Aérobic a écrit :Tu as suivi le tournoi de Hockey? Il y a un Canada - Russie ce soir en 1/4 (à 1h30 du matin :-| ) qui devrait être sympa. Et Crosby, c'est Ben Arfa.
C'est clair, c'était le Crosby Show :vieux: :jester:
edit: mince je ne savais pas que le smiley : jester : existait
Je n'ai plus cette flamme que j'avais en 92 et 94 où je découvrais et tombais amoureux du hockey, ou je badais devant le saut à ski... J'étais fan d'Edgar Grospiron, j'aimais bien Luc Alphan ou Alberto Tomba :cana:
Je me souviens aussi avoir vibré pour Nagano ou Salt Lake (un peu moins quand même) mais depuis, ça ne me passionne plus du tout... C'est un sentiment personnel car je ne pense pas que les choses ont changé. Avant je connaissais les skieurs, Poirée, Vidal et compagnie, maintenant, à vrai dire, je m'en branle
Blood a écrit :Le HBA de maintenant ou celui de OM-P la saison passée
Sinon Canda-Russie c'est aussi un duel Crosby-Ovechkin
Entre autres
Si le Canada se fait éliminer en quarts (Miller ), ça aura le même impact que si le Brésil se fait éliminer en quarts de sa coupe du monde en 2014
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bah justement, difficile de savoir ce qu'on va voir. Ils ont eu de la peine à trouver la bonne association avec Crosby jusqu'ici (si on ne tient pas compte de la partie contre l'Allemagne quand le match est plié). Parfois des éclairs à grande vitesse, parfois des gris-gris pas très efficaces, parfois un peu absent des débats, il met le dernier penalty qui donne la victoire contre la Suisse, les stats sont pas dégueu ...Tu sens le truc, mais jusqu'ici, t'attends.
1er 1/4 de Hockey. Suisse - USA. Fin du 2ème tiers il y a quelques minutes. Seule erreur du gardien suisse, le puck rentre. A 0 secondes exactement, le puck était sur la ligne du but. Pas de but.
Toujours 0-0. Les USA sont en train de devenir nerveux. Le 3ème tiers va être un "truc d'hommes" (ill a déjà fallu recoudre 2 défenseurs ).
Bah justement, difficile de savoir ce qu'on va voir. Ils ont eu de la peine à trouver la bonne association avec Crosby jusqu'ici (si on ne tient pas compte de la partie contre l'Allemagne quand le match est plié). Parfois des éclairs à grande vitesse, parfois des gris-gris pas très efficaces, parfois un peu absent des débats, il met le dernier penalty qui donne la victoire contre la Suisse, les stats sont pas dégueu ...Tu sens le truc, mais jusqu'ici, t'attends.
C'est quand meme con de ne pas avoir selectionné Stills et Young en meme temps que Crosby et Nash
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
SKI DE FOND Finale RELAIS 4X10 KM H
Réclamation des Bleus et des Tchèques
La France et la République tchèque ont porté réclamation à l'issue du relais 4x10km disputé ce mercredi. Les Français 4e et les Tchèques 3e reprochent aux Norvégiens d'avoir apporté plusieurs paires de skis alors que le règlement stipule que les fondeurs doivent en avoir une seule.
Sur la TV suisse (TSR 2; c'est aussi en live sur internet, mais je sais pas si c'est accessible depuis la France http://vancouver2010.tsr.ch/)). Là, c'est fini. Et d'ailleurs, j'hallucine sur la TV suisse. J'ai toujours critiqué sur le sport. Mais, là Avec un budget sans doute beaucoup plus petit que France Télévisions et Eurosport, ils couvrent presque tout sur une chaine, s'adaptent. Mais, surtout les consultants sont de vrais consultants et 25x meilleurs.
JO de Vancouver : 549 médailles, 100 000 préservatifs
Les athlètes des Jeux Olympiques de Vancouver sont-ils venus chercher des médailles ? D'après la chaîne américaine NBC, 100 000 capotes ont été distribués aux occupants des deux villages olympiques.
La distribution de préservatifs aux Jeux Olympiques remonte au moins aux J O de Barcelone en 1992 et il semble que les organisateurs n'en prévoient jamais assez.
En 2000, les JO de Sydney en avaient prévu 70 000 et, pris de court, s'en firent livrer 20 000 de plus pour tous ces sportifs dans la force de l'âge.
Pour les jeux de Pékin en 2008, il y en eut aussi 100 000 de commandés mais les participants étaient plus nombreux à se partager le butin qu'à Vancouver.
Pour ces jeux d'hiver de Vancouver, d'après les calculs de NBC, 100 000 cela fait une moyenne de 14 pour chacun des 7 000 athlètes, entraîneurs et autres membres des délégations hébergés aux villages olympiques.
Marnie McBean, ex championne olympique encadrant l'équipe canadienne, a assuré en conférence de presse que les athlètes les prennent seulement « parce qu'il y en a partout, gratuit, presque comme des pin's ».
J'imagine tout les medaillé en une immense partouze a la fin des jeux
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !