*The Song Of The Day*
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Jan 15 2006, 10:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Jan 15 2006, 10:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais attends toi à te faire attaquer par derrière sur un autre topic. [/quote]
Je vais me mettre à porter des lunettes
Mais attends toi à te faire attaquer par derrière sur un autre topic. [/quote]
Je vais me mettre à porter des lunettes

- stramboise
- franco-qatarien
- si-ma-tante-en-avait
Nouvelle requete. J'ai un gros gros faible pour le saxo mais je n'ai rien sur mon lecteur qui se rattache à cet instrument hormis "lilly was here" et qq morceaux de Kenny G (que je conseille)
Je cherche donc des titres ou compils ou l'on retrouve du saxo mais plutot bar new yorkais à l'ancienne. Des rythmes pas violent histoire d'écouter cela en se relaxant (j'ai deja Christian Morin et sa clarinette).
Pour avoir une idée de ce que je cherche, essayez de vous rappeler du sample chez Ardisson. C'est meme Lepers (question pour un champion) qui a écrit le morceau (introuvable sur emule ou alors je cherche mal).
Je cherche donc des titres ou compils ou l'on retrouve du saxo mais plutot bar new yorkais à l'ancienne. Des rythmes pas violent histoire d'écouter cela en se relaxant (j'ai deja Christian Morin et sa clarinette).
Pour avoir une idée de ce que je cherche, essayez de vous rappeler du sample chez Ardisson. C'est meme Lepers (question pour un champion) qui a écrit le morceau (introuvable sur emule ou alors je cherche mal).
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jan 15 2006, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jan 15 2006, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OL BoyZ - Qui ne saute pas n'est pas lyonnais hé hé [/quote]
Oh mon dieu, j'en pleure de rire à l'écouter...
Oh mon dieu, j'en pleure de rire à l'écouter...

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jan 17 2006, 07:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jan 17 2006, 07:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Kenny G (que je conseille)
(...)
j'ai deja Christian Morin et sa clarinette
(...)
Lepers qui a écrit le morceau[/quote]
Qu'est-ce tu nous fait, si-ma-tante, là ? "Comment perdre toute sa crédibilité en appréciation musicale en 3 phrases", c'est ça ? Si c'est une blague, c'est drôle, j'ai ri. Si non, ouh la la la la...
Pour rattraper ça, un petit Rufus Wainwright, "Oh What A World". A brailler à fond de préférence. Les connaisseurs apprécieront.
(...)
j'ai deja Christian Morin et sa clarinette
(...)
Lepers qui a écrit le morceau[/quote]
Qu'est-ce tu nous fait, si-ma-tante, là ? "Comment perdre toute sa crédibilité en appréciation musicale en 3 phrases", c'est ça ? Si c'est une blague, c'est drôle, j'ai ri. Si non, ouh la la la la...

Pour rattraper ça, un petit Rufus Wainwright, "Oh What A World". A brailler à fond de préférence. Les connaisseurs apprécieront.
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Oh Le Gaby+Jan 17 2006, 07:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oh Le Gaby @ Jan 17 2006, 07:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour rattraper ça, un petit Rufus Wainwright, "Oh What A World". A brailler à fond de préférence. Les connaisseurs apprécieront. [/quote]
c'est mon 'tit frere qui a tapé tout ca
:ph34r:

Pour rattraper ça, un petit Rufus Wainwright, "Oh What A World". A brailler à fond de préférence. Les connaisseurs apprécieront. [/quote]
c'est mon 'tit frere qui a tapé tout ca
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- si-ma-tante-en-avait
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 22 2006, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 22 2006, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ça y est, je sais à qui il me fait penser Winnie !
[/quote]
:fuck2:
Sous lé pont d'Avignone, on y dance tous en ronde !

:fuck2:

Sous lé pont d'Avignone, on y dance tous en ronde !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Franckette de Papeete
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 23 2006, 08:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 23 2006, 08:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah... les soirées étudiantes au Damier :cry2: 'savez pas ce que vous avez manqué les djeun's !
[/quote]
Mes boites de nuit quand j'etais djeun's : Templiers, le Privé, le Niagara, le Maxi puis ensuite maturation avec la Maro et le Mistral
:lunettes2:
Raft Yaka dansé
Ah... les soirées étudiantes au Damier :cry2: 'savez pas ce que vous avez manqué les djeun's !

Mes boites de nuit quand j'etais djeun's : Templiers, le Privé, le Niagara, le Maxi puis ensuite maturation avec la Maro et le Mistral

Raft Yaka dansé
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 23 2006, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 23 2006, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->The outhere brothers - Boom boom boom
[/quote]
Ah, c'est toute ma jeunesse ça !
Allez, dans le même registre : 740 Boyz - Shimmy Shake
Shake that shimmy baby... Shake that shimmy... :oyé:

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- ZeroZero13
J'écoute le nouvel album de la FF.
Et je ne sais quoi en penser
Je trouve ça largement au dessus des daubes du rap actuellement ( à part Psy4
), je trouve ça bien meilleur que " Art de Rue "
mais bien moins bien que Si Dieu Veut, Block Party, L'Ecole du Micro d'Argent etc :cry2: :cry2:
Mais c'est quand même pas si mal que ça
Et je ne sais quoi en penser

Mais c'est quand même pas si mal que ça

#Thauvin2018
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 23 2006, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 23 2006, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 23 2006, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 23 2006, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->The outhere brothers - Boom boom boom
[/quote]
[/quote]
ohhh mon dieu, j' ai encore les clips en VHS des 2 chanson sité

ohhh mon dieu, j' ai encore les clips en VHS des 2 chanson sité

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- stramboise
- franco-qatarien
- Jerry
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 23 2006, 07:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 23 2006, 07:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je trouve ça largement au dessus des daubes du rap actuellement ...Block Party [/quote]
Pas compris la comparaison là ?!...
Pas compris la comparaison là ?!...

- Kieros
- Fabio de rio