T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
tink you Jester
<a href='http://img217.imageshack.us/my.php?image=50402324qf.jpg' target='_blank'>
</a>
<a href='http://img217.imageshack.us/my.php?image=50402357sq.jpg' target='_blank'>
</a>
<a href='http://img217.imageshack.us/my.php?image=50402324qf.jpg' target='_blank'>

<a href='http://img217.imageshack.us/my.php?image=50402357sq.jpg' target='_blank'>

- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
- attila2001
la comète d'halley l'OM
:bestof:
:basket:

:bestof:

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Cob
L'a fallu que je me lève pour aller à une réunion toute pourrie qui n'a servi à rien, qu'à me dire qu'il allait falloirq ue je bosse avec une personne qui m'est déjà antipathique...
Les seules 2 choses positives : pour la peine, en rentrant je me suis pris un pain au chocolat délicieux et j'ai pu voir l'éclipse
alors qu'à cette heure-là, normalement... 

Les seules 2 choses positives : pour la peine, en rentrant je me suis pris un pain au chocolat délicieux et j'ai pu voir l'éclipse

- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Squal
ha wé tient, il en parle à la télé...
il disaient que pour bien la voir il fallait etre à madrid où ils avaient tous les lunettes...
par contre, à alger (ou au maroc je sais plus), les écoles étaient fermés et les jeunes enfermés chez eux car pas de lunettes...
ça me rappelle que pour celle d'il y a 7 ans (je crois!) je travaillais au black sur un chantier et j'avais dis à mon patron que comme j'avais pas de lunettes de protection et comme j'étais pas sur du tout de resister à la tentation de regarder, je partais en longue pose dans la maison qui était en train d'etre construite, le temps que ça passe...
il disaient que pour bien la voir il fallait etre à madrid où ils avaient tous les lunettes...
par contre, à alger (ou au maroc je sais plus), les écoles étaient fermés et les jeunes enfermés chez eux car pas de lunettes...
ça me rappelle que pour celle d'il y a 7 ans (je crois!) je travaillais au black sur un chantier et j'avais dis à mon patron que comme j'avais pas de lunettes de protection et comme j'étais pas sur du tout de resister à la tentation de regarder, je partais en longue pose dans la maison qui était en train d'etre construite, le temps que ça passe...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 30 2005, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 30 2005, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jerry t'avais trop le style au stade 
Ta veste elle était superbe
Faut que je m'en achète une sur Marseille, je connais le magasin et tout
[/quote]
Merci ma poule...
Je l'ai acheté dans un surplus militaire sur Rognac, pas cher & efficace !

Ta veste elle était superbe

Merci ma poule...

Je l'ai acheté dans un surplus militaire sur Rognac, pas cher & efficace !

- Jester
<!--QuoteBegin-Pascom+Oct 3 2005, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Oct 3 2005, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai vu la lune et le soleil
mais qu'il a fait froid d'un coup
[/quote]
Déjà d'une c'était une éclipse partielle, la lune ne traversant pas lesoleil totalement en plein centre, en tout cas en France. Il fallait être à Madrid pour voir l'éclipse annulaire (lune au milieu et soleil autour en anneau), dans le Sud Est c'était une éclipse à 80%, c'est déjà pas mal.
Par contre que néni, la luminosité n'a presque pas changée, et la température non plus
Pour ceux qui l'ont loupé il y en aura une autre en 2006, mais elle sera moins belle puisqu'à seulement 20 à 30 % apparement.
Au fait :
'lut bande de merlus !

Déjà d'une c'était une éclipse partielle, la lune ne traversant pas lesoleil totalement en plein centre, en tout cas en France. Il fallait être à Madrid pour voir l'éclipse annulaire (lune au milieu et soleil autour en anneau), dans le Sud Est c'était une éclipse à 80%, c'est déjà pas mal.
Par contre que néni, la luminosité n'a presque pas changée, et la température non plus

Pour ceux qui l'ont loupé il y en aura une autre en 2006, mais elle sera moins belle puisqu'à seulement 20 à 30 % apparement.

Au fait :
'lut bande de merlus !

- le nain
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 3 2005, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 3 2005, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Oct 3 2005, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Oct 3 2005, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai vu la lune et le soleil
mais qu'il a fait froid d'un coup
[/quote]
Au fait :
'lut bande de merlus !
[/quote]
T'étais dans ta salle à manger, parce que moi sur le parking du supermarket à Dax la température est passée de 11° à 9h30 à 9° à 10h45, et la luminosité est devenue gris bleutée.
J'me suis mis à l'entrée du super avec mon disque en verre fumé et à coup de 1€ je me suis payer une semaine de vacances

Au fait :
'lut bande de merlus !

T'étais dans ta salle à manger, parce que moi sur le parking du supermarket à Dax la température est passée de 11° à 9h30 à 9° à 10h45, et la luminosité est devenue gris bleutée.
J'me suis mis à l'entrée du super avec mon disque en verre fumé et à coup de 1€ je me suis payer une semaine de vacances

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Kieros
<!--QuoteBegin-Pascom+Oct 3 2005, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Oct 3 2005, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais qu'il a fait froid d'un coup
[/quote]
Clair, c'était impressionnant
:gele: 

Clair, c'était impressionnant

- Jester
- Kieros
- Kieros
- Nyrod

opération de prévue ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Cob
- Jerry