMLe temps d'aller faire mu-muse en Bundesliga
4-3-1-2.PoF a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer comment gagner un match à Football Manager svp ?
PoF a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer comment gagner un match à Football Manager svp ?
Parce que là actuellement, je pense que je vais tout simplement laisser tomber et pleurer d'avoir dépensé 50 euros dans cette merde.
J'ai recommencé 2 fois la saison, je suis absolument et tout simplement incapable de gagner un seul match et je comprends pas du tout pourquoi. J'ai regardé 35 tutos, je fais mes compos en fonction de l'adversaire, je regarde les faiblesses, je fais gaffe de donner les bonnes consignes aux joueurs, de bien les mettre à des postes qu'ils aiment un minimum, je donne les bons rôles, je fais des entraînements... Je fais ce que je faisais dans FM2010 de mémoire (et il me semble que ça marchait un minimum à l'époque).
Vraiment, je comprends pas du tout... J'ai l'OM (je ne jouerai pas avec un autre club, ça ne m'intéresse absolument pas), mon équipe est supérieure à quasi tout le monde, je gagne tous mes matchs amicaux, la saison commence et boum. Je crois que j'ai dû gagner 1 ou 2 matchs sur 12. Saison précédente abandonnée au bout de 8 matchs en pensant que ça venait de la compo, pareil.
En gros : Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai pas compris dans ce jeu ou est-ce que je suis tout simplement vraiment très très nul et irrécupérable à vie ? Et comment vous faites pour tolérer les trêves internationales ? Cliquer sur "Continuer" pendant 15 jours (environ 10 minutes de temps), ça vous amuse beaucoup, vous ? À chaque fois que je vois une trêve internationale, j'ai envie de casser le CD du jeu en 2. Heureusement, j'ai la version démat'.
Je pense que le fait que je haïsse la gestion du plus profond de mon âme peut avoir quelque chose à voir dans mon désarroi actuel mais il me semble que je m'amusais un peu avec FM2010.