T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
Yahoo actualité
Bud, on savait que tu n'étais pas trop fan de Gignac mais quand même.....Des habitants ont contraint jeudi soir une quarantaine de Roms à évacuer un campement dans un quartier du nord de Marseille, un mouvement d'exaspération dont les associations craignent qu'il n'aggrave un climat social déjà tendu.
Les Roms, qui avaient pris possession il y a quatre jours d'un terrain vague du quartier Saint-Louis, dans le XVe arrondissement de la ville, ont été obligés de fuir sous la menace des riverains, qui ont ensuite brûlé les restes de leur campement de fortune.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Fut un temps, à Marseille on attendait le soir pour vous mettre le feu 

Je crois que du temps où l'épuration était un truc de droite, Gignac s'était prononcé en faveur des expulsions de romssi-ma-tante-en-avait a écrit : Bud, on savait que tu n'étais pas trop fan de Gignac mais quand même.....

- si-ma-tante-en-avait
Ben forcément, cela faisait grimper le m² de terrain vague.G.bédécarrax a écrit : Je crois que du temps où l'épuration était un truc de droite, Gignac s'était prononcé en faveur des expulsions de roms
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ca sent bon le tweet çasi-ma-tante-en-avait a écrit :Ben forcément, cela faisait grimper le m² de terrain vague.G.bédécarrax a écrit : Je crois que du temps où l'épuration était un truc de droite, Gignac s'était prononcé en faveur des expulsions de roms

- urba

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
Plusieurs villes de France ont dorénavant la vue à 45° sur google maps. Cela m'a fait bizarre de revoir le lycée Victor Hugo ou ma teci (plus de 3 ans sans rentrer en France). En plus avec cette angle, on voit pas trop la saleté
La liste des villes dans le monde avec la vue
https://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8 ... urce=embed

La liste des villes dans le monde avec la vue
https://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8 ... urce=embed
- si-ma-tante-en-avait
Yahoo Actualité

J'aurais dû faire pareilVictime d'un accident de chariot à Carrefour, un septuagénaire porte plainte
http://fr.news.yahoo.com/victime-dun-ac ... 17123.html

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
la bourde de Fox news
A force de filmer les courses poursuite en directe, ils ont montré un suicide en direct

A force de filmer les courses poursuite en directe, ils ont montré un suicide en direct

- si-ma-tante-en-avait
C'est pas la première fois que cela arrive aux USA. Et encore ce qui s'est passé sur Fox est plutôt soft. J'ai en mémoire le suicide plus violent avec trainée de sang sous les caméras des chaines d'infos américaines. Apparemment, depuis cette histoire, les chaines diffusent avec un différé de 5s pour avoir le temps de couper si c'est nécessaire. Sur Fox, ils ont merdé avec le différé. Cela montre aussi que dans les films, les mecs qui se prennent des balles, ne sont pas éjectés 5 mètres en arrière. J'ai vu des tas de mecs se faire tirer dessus (pas dans ma teuci mais sur le net
) et ça tombe comme une merde à chaque fois.

- Kieros
Faudra l'expliquer à Valbuena pour qu'il retravaille sa chorégraphie.
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait

Je viens de lire que Scharzie avait trompé sa femme avec Brigitte Nielsen. Cela a dû être bien physique.
- G.bédécarrax
Plus que trois jours à tenir sans tuer personne 
trois jours à tenir sans tuer personne
trois jours
personne 

trois jours à tenir sans tuer personne

trois jours

- Champoul
Rapport avec ton déménagement ?
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- G.bédécarrax
Oui, et c'est pathétique, tout ça est pathétique, à commencer par moi, car je suis mû d'un désir d'un vengeance tout à fait bidon, tout à fait mesquin, mais tout à fait réel. Il y a une pensée qui m'empêche encore de franchir le pas : "tu vas ressembler à ces types qu'on voit sur TF1, tu sais ceux qui ont des problèmes que résout Henri Leconte ?"
Et c'est atroce mais j'en suis là, j'en suis très exactement là.
Et après avoir passé un an à constater à quel point mes colocs étaient cons, c'est assez douloureux de réaliser que tu ne vaux pas mieux ...

Et après avoir passé un an à constater à quel point mes colocs étaient cons, c'est assez douloureux de réaliser que tu ne vaux pas mieux ...
- G.bédécarrax
Mais quand même parce que putain il va falloir que je l'assume cette médiocrité, et cette mesquinerie, va falloir que j'apprenne à vivre avec hein ça fait des mois passé à me dire "quand même, putain, ça me fait chier d'être humain et ça me fait chier d'être moi vivement la mort que je ne sois plus humain que je ne sois plus moi et que je ne passe plus mon temps à regretter d'être humain et à regretter d'être moi", ben je vais vous en donner du concret, du médiocre et du mesquin.
Acte I, Scène 1

Acte I, Scène 2
[Pute au chat] - Salut je pars en week-end vous pouvez vous occuper de grochat svp ? kthx biz!
Acte II, Scène 1.
[Pute au chat] - Salut j'aimerais vivre seule, on arrête la coloc ?
Acte III, Scène 1
[Pute au chat] - Salut la fin du préavis est dans un mois mais je vais passer tous les week-end ailleurs mais je vous laisse vous occuper de grochat sans même plus vous le demander alors que j'ai un autre appart have fun with les travaux! kthx biz!
Acte III, Scène 2
[Coloc 1] + [Ex de Coloc 1]+ [Coloc 2] + [Ex-Coloc 1] + [Copine d'Ex-Coloc 1] + [Ex-Coloc 2] + [Très bon ami noir pour les quotas de Coloc 1, Ex-Coloc 1 et Ex-Coloc 2] + [Ex de Coloc 2 désormais lesbienne qui fait le ménage en mini-short et petit body moulant] et là je vais faire une pause pour vous signaler que ce n'est pas le synopsis d'une inception de Marc Dorcel.
Donc, Samedi dernier, pendant que [Pute au chat] est ailleurs pour le 4ème week-end de suite, et qu'à ce moment donné sa participation aux tâches se limite à avoir déménagé ses affaires, [Tout ce beau monde] remet l'appart en l'état, de 9h à 21h, et dans l'intervalle oublie l'accès à la litière. Fatalement, grochat pisse sur un matelas. Piss Shit happens
Acte III, Scène 3
[Pute au chat] revient de week-end, constate que grochat a pissé sur un matelas, qui n'est même pas le sien : nan mais putain combien de fois je dois vous le dire il faut toujours que grochat ait accès à sa litière tiens salut Mathieu mais pourquoi tu frottes les murs du couloir avec une éponge j'vous laisse je file au volley kthx biz! pensez à la litière wink wink
Acte III, Scène 4

L'acte IV reste à écrire. Là où j'en suis, j'hésite entre plusieurs options :
1) En réalité, elle a formulé ses reproches de façon plus voilée. J'ai donc en attente d'envoi le mail suivant : "je n'ai pas de temps à perdre avec des demi-reproches. En attendant que tu sois capable de les formuler, je vais "laisser pisser""
2) Je peux perdre mon temps à faire une réponse simple, factuelle, sur le mode "1) ce n'est pas mon chat même si le temps que j'ai pu passer à m'en occuper pourrait laisser passer le contraire 2) Excuse-moi après 10h passé à nettoyer notamment TA chambre et TA salle de bain et TA gazinière, nous n'avons pas pensé à faire chier TON chat" mais mon temps, je préfère le perdre à écrire une pièce de théatre.
3) Poser mon après-midi, aller à l'appart, foutre le chat dehors, vivre ma vie.
4) Effectivement laisser pisser, considérer qu'elle ne vaut pas la peine, passer à autre chose, m'asseoir sur toute forme de réconfort, garder cette colère rentrée dans mon bide et la passer sur quelqu'un d'autre qui ne le mérite pas.
5) Compléter et lui envoyer cette pièce de théatre!
Comment réagirait un adulte, à ma place ?
Voilà, C'est Mon Choix, c'est fini pour aujourd'hui, toud'suite, Les Z'Amours!!!
P.S : petit détail amusant, chaque fois que je relate cette histoire (parce que oui je suis enbouclenbouclenbouclenbouclenboucle), je trace le même parallèle avec le héros de Crime et Chatiment, Raskolnikov. Car concrètement, ces histoires me mettent dans un état proche du sien (fièvres, spasmes musculaires, jambes de coton, un sentiment de malaise qui s'intensifie), sauf que lui est aux prises avec des démons existentiels, alors que tout de même je suis un citoyen respectable je paie mes impôts je paie mon loyer j'ai droit à un minimum de respect on m'a fait tourner en bourrique et j'exige vengeance!!! réparation!
Définitivement pathétique. D'autant plus pathétique que contrairement à ce que vous pouvez penser, ces turpitudes ne sont pas celles d'un enfant de 14 ans. Mais d'un pseudo-adulte qui en a le double.
Acte I, Scène 1

Acte I, Scène 2
[Pute au chat] - Salut je pars en week-end vous pouvez vous occuper de grochat svp ? kthx biz!
Acte II, Scène 1.
[Pute au chat] - Salut j'aimerais vivre seule, on arrête la coloc ?
Acte III, Scène 1
[Pute au chat] - Salut la fin du préavis est dans un mois mais je vais passer tous les week-end ailleurs mais je vous laisse vous occuper de grochat sans même plus vous le demander alors que j'ai un autre appart have fun with les travaux! kthx biz!
Acte III, Scène 2
[Coloc 1] + [Ex de Coloc 1]+ [Coloc 2] + [Ex-Coloc 1] + [Copine d'Ex-Coloc 1] + [Ex-Coloc 2] + [Très bon ami noir pour les quotas de Coloc 1, Ex-Coloc 1 et Ex-Coloc 2] + [Ex de Coloc 2 désormais lesbienne qui fait le ménage en mini-short et petit body moulant] et là je vais faire une pause pour vous signaler que ce n'est pas le synopsis d'une inception de Marc Dorcel.
Donc, Samedi dernier, pendant que [Pute au chat] est ailleurs pour le 4ème week-end de suite, et qu'à ce moment donné sa participation aux tâches se limite à avoir déménagé ses affaires, [Tout ce beau monde] remet l'appart en l'état, de 9h à 21h, et dans l'intervalle oublie l'accès à la litière. Fatalement, grochat pisse sur un matelas. Piss Shit happens
Acte III, Scène 3
[Pute au chat] revient de week-end, constate que grochat a pissé sur un matelas, qui n'est même pas le sien : nan mais putain combien de fois je dois vous le dire il faut toujours que grochat ait accès à sa litière tiens salut Mathieu mais pourquoi tu frottes les murs du couloir avec une éponge j'vous laisse je file au volley kthx biz! pensez à la litière wink wink
Acte III, Scène 4

L'acte IV reste à écrire. Là où j'en suis, j'hésite entre plusieurs options :
1) En réalité, elle a formulé ses reproches de façon plus voilée. J'ai donc en attente d'envoi le mail suivant : "je n'ai pas de temps à perdre avec des demi-reproches. En attendant que tu sois capable de les formuler, je vais "laisser pisser""
2) Je peux perdre mon temps à faire une réponse simple, factuelle, sur le mode "1) ce n'est pas mon chat même si le temps que j'ai pu passer à m'en occuper pourrait laisser passer le contraire 2) Excuse-moi après 10h passé à nettoyer notamment TA chambre et TA salle de bain et TA gazinière, nous n'avons pas pensé à faire chier TON chat" mais mon temps, je préfère le perdre à écrire une pièce de théatre.
3) Poser mon après-midi, aller à l'appart, foutre le chat dehors, vivre ma vie.
4) Effectivement laisser pisser, considérer qu'elle ne vaut pas la peine, passer à autre chose, m'asseoir sur toute forme de réconfort, garder cette colère rentrée dans mon bide et la passer sur quelqu'un d'autre qui ne le mérite pas.
5) Compléter et lui envoyer cette pièce de théatre!

Comment réagirait un adulte, à ma place ?
Voilà, C'est Mon Choix, c'est fini pour aujourd'hui, toud'suite, Les Z'Amours!!!
P.S : petit détail amusant, chaque fois que je relate cette histoire (parce que oui je suis enbouclenbouclenbouclenbouclenboucle), je trace le même parallèle avec le héros de Crime et Chatiment, Raskolnikov. Car concrètement, ces histoires me mettent dans un état proche du sien (fièvres, spasmes musculaires, jambes de coton, un sentiment de malaise qui s'intensifie), sauf que lui est aux prises avec des démons existentiels, alors que tout de même je suis un citoyen respectable je paie mes impôts je paie mon loyer j'ai droit à un minimum de respect on m'a fait tourner en bourrique et j'exige vengeance!!! réparation!
Définitivement pathétique. D'autant plus pathétique que contrairement à ce que vous pouvez penser, ces turpitudes ne sont pas celles d'un enfant de 14 ans. Mais d'un pseudo-adulte qui en a le double.
- Cob
C'est bien dommage que vous n'ayez pas pu échanger le matelas crade avec le sien... 

- Kieros
Il y avait mieux à faire avec le chat, le matelas et le mail

- G.bédécarrax

C'est toujours faisable, mais j'ai déjà tellement fait souffrir cette pauvre bête ...

- Cob
Le chat, non (
), mais son matelas, par contre... Un accident d'accès à la litière est si vite arrivé...
Ah mais t'as dit qu'elle avait déjà rembarqué ses affaires...
Ca veut dire qu'elle dort plus là du tout ?

Ah mais t'as dit qu'elle avait déjà rembarqué ses affaires...

- G.bédécarrax
Plus depuis Mardi dernier. Mais bon, entre déménager mon chat + trouver quelqu'un qui me garde mon chat pendant que je pars en déplacement puis en week-end et laisser mon chat chez mes pigeons de coloc, le choix est vite fait 
Je ne vais rien dire, mais ça me fait chier. Ca ne va pas me suffire. Ca ne va pas me satisfaire. Je dois me venger. Elle doit payer. Elle va mourir.
Mais c'est trop tard 

Je ne vais rien dire, mais ça me fait chier. Ca ne va pas me suffire. Ca ne va pas me satisfaire. Je dois me venger. Elle doit payer. Elle va mourir.
J'y ai pensé ouiLe chat, non ( ), mais son matelas, par contre...

- Cob
Non, mais, rappelle-moi, pourquoi tu vas rien lui dire, déjà ? :huh:
- Kieros
G.bédécarrax a écrit :Je ne vais rien dire, mais ça me fait chier. Ca ne va pas me suffire. Ca ne va pas me satisfaire. Je dois me venger. Elle doit payer. Elle va mourir.

Il y a toujours un moyen de se venger

- Champoul
Tu commandes un tigre et tu le fous dans sa nouvelle piaule avec un message "A ton tour de garder mon gros chat
".
Le problème c'est que jamais le tigre ne passera dans la chatière

Le problème c'est que jamais le tigre ne passera dans la chatière

- G.bédécarrax
Je pense que rien de bien n'en ressortirait. Quelqu'un qui se croit en position de faire des reproches étant donné la situation actuelle, je n'ose même pas imaginer les autres qu'elles doit avoir en magasin.Cob a écrit :Non, mais, rappelle-moi, pourquoi tu vas rien lui dire, déjà ? :huh:
Si je réponds, de deux choses l'une :
Scénario 1 : j'opte pour l'option "factuelle", et on est parti pour des jours de (A) reproche à (B) <-> (B) reproche à (A).
Scénario 2 : j'opte pour la réponse sarcastique, qui aboutira probablement après une escalade de sacarsmes vers le scénario 1 (il faut savoir que j'ai d'abord joué l'apaisement, et qu'elle a relancé les hostilités).
Bref, dans les deux cas, une cruelle perte de temps. Et mon temps, c'est ici que je veux le perdre.
Ne pas répondre, c'est supposé m'apporter la satisfaction suprème : elle n'est même pas digne d'être mon interlocuteur. Discuter avec elle est aussi pertinent que de discuter avec son chat. Je la disqualifie alors en tant qu'être humain.
Deux problèmes à cette solution :
1) Pendant ce temps là, de son point de vue son mail m'a cloué le bec, "haha quelle répartie! le voilà bien mouché

2) C'est une minuscule victoire intellectuelle (et encore, ça en aurait été une si ça ne m'avait pas coûté tous ces posts), mais j'en ai toujours mal au bide! Le seul scénario de victoire possible, c'est un batonnet de KFC dans sa bouche, c'est son clitoris sur mon front.
pimpam, ton opinion ? Dois-je enfermer son esprit dans un gangue-bangue imaginaire ?
- Champoul
Non mais t'es sérieux, tu es le genre de mec à te dire "je m'en fous, je laisse pisser, elle n'en vaut pas la peine" ? Le genre adulte et responsable ?
Bien sûr que c'est une perte de temps mais la vie est une perte de temps, et tant qu'à faire autant perdre du temps en prenant son pied qu'à se morfondre.. et la vengeance, c'est super comme passe temps !
Et puis penses à tes petits enfants, quand tu leur raconteras "J'ai égorgé un chat parce cette connasse m'avait énervé", ça donnera plus que "Une fois une connasse me les avait brisées et bah vous savez ce que j'ai fait ? Rien, et c'est ça la sagesse". Après tu fais comme tu veux, mais Don Corleone est quand même 100 fois plus connu que Lao Tseu
Bien sûr que c'est une perte de temps mais la vie est une perte de temps, et tant qu'à faire autant perdre du temps en prenant son pied qu'à se morfondre.. et la vengeance, c'est super comme passe temps !
Et puis penses à tes petits enfants, quand tu leur raconteras "J'ai égorgé un chat parce cette connasse m'avait énervé", ça donnera plus que "Une fois une connasse me les avait brisées et bah vous savez ce que j'ai fait ? Rien, et c'est ça la sagesse". Après tu fais comme tu veux, mais Don Corleone est quand même 100 fois plus connu que Lao Tseu

- G.bédécarrax
Non, justement, si ça avait été le cas je ne me serais pas répandue comme une pisseuse *check ta métaphore filée* Mais je crois que tu m'as convaincuNon mais t'es sérieux, tu es le genre de mec à te dire "je m'en fous, je laisse pisser, elle n'en vaut pas la peine" ? Le genre adulte et responsable ?

- Cob
Mais ne touche pas au chat ! 

- G.bédécarrax
Au fait, c'est une chatte. Tu peux ajuster ton message précédent en circonstance stp ?