moi jusqu'ici ca merde sur msn, j'ai du mal à éteindre l'ordi et j'ai un message de virus a chaque démarrage d'internet, et j'arrive pas à choper le fichier en question qui semble se déplacer...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
bon, on va vérifier si tu as un navigateur par défaut pour les liens hypertextes
si tu utilises IE :
Outils > Options Internet > Programmes > Utiliser par défaut
Si tu utilises Firefox :
Outils > Options > Onglet général > Navigateur par défaut > Bouton Vérifier maintenant
Si ça ne marche, on va utiliser un petit utilitaire : http://denis.lasperches.free.fr/outils/ ... pareoe.exe
une fois installé :
- sauvergarde le registre (Démarrer > Exécuter > regedit.exe > Fichier > Exporter > Coche "Etendue de l'exportation : Tout > Donne un nom et Enregistrer)
- créé un point de restauration (Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils systèmes > Restauration du système > Créer un point de restauration > Suivre l'assistant)
- Lance RepareOE
- Coche "Liens brisés"
- Clique sur Réparer
- Redémarrage XP
Tiens moi au courant
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Je recherche un logiciel qui converti du PDF en format DOC.
un gratuit de préférence (sachant que c'est un PDF de 134 page, donc pas de logiciel qui converti que 10 pages).
Ou un lien pour DL par MP ou NC
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
bah pourtant si, je suis tombé que sur "solid converter"
Merci bien en tout cas
me reste plus qu'a traduire les 134 pages en français
edit : il veut pas me convertir mon pdf en doc
Unknown Error converting , going to next file
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Suite à un virus je pense, lorsque je fais Ctrl+Alt+Sup pour voir ce qui tourne en tâche de fond, j'ai un message comme quoi le Gestionnaire des tâches a été désactivé par un administrateur.
Des idées pour le réactiver ?
(non, non, je contacte pas l'administrateur )
Bon, je sais pas si Jerry a réussi à trouver une parade pour son souci mais moi aussi j'ai un problème à vous (re) représenter. Y'a plus grave que ça dans la vie mais c'est aussi chiant que de manger devant un reportage d'enfants qui crèvent la dalle à 1000 km de ma cité. Voilà, j'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème d'onglet sous IE 7.
Je vous en avais déjà parlé mais la polémique de la banderole avait réduit sous silence mon problème. Je reviens donc à la charge en vous demandant pour l'amour de Jésus Christ, comment faire en sorte que l'ouverture d'un onglet me permette d'avoir directement la page de démarrage classique (ma page c'est yahoo.fr).
N'oubliez pas, une bonne action sur terre c'est un meilleur choix pour l'emplacement une fois au ciel
Dans l'onglet général, à la rubrique 'onglets', clique sur le bouton paramètres, et tu coches la case 'ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets, plutôt qu'une page vierge', et tu valides.
Options Internet/Modifier la présentation des pages web dans les onglets - Paramètres/ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets, plutôt qu'une page vierge
C'est coché mais j'ai toujours cette page vide avec dans l'url "about:Tabs"
edit: putain ça marche. En fait dans la page d'erreur, fallait cocher "ne plus afficher la page" puis cliquer sur "fermer". Merci les gars, Saint Pierre se souviendra de ce geste
Jester a écrit :Options Internet/Modifier la présentation des pages web dans les onglets - Paramètres/ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets, plutôt qu'une page vierge