à tous !!!
Je vais pas m'appesantir, mais j'ai passé quelques années assez compliquées, et pour une fois, là, ça s'annonce assez bien (croisons les doigts, il peut encore mal se passer des choses).
A noter que ces " années assez compliquées" pourraient aussi être interprétées comme le paradis, vues sous un certain angle, puisque je les ai passées à voyager partout dans le monde, dans des hotels scandaleux, des restos étoilés, à voir des spectacles dans les plus belles salles, à m'acheter des milliards de jeux video, voir plusieurs centaines de films, lire à peu près (calcul effectué sous le contrôle effaré de Framboise) 150000 pages de manga, me refaire mes bouquins préférés, me taper tout tvtropes.org (et ça c'est TRES long mais c'est merveilleux), et globalement ne rien me refuser (ni à Framboise) en termes de loisir, culture, ou voyage.
Dit comme ça, ça semble miraculeux mais en fait j'étais en train de passer non pas une saison mais un sacré paquet de saisons en Enfer.
J'avoue aussi qu'avant mon opération (qui était vraiment une opération de la dernière chance, sur pas mal de plans, et qui s'est d'ailleurs passée de façon plus que rock and roll -'faudra que je vous raconte

-) j'étais vraiment super mal, niveau moral.
(c'était pas les yeux, mais les oreilles, mais la comparaison avec Selma Jezkova n'en était pas moins pertinente...

)
(bon, j'espère que tout ça est -enfin- derrière moi, après 10 ans de lutte)
sinon, au cas où j'aurais oublié de le dire, je vous aime les z'enfants